![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Bon, je vais essayer de faire (beaucoup) mieux que la saison dernière, et surtout de ne pas oublier bêtement 1 ou 2 GP !
|
Allez je vais recommencer une année.Je ne sais pas combien de temps ça durera, je vais oublier des courses je le sais. Mais tant pis! :)
|
Allez les gens, on n'oublie pas!!!
Mes pronos faits hier soir, je risque de changer vite fait: Moto3: Fenati, Binder, Loi Moto2: Luthi, Folger, Zarco (je vais surement changer et mettre Rins ou Lowes à la place de Luthi) MotoGP: Rossi, Marquez, Iannone |
Moto3 :
Fenati Loi Navarro Moto2: Folger Rins Lowes MotoGP : Lorenzo Rossi Iannone |
MotoGP :
1- Lorenzo 2- Rossi 3- Vinales Moto2 : 1- Zarco 2- Lowes 3- Rins Moto3 : 1- Quartararo 2-Loi 3- Fenati |
Ok, je n'ai pas brillé mais vous non plus :P
|
Oui il fallait être devin pour trouver les 3 courses....! surtout en moto 2...!
Ils ont été un peu nerveux les loulous...! aller y a 15 pour s'en remettre... |
Pas facile, en effet, 4 points seulement :bad: je suis quand même dans la moyenne
|
2 points seulement et une désolante 60ème place ! :boutons:
La faute aux pilotes Moto3 et Moto2 qui n'ont tenu en aucun cas de mes pronos ! :bad: |
Et dire qu'au début j'avais mi Luthi vainqueur mais que j'ai changé après les qualifs :D
Quelle idée de jouer aussi Iannone. Ce mec me plante dans tous les pronos depuis 5 ou 6 ans :) Au final, je n'ai trouvé que Brad Binder de bien placé. C'est déjà ça! :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09. |