Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Pasky 17/08/2014 22h36

Re : Informations en Vrac

Et bien tant mieux :content:

J'ose à peine imaginer le déferlement médiatique et les commentaires des "ultras" si la règle avait été modifiée pour un pilote espagnol :D:D

danlos 17/08/2014 22h57

D'un côté on parlait de raisons de sécurités, pour ne pas avoir de pilotes trop jeunes en Mondial, mais quand tu regardes une course de CEV Moto3, ce sont des enfants de coeurs les Miller, Fenati, Rins, Marquez Jr ou Binder. :D

danlos 21/08/2014 19h12

La news de la journée, c'est que Jeremy Mc Williams sera wild card en moto2 pour le GP de Siverstone sur une Moto2 prototype.
Oui il n'est plus tout jeune, il a 50 ans et c'est l'âge limite pour participer à une course :D

desmolo 22/08/2014 06h19

http://www.motorcyclenews.com/mcn/sp...Moto2--aged-50

danlos 25/08/2014 11h45

Dakota Mamola, fils de, 19 ans, remplace Nico Terol pour le GP de Grande Bretagne. Il est pilote pour l'équipe Aspar en Championnat Espagnol Moto2.

papy mougeot 25/08/2014 20h25

Dakota prend son envol...

:D

oui je sais, je sors...

Jaya 31/08/2014 16h03

Résumé Silverstone : Marquez remet les pendules à l’heure

http://www.forum-gpmoto.com/wp-conte...47-538x354.jpg

L’an dernier, Jorge Lorenzo avait lancé sa fin de saison canon en remportant un fantastique duel face à Marquez sur le tracé de Silverstone. L’incontestable leader du championnat, battu pour la première fois de la saison il y a 15 jours, a pris sa revanche ce dimanche en remportant sa 11ème victoire de la saison dans un duel tendu face au Majorquin. Rossi complète le podium pour son 246ème GP en catégorie reine (un nouveau record).

Comme on peut s’y attendre outre-manche, les conditions climatiques sont loin de correspondre à ce que l’on pourrait attendre d’une course disputée fin août. Les pilotes MotoGP arrivent cependant à passer entre les gouttes du vendredi au dimanche sur un des tracés les plus longs et rapides de la saison. Le samedi, malgré une chute en séance libre, Marquez décroche une dixième pôle position cette saison. Il devance une troisième fois d’affilée Dovizioso, alors que Lorenzo (vainqueur de 3 des 4 dernières éditions) clôt la première ligne. Aleix Espargaro mène la deuxième ligne devant Pedrosa et Rossi, respectivement 1er et 3ème à Brno. Les Anglais se sont montrés plutôt à leur avantage à l’occasion de cette épreuve à domicile, Smith et Redding se qualifiant 7ème et 11ème.

Sous un ciel étonnamment ensoleillé, Lorenzo signe un nouveau holeshot, devant un Marquez rarement aussi bien parti, Dovizioso, Aleix Espargaro, Rossi, Pedrosa et Smith. L’aîné Espargaro s’infiltre devant Dovizioso à Maggots, tout comme Smith devant Pedrosa. Dovizioso ne s’en laisse pas compter, et tente à plusieurs reprises de reprendre la 3ème place provisoire. Il n’y parvient qu’en fin de tour, alors que Rossi ne réussit pas à tirer les marrons du feu et doit patienter encore un peu pour passer Espargaro, contrairement à Pedrosa qui repasse Smith.

Bien aidés par la bataille de chiffonniers derrière, Lorenzo et marquez creusent déjà l’écart. Mais Dovizioso (parti cette fois avec le même pneu que les pilotes factory) a l’ai en grande forme et recolle dès le deuxième tour aux hommes de tête, meilleur tour en course à la clé. Rossi et Pedrosa s’accrochent au pilote Ducati, après avoir chacun leur tour pris le meilleur sur Aleix Espargaro (lui parti avec un pneu avant plus tendre).

Dovizioso résiste à ces deux hommes jusqu’au 5èmer tour, où Rossi doit s’y prendre à plusieurs reprises avant de dépasser son compatriote à The Village (un des virages les plus lents du tracé anglais). Mais la bataille leur fait perdre du temps, et Rossi pointe à 1s5 du leader au terme de cette bataille. Entretemps, Smith et Iannone ont rattrapé puis dépassé Aleix Espargaro alors que Bradl commet une erreur qui le relègue en 13ème place derrière Bautista, Hernandez et Redding.

la suite : http://www.forum-gpmoto.com/2014/08/...ules-a-lheure/

kikimike 31/08/2014 16h36

Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 610945)
Dakota prend son envol...

