![]() |
Re : c'est la cata chez kawa
Citation:
Plusieurs années ?? Ca fait que 2 ans et demi non ?! Il est arrivé en même temps que Pedrosa non ?? |
Citation:
|
Entièrement d'accord avec toi Enigma:
Il est Arrivé la même année que Randy et Pedrosa effectivement 2006 dernière année en 990 et franchement si on compare avec son ancien équipier chez Suz son palmares est bien plus étoffé: 1 victoire et 7 podium en 2 saisons et demi ça cause quand même pas mal et on dit que Suz ne veut pas le garder D'ou l'idée qu'il est sous estimé, Hopkins par exemple, 4 poidums en 5 ou 6 saisons... cqfd |
Tiens Karel, j'avais même pas encore capté, mais t'habites à même pas 5 min de chez moi... lol :thumbleft: D'ailleurs je vais au Pathé Brumath 2 à 3 fois par semaines... Désolé à tous pour le hors-sujet...:ange: |
Citation:
Citation:
Citation:
donc je comprends pas trop pourquoi honda sacralise tellement pedrosa, à moins que ça soit puig qui ait trop d'influence. |
Citation:
|
Hopkins, avis perso, mérite sa place juste pour son style et son coté sympathique. Ce gars la, je le verrais bien en Superbike, bien le caractère pour je trouve et surtout bien le déhanché pour taper de bons chronos!!!
|
Citation:
|
Début sur la yzf 500 chez Peter Clifford en 2002 l'année ou les 2 temps et 4 temps roulaient ensemble....
|
Citation:
nan c'était l'année "hybride" ou OJ a failli gagner sur sa 2t. sinon mate le film faster, le reportage est à cheval sur 2001 et 2002. il est franchement pas mal. d'ailleurs ca fait peur de voir comment il a changé hopkins en 6 ans :yes::yes::yes::yes:. (surtout les dents!!!) http://www.blatawcm.com/redbull/hopkins_photos.htm |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h33. |