Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

pechos1 06/10/2010 20h34

Re : Informations en Vrack

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 418877)
Ah bon, il y en a qui aiment ses pitreries d'après course ?

Qu'ils se nomment qu'on puisse se foutre de leur tronche ! :)

Bah les fans et c'est normal . Moi je respecte le pilote en tout cas !

pechos1 06/10/2010 21h37

Dani a eu le ok par les médecins, pour courir en Malaisie . L’évolution de sa blessure étant très positive.

Dani pensait ne revenir qu'en Australie .Lui et son entourage décideront demain. S'il partent pour la Malaisie l'idée serait de voyager demain pour arriver Vendredi et ne participer que Samedi aux essais. A suivre

webamanu 06/10/2010 21h55

Première légère mésentente entre Poncharal et Crutchlow sur le choix du manager. :)

LIEN

webamanu 06/10/2010 21h59

Kenan Sofuoglu pilotera en moto2, pour les courses d' Estoril et de Valencia. Cela sera sur la moto de Shoya Tomizawa.

LIEN

Stoner27 07/10/2010 06h59

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 418955)
Kenan Sofuoglu pilotera en moto2, pour les courses d' Estoril et de Valencia. Cela sera sur la moto de Shoya Tomizawa.

LIEN

intéressant de voir ce qu'un top pilote de la catégorie 600 SS pourra faire sur une moto 2!

angeus 07/10/2010 07h41

Citation:

Envoyé par danlos (Message 418900)
+100
Je suis pas spécialement fan de Lorenzo mais j'aime bien voir gagner ceux qui se font critiquer, on a eu Hayden, Stoner, aujourd'hui Lorenzo.
Ah tiens au fait c'est dès que Rossi ne gagne pas on critique les autres:boutons::boutons::boutons:

Tu généralises.

Rossi n'a pas gagné à Motegi et on le critique aussi, cherche l'erreur.

:)

Norton 07/10/2010 07h56

GP de Malaisie: Et si Pedrosa venait?

Opéré samedi dernier d’une quadruple fracture de sa clavicule gauche, l’Espagnol pourrait précipiter son retour. Pour mettre un peu plus la pression sur Jorge Lorenzo!
Jean-Claude Schertenleib - le 07 octobre 2010, 05h27
LeMatin.ch

«Je ne précipiterai pas les choses»: c’est ainsi que parlait Dani Pedrosa dimanche dernier, au lendemain d’une opération qui avait permis à l’équipe dirigée par le Dr Mir d’insérer dans l’épaule gauche du pilote espagnol une plaque de titane pour consolider sa clavicule, brisée à quatre endroits vendredi dernier, lors de la première séance d’essais libres du GP du Japon. Dernier adversaire de Jorge Lorenzo pour le titre mondial, Pedrosa a changé son discours dans la semaine: «Il y a une toute petite chance que je vienne en Malaisie.» Et s’il dit cela officiellement, cela veut dire officieusement que sa réservation sur un vol en direction de Kuala Lumpur est faite depuis longtemps.
Dans le paddock du circuit malaisien, tout le monde attend donc, un œil dirigé vers l’aéroport international proche de quelques kilomètres. Les mécaniciens de Pedrosa sont en tous les cas présents, ses deux motos sont prêtes. Au cas où…

steph26 07/10/2010 08h08

Citation:

Envoyé par Norton (Message 419001)
GP de Malaisie: Et si Pedrosa venait?

C'est pour le concours de celui qui revient le plus vite après une blessure ? :non:

Cinquante 07/10/2010 08h17

A force qu'on lui remplace les nonosses par du titane, il va finir par peser moins que rien :)

Jaya 07/10/2010 08h19

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 419009)
C'est pour le concours de celui qui revient le plus vite après une blessure ? :non:

Oui, on a vu cette année de nombreux pilotes revenir très vite après des blessures sérieuses (Rossi, RdP, Bautista, et je dois en oublier d'autres).

Pedrosa voit Stoner revenir à toute vitesse dans son rétroviseur, il va chercher à prendre tous les points possibles pour assurer sa place de vice-champion. Et vu à quel point 7 pilotes dominent le championnat (les 2 Repsol, les 2 Fiat Yam et Spies, et les 2 Ducati), en terminant il marquerait au moins 9 points, de quoi le motiver à revenir vite

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.