:D

oui je sais, je sors...

tu croyait pas si bien dire quand on voit le volume qu'il a pris pendant les essais :fou:

danlos 02/09/2014 12h55

http://www.motorevue.com/site/gp-sil...rco-80584.html

On parle de Zarco-Ajo-Caterham, Michelin, pilotes essayeurs, Crutchlow, WSBK...

danlos 03/09/2014 11h03

Je ne sais pas si on en a parlé mais l'an prochain le GP d'Angleterre sera à Donington! Et dans deux ans, il sera au Pays de Galles. Le seul problème pour ce circuit gallois, c'est que pour le moment, il n'y a qu'un champs. Va falloir bosser! :)

Pasky 03/09/2014 21h41

Citation:

Envoyé par danlos (Message 611221)
Je ne sais pas si on en a parlé mais l'an prochain le GP d'Angleterre sera à Donington!

Je n'ai pas suivi
du tout....:boutons: Je ne me souviens plus pourquoi le GP était passé de Donington à Silverstone (des travaux peut être...), et je ne saispas pourquoi Silverstone est écarté pour 2015... quelqu'un sait ?

danlos 03/09/2014 21h55

Je ne sais plus non plus. Je crois que c'était des travaux de prévus au départ pour Donington, mais en 5 ans, ils ont bien eu le temps de les faire. Il me semble mais vraiment à vérifier que c'était des problèmes avec les organisateurs.
Et là, le contrat avec Silverstone doit se terminer (ça devait être pour 5 saisons je pense).
Un circuit est prévu au Pays de Galles depuis bien 3 ans, mais c'était un peu au point mort et là ça vient de repartir. Comme il ne sera pas prêt pour l'an prochain et qu'il faut bien un GP, ils ont du s'arranger...

Sinon, à part ça, on a entendu le week-end dernier que ça allait mal chez Sky VR46, on apprend ce soir que Guareschi est viré en tant que team manager et qu'il est remplacé par... Uccio :D
Ca va commencer à se voir que le Vale pistonne ses potes! :)

Pasky 03/09/2014 22h07

Citation:

Envoyé par danlos (Message 611241)
Sinon, à part ça, on a entendu le week-end dernier que ça allait mal chez Sky VR46, on apprend ce soir que Guareschi est viré en tant que team manager et qu'il est remplacé par... Uccio :D
Ca va commencer à se voir que le Vale pistonne ses potes! :)

Guareschi team manager, ça m'avait surpris quand je l'ai vu arriver chez Ducati officiel. Bon pilote de WSBK, bon pilote d'essai, il était un peu léger pour ce rôle.
En revanche il pouvait apporter pas mal de chose, je pense, à un team de moto2.
Uccio, en dehors de conduire un scooter, pour aller du motorhome au box, n'a aucune expérience d'un deux roues. N'ayant jamais occupé d'emploi en dehors de cireur de pompe de Rossi, je le vois mal diriger une équipe de mecs tous plus professionnels et expérimentés que lui..:boutons:

danlos 03/09/2014 22h24

C'est tout à fait ça sur Uccio. Le mec qui a eu la chance d'être pote avec Valentino. Car il a 35 ans, mais il n'a jamais bossé de sa vie. Ca fait 17 ans qu'il fait le tour du monde et le tour des paddocks avec comme mission de récupérer les bouchons d'oreilles en fin de course. L'emploi fictif que même Chirac et Juppé auraient eu du mal à cacher. :D
Après, il a raison d'en profiter, à sa place je ferais la même chose. :)
Mais ça montre quand même les limites de Rossi en tant que patron d'équipe. Au bout d'un moment, mettre des potes ou des personnes avec qui on s'entend bien, ce n'est pas toujours signe de réussite. Il a déjà réussi à créer plus de 30 emplois pour des proches grâce à son entreprise VR46.
En plus d'après Turco le week-end dernier, ça irait mal avec Fenati et l'équipe, Fenati pourrait aller en Moto2 alors qu'il avait annoncé continuer avec VR46. Le Valentino a le cul entre deux chaises. Gérer la carrière de Fenati et en même temps être son patron. :boutons:

Pasky 03/09/2014 22h51

Citation:

Envoyé par danlos (Message 611244)
En plus d'après Turco le week-end dernier, ça irait mal avec Fenati et l'équipe, Fenati pourrait aller en Moto2 alors qu'il avait annoncé continuer avec VR46. Le Valentino a le cul entre deux chaises. Gérer la carrière de Fenati et en même temps être son patron. :boutons:

