![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
J'viens d'entendre que plusieurs noms étaient annoncés chez le team moto-2 tech3, dont Cluzel
Si on retrouve pas un pilote français dans un team à 100% français, moi j'ny comprend plus rien :fou: |
Citation:
et pour l'autre guidon surement takahashi. pas de frenchi donc, c'est bien dommage car leur moto risque d'être compétitive! |
Citation:
j'ai entenud comme toi, sous forme de confirmation pour De Rosa et Takahashi. :bad: |
Citation:
|
moi je suis content pour takahashi, après une année 2009 terrible, on ne lui avait pas vraiment donné sa chance, j'espère qu'il saura rebondir avec la moto2
|
Est ce que ça serait possible d'avoir un poste qui résume tous les transferts (ou pas) pour chaque catégorie ?
Style le 1er post de ce thread ??? Je me posais une question : Hayden quitte bien Ducati cette année, mais pour aller où ? Kallio à sa place il me semble ? Bref qqun peut me résumer au moins les transfertmotogp ??? :o) |
Citation:
|
Citation:
|
Un petit résumé des transfert en MotoGP
Yamaha Factory, Rossi et Lorenzo reste Honda Repsol, Pedrosa et Dovisiozo reste Ducati MotoGP, Stoner et Hayden reste Yamaha Monster Tech3, Edwards reste, Spies arrive a la place de Toseland qui va en WSBK. Honda LCR, De Puniet reste Honda Scot, Talmasci part en moto2 et sera vraisemblablement remplacé par De Angelis si le team survit Suzuki Rizla, Capirossi reste et Vermeulen va en WSBK avec Kawa et sera remplacé par Bautista Honda Gresini, Elias et De Angelis partent, arrivent Melandri et Simoncelli Ducati Pramac, Kallio reste et Canepas part, remplacé par Espergaro Hayate se retirent |
Citation:
Barbera "reste" en moto2 alors ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12. |