![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
A moins que la DORNA ne dépose le bilan fin 2010 pour manque de spectateurs... et se fasse racheter par le wsbk...!!!:D:D:D
|
Citation:
De plus, signer pour une année seulement, est plutôt un signe de manque de confiance de la part du team, et pas le contraire. En tout cas, Rossi a réussi ce qu'il voulait, être le centre des discussions de l'inter-saison, et selon moi, ce n'est pas fini...;) |
Citation:
Yamaha a à chaque fois obligé Rossi a renouveler pour au moins 2 ans .De plus c'est Lorenzo qui a voulu qu'1 ans de renouvelement . |
Citation:
Sincèrement, j'ai du mal à imaginer Yamaha obliger Rossi a signer quoi que ce soit...... Faire signer Lorenzo pour une saison, permet à Yamaha d'avoir les mains libres vis à vis des deux pilotes fin 2010. |
Non moi aussi c'est la 1ere fois que j'entends cette histoire que Rossi en voudrait a Yamaha suite a la prolongation du contrat d'un an de Lorenzo.
"but I prefer at this moment to stay with Yamaha, because I think the love between me and Yamaha - our relationship - is something special and change bike is 'unfaithful' [says in Italian]. I think for Yamaha it is very important that I finish my career together with them, and also for me it is important." Moi j'ai l'impression que pour Yamaha ils ont un peu été prit de court et qu'il pensaient pas qu'il serai aussi fort aussi rapidement(Lorenzo),et dans la lutte pour le titre. D'ailleurs ils ont fait une offre fixe et ferme et sont pas tomber dans la surenchère avec Honda,et Lorenzo a du batailler pour avoir le meme matériel et meme temps que Rossi. Si tu te rappelle toutes les histoires qu'il y a eu autour de ce transfert avec le "If Yamaha wants me i stay" etc... |
Citation:
j'ai adoré ce post! en fait concernant l'éventuel passage de rossi chez ducati, je pense que c'est d'abord une menace aux dirigeants de yam qui tiennent leur pilote fétiche de ce début de siècle qui pourront encore se faire de la pub sur lui dans 30 ans. néanmoins, si jamais ça devait se faire, (si yam choisit lorenzo par exemple, ou si la M1 2010 n'est pas le missile de 2009) je pense qu'il faudra un énorme tas de conditions pour que rossi parte chez ducati : - pas de stoner comme coéquipier, sinon à quoi bon se plaindre d'avoir deux coqs chez yam en ce moment. - avoir le droit de ramener toute sa clique qui a migré de honda à yam - rossi, je crois, ne veut plus être sponsorisé par un fabricant de tabac donc bye bye "marlbobo aux poumons" - comme chez yam, il voudra avoir un droit de regard sur le dev de la moto, et donc n'acceptera pas le message classique de ducati "nous, on s'occupe de la moto, tu t'occupes de la piloter" - ducati devra accepter des émoluments rossiesques, alors que c'est un petit team en comparaison des mastondontes japonais - il faudra qu'il garde encore sa motivation pour nous refaire le coup de 2004 (surtout de welkom!!! ha la la quel souvenir!!!! :yes:) et j'en loupe certainement encore beaucoup des conditions... ajoutons encore l'incertitude qui plane pour 2012 quant au réglement... donc c'est pas encore fait tout ça... |
Bon j'ai du rêver alors :fou:
|
Citation:
Ceci dit les journalistes des fois montent des trucs en épingles pour vendre leur bout de papier,regarde l'exemple de Stoner,le pire dans l'histoire c'est qu'il arrive a convaincre les gens. |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Que Rossi soit plus fort que Stoner n'est pas un axiome.S'il ne veut ou peut le démontrer ce ne sera meme pas un théorème.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55. |