![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Citation:
6 points, je gagne encore 3 places et me voilà dans le top 10, 9ème ! :content::content: |
Citation:
Encore 2 courses où il va falloir faire le maximum et on verra bien à la fin... |
Perdu une place sur ce GP,(j'ai mis mes pronos vendredi soir par rapport aux FP car absent Samedi pour les qualifs) mais je fini la saison dans le top 10, donc content ! :yes::content:
|
Citation:
Pour ma part, je finis à la 2ème place sans regret car la championne 2016 m'a encore battu ce week-end: avec 5 pts d'avance, Ira était incontestablement la meilleure cette année. C'était la 2ème saison (après 2013) où j'ai -momentanément- mené le championnat Trajectons. Par contre, j'ai l'impression qu'avec la fin de la saison, on ne peut plus se connecter pour voir les résultats au delà de la 10ème place. |
sur smartphone et tablette, en effet la connexion n'est pas top.
d'après les résultats du sondage, on est pas les seuls à l'avoir remarqué :) pour ma part, après un plantage au début de l'été, je n'ai ensuite fait que le yoyo au gré des ex-æquo pour finir 21e. un résultat moyen qui montre bien qu'à trajectons, les premiers ne se plantent pas de la saison ! |
Bravo à vous!!
Pour ma part je ne suis pas loin du top 10. Quelques erreurs tout au long de la saison sur le choix de certains pilotes. J'ai pris à certaines reprises des risques, ça a pu payer mais souvent ce n'était pas gagnant. |
Trajectons c'est fini...
le mail que nous avons reçu : Citation:
|
Re : Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock
Hello !
Merci @xleu pour le rappel. Oui trajectons c'est terminé, mais Doc Paddock est son digne héritier :) Il existe différentes formules désormais, je vous laisse les découvrir sur le site. Vous pouvez toujours jouez gratuitement, les modes premium rajoutent des fonctionnalités mais ce que vous aviez sur Trajectons reste en gratuit sur Doc Paddock, tout en ajoutant la F1 (si ça vous botte). Voilà, donc tout est nouveau mais rien ne change ;) A+ Arnaud |
Vu que je vais oublier assez souvent de pronostiques, je ne vais pas prendre l'option pro.
Mais je trouve ça très bien ce que tu as fait. Et comme ça je vais jouer aussi sur la F1 :content: |
J'ai pris l'option Pro, mais que sur la moto, la F1 il y a longtemps que j'ai décroché, vu les courses soporifiques qu'elle nous offre depuis de très nombreuses années .
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25. |