![]() |
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
un grand bravo a Randy qui dans son état est devant Simoncelli et Mélandri avec la même moto qu'eux.:content:
|
Citation:
|
Une course sous la pluie ne me déplairait pas...
En effet, on n'en a pas encore eu cette saison et cela peut faire quelques surprises car à chaque fois le samedi,on se dit qu'il y aura un très beau GP, et le Dimanche, on s'endort. Sinon je vois bien Pedrosa s'imposer, ce sera dur pour le podium pour Spies, Stoner est loin c'est surprenant. On devrait donc retrouver Lorenzo et Rossi sur le podium. Sinon derrière c'est très serré, entre Barbera (qui fait souvent de bonnes qualifs avant de reculer) et Espargaro tout le monde se tient. Il faudrait que Randy prenne un bon départ (chose qui sera difficile) pour ne pas se retrouver trop loin d'entrée et après je pense qu'il peut viser une bonne place car à chaque course, le peloton vers la 9ème place se met en route au début et difficile de passer par la suite alors que celui qui prend un bon départ ne se fait jamais rejoindre. |
Citation:
|
Citation:
Pedrosa finit 2e à Sepang derrière Stoner sous la pluie l'an dernier, et au Sachsenring en 2008 il tournait 1s1/2 plus vite que le reste du plateau avant sa chute, il s'est quand même bien amélioré. Lorenzo est par contre moins à l'aise (son seul podium sous la pluie était à Indianapolis en 2008) |
Citation:
2008 Sachsenring: 1er GP wet de sa carrière MotoGP - chute dans le 3ème tour, il était 6ème. 2008 Indianapolis: 3ème 2009 Le Mans: 1er avec 17s d'avance sur le 2ème!!! 2009 Mugello: 2ème 2009 Donington: chute comme un débutant sur une ligne blanche alors qu'il était en tête |
Citation:
Ok, tu ne comptabilises pas pareil que moi, pour moi, Le Mans, le Mugello et Donington sont des courses sur du avec une piste parfois sèche, parfois séchante, parfois avec une légère bruine mais où il faut continuer en slicks, jamais détrempée comme à Indy il y a 2ans, ou à Sepang l'an dernier. Je me rappelais que pendant l'interview lors du podium à Indianapolis en 2008 Lorenzo était ravi, et disait que c'était la première fois de sa carrière qu'il finissait sur le podium sous la pluie. Ce que je voulais dire c'est que sur une piste détrempée d'un bout à l'autre du GP, Lorenzo n'est pas transcendant, sur les courses avec changement de moto, des conditions "le c.. entre 2 chaises", ses résultats démontrent qu'il est très bon |
J ai vu un truc brievement, si quelqu un peut confirmer.
Il me semble avoir vu sur les flans de carenage de Stoner des appendices aero, que la moto de Hayden n a pas. C est sur les entrées d air, sur les 2 flancs, sur les cotés.. |
Citation:
Oui ils y sont depuis l'Allemagne, je n'avais pas remarqué que Hayden n'en disposait pas |
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43. |