![]() |
Re : GP de catalogne 2007
Y'a des absents ou ils sont encore plus loin les autres ???;)
|
j en sais rien c est tout ce que j ai trouvé. désolé
|
Citation:
aie aie aie..... pas taper loud.....:yes: :yes: |
Citation:
C'est vrai que ça été une baston de OUF !!! Par rapport au début de saison, l'écart se reserre entre Stoner, Rossi et Pedrosa et des courses comme ça c'est que du bonheur |
Citation:
Le passage en 800 a profité a certains et couler d'autres pilote ( capirossi, hayden) Mais avouez quand même que la DUCATI est la moto la plus puissante et la plus rapide. Stoner est une fusée en ligne droite, barros fait des podiums avec une PRAMAC D'ANTIN et Hoffman fait une super saison. |
Citation:
|
Citation:
pour moi aussi la ducati marche plus fort que les autres machines du plateau mais une moto qui marche il faut un bon pilote pour l'emmener, Stoner y arrive très bien donc c'est un excellent pilote, résisté à Rossi comme il l'a fait sur ce grand prix je suis désolé mais il ne suffit pas que d'une moto qui marche fort en ligne droite pour faire ça! voilà, ceci est mon point de vue et chacun est libre d'en penser ce qu'il veut mais faut arreter avec ces discussions qui n'en finnissent plus et qui nuisent au plaisir de parler sur ce forum! |
Citation:
Nan, ils étaient que six... Hayden essayait une nouvelle génération de gommes ainsi qu'un nouveau chassis. |
Commentaires en retard sur le GP de Barcelone (et oui, il y en a qui bosse).
Je crois que nous avons vu à Barcelone, le podium du championnat du monde 2007, reste à définir l'ordre exact. C'est pas bien d'être borné, tétu et entêté (ouais ça fait beaucoup, mais ça existe sur le fofo). Stoner a gagner (de très peu c'est vrai), devant le roi Rossi à la régulière. Il manquait quelque chevaux à la Yam et la Honda, c'est vrai, mais Stoner ne s'est pas contenté d'ouvrir en ligne droite. A 21 ans, il prouve qu'il est un grand pilote, et que le championnat doit compter avec lui. On le disait favorisé par sa machine, je crois qu'il a plus que ça. (que font Capi et Barros avec la même moto ?). Rossi a montré une fois de plus son talent en faisant des trucs de ouf, mais Stoner a réagit sans commettre d'erreur. Pedrosa a fait une course magnifique (selon moi) en suivant les deux autres dingues avec une moto en dessous des deux autres. Hopkins a été trahi par ses pneus, et aurait mérité de se méler à la bagarre. Enfin Randy prouve que si il est en forme, peut rouler intelligement. Sa Kawa était au niveau, et lui en voulait, malgré des blessures conséquentes. J'attends avec impatience les prochains GP, où je pense que Stoner ne sera pas aussi dominé que le disent les fans de Rossi. En effet nous arrivons sur des circuits moins favorables à la Ducati, mais rien n'est écrit d'avance. Tout le monde attendait les 4 Ducati à la fête au Mugello, et encore largement favorisées à Barcelone. Le résultat n'est pas vraiment celui prédit. Si Yam et Honda progressent encore un peu, ça va être la fête pour les prochains GP:content: :content: Je n'ai lu aucun commentaire sur la casse moteur d'Elias,ni sur le résultat plus que moyen de Melandri. Vous êtes faché avec Grésini ou quoi ?:) |
ah elisas et son déhanché exeptionnel :content: bon c vrai que randy a eu du bol que l'espagnol ait eu une casse il l'aurait sérieusement géné
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h07. |