Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9833)

pierminator 03/06/2007 15h37

Re : gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin)

Citation:

Envoyé par Rossi 46
oh doucement les reglements de comptes !
Certes je suis fan de Rossi mais sans le prendre a parti tu crois peut etre que Biaggi a une carriere irréprochable et qu'il n'a jamais commis de faute ????

Rossi 46 /Fin de la discussion\:boutons:

bien sur que max a fait des erreurs,mais ca m'enerve de voir des fans completement fermé et qui pense encore (comme katoche) que stoner ne sait pas conduire,je suis fan de max,mais je suis beaucoup plus ouvert que certains fan de rossi

breizhou 03/06/2007 15h39

oui c'est sous la pluie qu 'on reconait les grand pilotes:yes: jacques en chine vermeulen faut pas tout confondre:) et tout melanger meme si j'aime bien jacque et vermeulen il prennes plus de risque point mais il sont loin derriere rossi pedrosa stoner et puis si il y en un qui a pris des risque c'est rossi vu ce qu'il se faisais mettre ds le bout droit:boutons: fallait mettre surement du gros gaz

Rossi 46 03/06/2007 15h39

Citation:

Envoyé par ced29
En tous cas bravo Barros, j'pensais plutôt à Hopkins pour dépasser Stoner mais c'est le "vieux" qui s'y est collé.
A propos des français, y a rien à dire c'est Guintolli le meilleur des 3 pour l'instant.

Pour Barros, la même et pour Guintoli c'est clair qu'en comparaison même De Puniet n'a jamais fait un aussi bon début de saison !

FuryShoei 03/06/2007 15h39

C'est bizarre, avant la course certains disaient que le Mugello était un circuit pour les Ducati, avec sa grande ligne droite ; que Stoner gagnerait grâce à sa moto, etc...
Et maintenant que la course est terminée, apparemment la grande ligne droite n'était pas si longue que ça et le pilotage a primé sur le reste !!! :diable:

Je super content que Rossi ait gagné cette course ! Il relance le championnat. Superbe course de Pedrosa. Bien que je n'aime pas le personnage, force m'est d'admettre que son pilotage me plaît et que c'est un super pilote. Barros a fait une grosse course, il a été chercher son podium. Stoner a été décevant, tout comme Capirossi et surtout Melandri. Mais il ne faut pas enterrer déjà l'australien. ça arrive à tout le monde de rater une course, même à Rossi ;) Et si à chaque fois qu'il rate sa course il termine 4e (ou 5e comme à Jerez), il devrait être fort bien placé à la fin du championnat.
Hopkins toujours présent, c'est bien ça. Il ne manque pas grand chose pour se battre pour le podium à chaque course.
On a encore "vu" un super Guintoli, qui domine une nouvelle fois son co-équipier et marque des points comme à tous les GP depuis le début de la saison.
OJ a fait ce qu'il a pu malgré sa blessure. Je suis quand même déçu, mais il ne fallait pas s'attendre à grand chose vu ses essais sur le sec. Dommage pour lui que la pluie n'est pas venue redistribuer la donne.

Pour le team KR, je ne suis pas sûr que le renfort de Kurtis ait été très efficace ! :bad:

little rossi 03/06/2007 15h40

a ben on a vu sous la pluie quand il faut piloter oû il etait ton valentino

:D :D :D ta pas dû lire les propos aprés courses pour ne pas savoir que les bibendum étaient en cause, enfin c'est pas grave .....

ced29 03/06/2007 15h40

Citation:

Envoyé par pierminator
a ben on a vu sous la pluie quand il faut piloter oû il etait ton valentino

Un peu comme Max à Donington:p

nenete37 03/06/2007 15h42

Pierre t'enflamme pas...on connait tous l'avis de Katoche. Apres on est tous pas d'accord avec et c'est la meme chose à chaque fois. Passe à coté de tout ca ;) mais ne t'en prends pas au pilotage de Rossi pour répondre à sa provocation....

Rossi 46 03/06/2007 15h42

Citation:

Envoyé par pierminator
ca m'enerve de voir des fans completement fermé et qui pense encore (comme katoche) que stoner ne sait pas conduire,je suis fan de max,mais je suis beaucoup plus ouvert que certains fan de rossi

Désolé mais en traitant Bautista de "Batard" je ne pense pas que tu sache ce que le mot "ouvert" veut dire...

flo de h 03/06/2007 15h44

Par contre je suis un peu surpris par la "faible" vitesse de pointe de Capi, qui se retrouve à la 12ème place...:boutons:

Edit: si certain on de compte à regler, ils reglent ca en MP, les querelles Rossi et consors ca commence a me gon***

pierminator 03/06/2007 15h49

le coup du batard s'etaient sous le coup de l'emotion,ce que je cherchais a dire pour rossi,s'est qu'il faut arreter au bout d'un moment de dire que stoner n'est pas bon,ca devient lourd

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57.