![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Par contre c'est sur son coéquipier que je tilte,c'est pas la 1ere fois qu'il dit que "Yamaha devra choisir entre moi et Lorenzo",en disant ça il envoie quand meme un message a Lorenzo et a Yamaha,et on sait que Lin Jarvis et Furusawa ont declaré qu'ils feraient leur possible pour que Rossi finisse sa carriere chez Yamaha. Bon aprés c'est que des suppositions,moi j'ai l'impression qu'il est trés bien chez Yamaha qu'il aimerai y rester,mais que si il continue sa carriere a la fin de saison 2010,il veut pas de Lorenzo comme coequipier. Ca serai etrange que Rossi dise a Yamaha "Choisissez entre moi et Lorenzo" et que dans le cas ou Yamaha choisirai Lorenzo,Rossi reste. Je repete tout ça ne sont que hypotheses et interpretations. |
Citation:
Le message de "je pourrai rester si Loenzo est le N°1", est très intelligent je pense. Cela permettrai à Rossi de rester chez Yamaha sans perdre la face, en demandant peut être (simple vue de mon esprit), une structure à part pour lui (ou Lorenzo), genre Nastro Azzuro vis à vis de Repsol... |
Rossi , je pense marche grave au feeling. Chez honda il avait tout gagné. Y'a eu de stensions et il est partit chez yam. Il a fait d'une mobilette, une machine a gagné. Arrive Lorenzo qui foiu un peu le bins dans la hierachie yam. Donc Rossi doit avoir les boules. Il se pose des questions et voit peut être son avenirdehors de cherz yam , il lui restera qu'à partir . Il ne lui reste qu'à aller chez Ducat , être champion du monde et devnir ainsi le meilleur de tous les temps
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi perso l'option Ducati j'y crois pas trop,Yamaha fera tout pour garder Valentino le plus longtemps possible,d'ailleurs ils l'ont déclaré,alors certes Lorenzo est trés prometteur et investir sur lui pour l'avenir serai une bonne chose,mais les 7 titres (dont 4 avec Yamaha) pèsent trés lourd dans la balance,Yamaha lui doit tout.Parce que attention il peut encore etre champion quelques années(2 ou 3)jusqu'a ses 34 ans.
En plus c'est pareil chez Ducat',ils vont pas virer Casey comme ça,lui qui un peu a l'image de Rossi chez Yamaha,a énormément apporté a Ducati. Ne plus vouloir de Lorenzo comme coéquipier pour se retouver avec Stoner chez Ducati je crois pas qu'il y gagne au change ça serai meme plutot l'inverse,encore moins sur de gagner sur une machine qu'il connait pas du tout et sur laquelle beaucoup de pilotes se sont cassé les dents. |
Citation:
|
Citation:
Rossi qui en veut a yam...pas comprit.T'es sur que t'as pas oublié un mot? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24. |