![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock
+12 places, je me retrouve 8ème. Belle journée pour moi :D
|
Desmolo qui prend la tête!!
bravo!!! Moi pour ce GP, 7 points, Rossi qui chute me fait perdre deux points! :D Je n'avais pas voulu mettre Zarco de peur de lui porter malchance :D Le podium Moto2 mais dans le désordre, content de moi. Par contre pour les Moto3, je vais arrêter de jouer Fenati à chaque fois :) |
+8 points, +20 places
mais avec un oubli je suis loin.... |
8 points mais je perd encore 5 places, 19ème ! :bad:
La faute à Rossi que j'avait mis vainqueur devant Vinales et Zarco, c'est ce qui aurait du arriver si Rossi n'avait pas commis son erreur ! :bad: La faute aussi à Fenati que j'avais mis 2ème , heureusement derrière Mir (enfin un pilote qui regarde mes pronostics ! :) ) ainsi qu'au crash qui a totalement diminué Bulega . En Moto2 j'ai le podium mais dans le désordre, la faute à Luthi qui n'a pas réussi à être aussi performant que d'habitude au Mans . |
ArGH ! Bilou qui vous induit en erreur ! Il dit que les français ne font rien en France et il le met sur le podium dans ses pronostics
Méfiez-vous les mecs :D :D |
Citation:
Cette année, je suis à la ramasse: 1 GP loupé, j'oublie de reprendre mes pronos fais 15 jours avant chaque GP, etc... |
Citation:
Pour ma défense, j'ai quand même hésité entre lui et Marquez pour la 3ème place ! :) |
Citation:
|
Citation:
|
je n'ai pas fait mieux que vous, c'est juste les mecs devant moi qui n'ont pas osé Johan :)
(et Bagnaia) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34. |