Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5100)

danlos 07/05/2017 21h14

Re : Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock

+12 places, je me retrouve 8ème. Belle journée pour moi :D

danlos 21/05/2017 20h58

Desmolo qui prend la tête!!
bravo!!!

Moi pour ce GP, 7 points, Rossi qui chute me fait perdre deux points! :D
Je n'avais pas voulu mettre Zarco de peur de lui porter malchance :D

Le podium Moto2 mais dans le désordre, content de moi.
Par contre pour les Moto3, je vais arrêter de jouer Fenati à chaque fois :)

xleu 21/05/2017 23h44

+8 points, +20 places
mais avec un oubli je suis loin....

Bilou 22/05/2017 17h52

8 points mais je perd encore 5 places, 19ème ! :bad:

La faute à Rossi que j'avait mis vainqueur devant Vinales et Zarco, c'est ce qui aurait du arriver si Rossi n'avait pas commis son erreur ! :bad:

La faute aussi à Fenati que j'avais mis 2ème , heureusement derrière Mir (enfin un pilote qui regarde mes pronostics ! :) ) ainsi qu'au crash qui a totalement diminué Bulega .

En Moto2 j'ai le podium mais dans le désordre, la faute à Luthi qui n'a pas réussi à être aussi performant que d'habitude au Mans .

Cinquante 22/05/2017 18h12

ArGH ! Bilou qui vous induit en erreur ! Il dit que les français ne font rien en France et il le met sur le podium dans ses pronostics
Méfiez-vous les mecs :D :D

Gaz&Slide 22/05/2017 18h40

Citation:

Envoyé par xleu (Message 642148)
mais avec un oubli je suis loin....

Quand tu parles d'oubli, c'est l'oubli d'un GP complet plutôt que l'oubli d'un de tes protégés au GP de France j'espère. :p

Cette année, je suis à la ramasse: 1 GP loupé, j'oublie de reprendre mes pronos fais 15 jours avant chaque GP, etc...

Bilou 22/05/2017 19h55

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 642190)
ArGH ! Bilou qui vous induit en erreur ! Il dit que les français ne font rien en France et il le met sur le podium dans ses pronostics
Méfiez-vous les mecs :D :D

:D:D:D

Pour ma défense, j'ai quand même hésité entre lui et Marquez pour la 3ème place ! :)

xleu 22/05/2017 21h43

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 642194)
Quand tu parles d'oubli, c'est l'oubli d'un GP complet plutôt que l'oubli d'un de tes protégés au GP de France j'espère. :p

Cette année, je suis à la ramasse: 1 GP loupé, j'oublie de reprendre mes pronos fais 15 jours avant chaque GP, etc...

j'ai oublié de faire les pronos de Jerez...

tdey 22/05/2017 22h01

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 642186)
8 points mais je perd encore 5 places, 19ème ! :bad:

La faute à Rossi que j'avait mis vainqueur devant Vinales et Zarco, c'est ce qui aurait du arriver si Rossi n'avait pas commis son erreur ! :bad:

La faute aussi à Fenati que j'avais mis 2ème , heureusement derrière Mir (enfin un pilote qui regarde mes pronostics ! :) ) ainsi qu'au crash qui a totalement diminué Bulega .

En Moto2 j'ai le podium mais dans le désordre, la faute à Luthi qui n'a pas réussi à être aussi performant que d'habitude au Mans .

Argh, quasi la même, mise à part le motogp où j'avais mis 5 - 46 - 25 -> 62ème !

desmolo 23/05/2017 06h47

je n'ai pas fait mieux que vous, c'est juste les mecs devant moi qui n'ont pas osé Johan :)
(et Bagnaia)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34.