![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est sûr qu'en résultat brut, les pilotes Pramac terminent bons derniers de spilotes permanents du championnat.
Donc, chez Suz, il y a une forme d'espoir pour RDP. Mais à chaque fois qu'il a changé de team et de moto, on a été nombreux à le dire et au final, à part la demi-saison de fou qu'il nous a fait l'an dernier, les espoirs ont souvent été décus! |
Citation:
Pareil avec Bautista. Aujourd'hui c'est le pilote à la mode alors qu'il finit la saison 13ème avec 67 points, donc très très moyen. On dirait que Barbera a progressé mais il fait moins bien que l'année dernière en résultat. Pareil pour Spies qui a autant de points que l'an passé. Pour les Pramac, Randy n'a presque rien scoré mais en essais libres, il était souvent plus ou moins bien placé. Il avait souvent de bons rythmes de courses (bon après il faut terminer c'est sur). |
Je vous trouve bien optimistes, rdp chez suz...
Pour l'instant il n'y a qu'une vague promesse de voir une 1000 en cours de saison, encore faut il que ça se réalise... Me souviens de pilotes kawa, dans un contexte moins flou, qui se sont retrouvés sur le carreau à l'époque ;) Bref, dire que ça ne peut pas être pire que Pramac, arf, c'est du domaine de la foi :ange: |
D'accord avec toi, comme d'habitude, les chiffres, on peut leur faire dire tout et n'importe quoi et ton analyse est tout à fait juste car elle s'appuie sur la façon dont se sont déroulées les courses. Mon but en parlant des deux dernières places du championnat était surtout de mettre en évidence les propos de Chris et manu qui disaient que pour RDP, Suz ça pourrait pas être pire que chez Pramac.
Mais, comme tu l'as dit, la place finale de RDP ne reflète pas forcément son niveau par rapport aux autres (et surtout ceux qui finissent devant lui au championnat), mais est peut -être aussi due à un peu de malchance qui ne lui aura pas permis de faire les résultats que ses performances en essais et en qualif laissaient entrevoir. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Cette catégorie fera l'unanimité: Elle va apporter des emmerdes à tout le monde. |
Citation:
EN revanche, si c'est bien vrai que HRC retir une moto à Gresini, c'est grave. |
Citation:
Bradl va surement signer avec LCR, en tout cas, perso je le vois comme ça. Je crois qu'il était prévu depuis quelques mois que Gresini ne bénéficiera que d'une seule RCV en 2012. |
Il se disait même ce week end que Gresini pourrait avoir 2 CRT et aucune Honda, donc au final c'est pas si mal s'ils arrivent à conserver une Honda.
|
Citation:
elles serviront de "chicanes mobiles" |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Qu'ils soient autant furieux, moins furieux, ou des flipettes, le problème c'est que si on a quelques CRT à 5 secondes mais au niveau homogène, les mecs ils vont se battre entre eux à leur rythme et ne pas forcément voir les drapeaux bleus et les mecs qui arrivent avec des vraies motos. Et la ça va craindre un max (quoique je me réjouis de voir les réaction de Stoner quand il se sera fait gêner deux trois fois par un traiteau) |
Citation:
apres le kangourou vas svt lever le point de rage ou tout autres manifestations de son mecontentement |
Citation:
|
|
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je ne comprend pas spécialement pourquoi RdP préfère Suzuki à LCR? Si choix il y avait, je ne le trouve pas si facile que ça à faire, en fait je serai peut-être tenté de dire que ce serait presque mieux chez LCR, "plus stable" comme situation, non? Suzuki, ils sont qd même encore à se poser la question de s'ils continuent ou pas car pour passer de 800 à 1000, je pense qu'il y a un peu plus de boulot qu'un simple réalésage ...
|
Citation:
Pour le #14 ce sera : Suzuki ou rien |
Citation:
Si Bradl signe chez LCR, c'est un coup de cul monstre pour eux, ils auraient très bien pu se retrouver sans pilote "décent"... & on aurait put croire que Lucio aurait préferer mettre la clef sous la porte plutot que de redonner un guidon à Randy.:boutons: enfin, j'hallucine peut-être |
bein deja ils se sont quittés en termes moyens bof.
ensuite, ça a pris du temps a signer pramac l'an passé car RDP souhaité partir de LCR avec Bourguignon son chef mécano. et cette année, avec les galeres et les faibles aptitudes mécaniques de Pramac, il a tenté de rester ds cette écurie, mais faire venir toujours bourguignon... voila pourquoi entre autre et en plus, RDP est (etait) un choix plus de derniere minute, voir de dernier secours.. il n'etait pas souhaité par Luccio, et si honda le veut tjr, LCR l'aurai pris a contre coeur. |
Pourquoi RDP préfère Suz?
Parce que c'est une usine et il a toujours dit que c'était son but de piloter une moto usine. La saison de suz en 800 n'est pas si mal et les 1000 marchaient pas mal donc finalement sans tenir compte de la situation économique c'est pas une mauvaise solution. |
Citation:
Je le sens aussi comme ça. Pour ceux qui n'ont pas écouté Eurosport, il y avait comme commentateurs Dario Marchetti samedi et dimanche. Il est très proche de Lucio et quand Tissier lui demandait samedi si Randy serait le pilote c'était du "oui peut être bien, on ne sait pas trop encore, Randy ou Bautista" et dimanche c'était du "oui normalement Randy signe ce soir ou demain chez Lucio". Entre Samedi et Dimanche Bautista voulait rester chez Suz' mais Bradl est arrivé Dimanche soir. |
Citation:
|
Bautista vient de signer chez Gresini.
MarietaBorreda Bati has signed Gresini contract at 10 this morning. Waiting for permission from Suzuki to test Honda. http://www.rizla-suzuki-motogp.co.uk...9081750_SUZUKI |
Citation:
|
et il y aura une CRT de plus en la personne de James Ellison au sein du team de Paul Bird qui roulera avec un moteur aprilia
http://www.sport-bikes.fr/motogp---j...v4-_a3116.html |
|
c'est la 1000 qu'il va essayer ou la 800 ?
|
Citation:
|
je suis mord de rire, je vien de faire un tour sur cara et je tombe sur ça:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-S...ta-s-en-va-600 alors là, c'est énorme, le gars à rien suivit des transferts, et si je li bien son propos, c'est à cause de de puniet que bautista part et qu'en plus, il négocie encore avec lcr......:D:D:D y a pas quelqu'un qui peut lui dire que bautista et partis chez grésini et qu'il tourne déja:):):) et que pour randy ya toujours rien de fait car on sait toujours pas si suz reste en 2012...:langueŽ: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h08. |