![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
Je pense que ce que voulais dire Pechos, c'est si yam' préfère garder Lorenzo fin 2010 plutôt que Rossi, alors dans ce cas Vale en voudrai à yamaha, et partirai alors cher ducati. C'est sa Pechos, ou je me trompe complètement:D? |
Je voulais dire que Rossi a une petite dent contre yamaha.
Tous le mondedit que Rossi n'a pas trop apprécié que Lorenzo puisse renouveler son contrat juste pour une saison, chose qui lui a toujours été refusée Moi je le voit bien partir chez Ducat fin 2010.Il est pas du genre a rester dans un team s'il n'y si sent pas bien. En restant chez Honda il aurait pu continuer a gagner tranquillemnt. Au lieu de ça il a relevé le challenge yam. Donc pourquoi pas Ducat en 2011 ? |
et bien déjà faudra voir si DUCATI aura besoin de lui en 2011.... Stoner depuis son retour de maladie a gagné toutes les courses ....sauf la dernière et pour cause il s'est vautré avant d'y participer. Si il continue comme çà l'an prochain... ducati n'aura besoin que de Stoner...et de Nicky pour assurer les "petits points"... pour le même prix que ROSSI tout seul... dont personne ne sait si il sera capable de faire mieux avec cette brêle infernale...
|
"I have anyway a great option that is Ducati."
Je ne suis pas certain que cela ait fait super plaisir à Casey de lire ça...Comme on dit, un coq par poulailler. D'ailleurs c'est pas logique pour Rossi d'aller chez Ducati tant que Casey est la bas. Ce que souhaite Rossi s'est être le numéro 1 indiscutable de son team. & au vu du niveau des pilotes, aller chez Ducati, la situation reviendrait au même que de rester chez Yam avec Lorenzo. Je pense que Rossi veut tout simplement mettre la pression sur Yamaha car il veut sincèrement resté avec eux, il le dit explicitement..... & que Yamaha va le re-signer. Car dans le cas contraire, Rossi n'apprécierai pas trop ce manque de respect pour son travail accompli depuis 2004....& il le ferai savoir. Donc au vu du public,& des fans très très nombreux de Vale, Yamaha deviendrai la marque qui à "trahi" Valé. Yamaha n'aurai plus vraiment la côte je crois auprès de pas mal de "Fans". Bref, tout ça pour dire qu'on ferait mieux de parler de Lorenzo chez Ducat':hihi: |
Vous y êtres pas Rossi veut rester chez Yam' mais ne veut pas de Lorenzo à ses côtés avec le même matériel...il éspère que Lorenzo ira chez Honda pour récupérer Pedrosa.
|
en tout cas, je crois qu'on la tien notre grosse rumeur cuvée 2010
ca démarre de plus en plus tôt, et avec les 4 martiens en fin de contrat en 2010, c'est pas près de se calmer... on parie que durant la saison on va entendre tout et son contraire ? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40. |