![]() |
Re : Rumeurs transferts 2008
Trouvé sur GPone, au sujet du pourquoi de Capi chez Suzuki:
ATTENTION, traduction de moi même:boutons: L'annonce sera faite à Brno, mais c'est maintenant sûr, Capirossi roulera pour Suzuki l'année prochaine. Carlo Pernat (manager de Capi) déclare: "pourquoi Suzuki plutôt que Kawasaki ? On voit avec quelle facilité la GSV-R fini dans le groupe de tête depuis quelques GP. La Kawasaki elle aussi est très prométeuse. Mais, déclare encore Pernat , Randy tombe beaucoup, et je m'interroge sur ce nombre important de chute. Est-ce une limite de la moto plutôt que du pilote ? Du reste cette moto est une création de Yoda, ancien de Yamaha,qui avait conçu la première M1.Vous rappelez vous, combien de chutes pour Max Biaggi dans cette période?" La remarque au sujet du chassis semble pas idiote à première vue, mais je ne sais pas quoi en penser. En effet quelle peuvent être les similitudes d'un chassis de 2002 pour un 1000cc et celui 2007 pour un moteur de 800cc ? |
un concepteur a un syle de conception propre(comme un designer pour les formes), ce n'est pas dans le chassis lui même qu'il faut chercher mais dans ce qu'il produit comme effet...d'ou les pertes de l'avant assez nombreuses comme celle de Biaggi avec ce style de chassis...
A mon avis... |
pour la suzuki meilleur que la kawa, j'en suis pas sur.
je dirai plutot qu'elle sont au meme niveau. a mon sens, il faut regarder les pilotes, et depuniet n'es pas au niveau des pilotes comme hopkins ou vermeulen, et du coup les kawa sont derières. en tout cas, si sa confirme, dommage pour kawa pour qu'il ne récupère pas un bon pilote comme capi, je serai curieux de voir comment les kawas roulent avec un vrai bon pilotes dessus. |
l annee prochaine ont verra comment s en tire hopkins au guidon d une verte.
fera t il mieux ou moins bien qu avec la suz? |
[quote=guigue]l annee prochaine ont verra comment s en tire hopkins au guidon d une verte.
Fera t il mieux ou moins bien qu av ec la suz?[/quote] Perso, je pense qu'il fera pareil : des coups d'éclats, 3/4 podiums et c'est tout. Les 2 motos se valent c'est évident, la Kawa parait même mieux lotie niveau moteur : Randy a déclaré qu'il fallait désormais retirer des watts sur certaines courses ! Comme à la belle époque de la RCV211 : tout un symbole. |
moi je dit la KAWA est un bombe qui vas pas tarde a tous les explose
comment ca je suis pas objectif c pas de ma fautre si j ai du sang vert dans mes veines....lol |
Citation:
C'est vrai,pauvres Kawas,Randy fait tellement pitié en qualifs ;) .....à part çà il n'aurait pas le niveau ??? :D |
Citation:
L'idée interressanre de Carlo Pernat, c'est, et si la Kawa n'était pas aussi bonne que ça? Cela expliquerai peut être les pelles à répétition de Randt dès qu'il pousse fort... |
Oui très dur avec Randy je suis d'accord, on en saura plus quand Hopkins posera ses fesses sur la fusée verte...
|
de plus quand Hopper ira dessus, la moto aura évolué... donc, la comparaison pourra se faire que si RDP reste chez kawa....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h20. |