C'est exactement ça Fenati n'honore pas son contrat et part en moto2.
Chose très étonnante, que j'ai lu ce soir , Valentino n'est pas le patron du team VR46....:fou: Il autorise un team dans lequel il n'a aucune autorité, à utiliser son nom, enfin plus exactement la marque déposée. Il s'agit d'un pur business, où Valentino ramasse de l'argent, là même où je pensais qu'il en dépensait... :boutons:

danlos 04/09/2014 16h47

Une bonne nouvelle pour les français. Simone Corsi sera remplacé à Misano par Florian Marino sur la Forward.
Vraiment content pour Marinex qui fait de supers trucs avec sa moto en SSP. Surtout qu'il n'a pas toujours eu la vie facile ces dernières années!!
J'espère qu'il saisira cette opportunité pour faire un bon résultat!

xabicorsica 04/09/2014 19h46

On sera dans les tribunes pour le soutenir! :)

kikimike 04/09/2014 19h50

Citation:

Envoyé par xabicorsica (Message 611258)

Aura t'on un CR avant Valence :boutons:

xabicorsica 04/09/2014 20h01

Citation:

Envoyé par kikimike (Message 611260)
Aura t'on un CR avant Valence :boutons:

Oui Kiki, je promet... Avant Valence 2015 :):)

pool 05/09/2014 07h21

Citation:

Envoyé par xabicorsica (Message 611261)
Oui Kiki, je promet... Avant Valence 2015 :):)

pas un peu court comme délais?:yes:

kikimike 05/09/2014 19h13

Aucun américain a Misano, Josh Herrin s'est fait lourder de chez Caterham :diable:

http://www.sport-bikes.fr/moto2---jo...medium=twitter

Indorae 06/09/2014 10h26

Citation:

Envoyé par xabicorsica (Message 611258)

Nous aussi, nous aussi, nous aussi :yes::yes::yes:
J-5 :)

Intéressant la news sur le team VR46... j'étais pourtant persuadée qu'il en était le patron :fou:

Jaya 14/09/2014 17h52

MotoGP Misano : Rossi l’emporte dans son jardin

Valentino Rossi a remporté ce dimanche le Grand Prix de Misano, confirmant ainsi son retour aux avant-postes cette saison. Il devance son coéquipier Lorenzo (premier doublé Yamaha depuis le Qatar en 2013) alors que Pedrosa complète le podium. Marquez, qui avait cannibalisé 11 des 12 dernières courses est parti à la faute en début de Grand Prix mais est parvenu à arracher le point de la 15ème place.

De prime abord, le circuit de Misano semble être un des plus hostiles à la domination qu’exerce Marquez en cette saison 2014. En effet, Lorenzo y a gagné les 3 dernières éditions, Yamaha 5 des 6 dernières, Rossi y évolue littéralement à domicile et les Ducati peuvent créer la surprise sur un de leurs circuits d’essais (d’autant plus que la journée de vendredi a été gâchée par la pluie). Ces impressions sont confirmées lors puisque pour la première fois depuis Barcelone l’an dernier Marquez ne parvient pas à se qualifier sur la première ligne de la grille de départ. Ceux qui y parviennent sont Lorenzo (pour sa première pole de la saison), Iannone et Rossi (pour sa première première ligne de 2014). Le leader d championnat est accompagné en deuxième ligne de son coéquipier Pedrosa et de Dovizioso, pourtant crédité d’un temps seulement deux dixièmes plus lent que le poleman ! La 3ème ligne est 100% Yamaha avec les deux frères Espargaro devançant Smith (Pol étant devant son aîné Aleix).

Lors du départ, Lorenzo fait fructifier sa pole en prenant le meilleur envol. Rossi et marquez s’infiltrent devant Iannone dans le premier enchaînement de virages pour partir à la chasse du Majorquin, au contraire de Pedrosa englué derrière les deux Ducati de Iannone et Dovizioso ainsi que derrière la Yamaha Tech 3 de Pol Espargaro.

Malheureusement, ces premiers virages sont aussi les témoins de la chute de Mike Di Meglio, se relevant avec une fracture de la main gauche. Devant, le trio de tête se dégage très vite et les pilotes Ducati accusent déjà un retard de près d’1s5 à la fin du premier tour.

Dès le deuxième tour, Marquez porte sa première attaque sur Rossi à Tramonto (un droite qui se referme qui commande la plus longue ligne droite du tracé transalpin). L’Italien réplique dès le virage Curvone, le virage le plus rapide du quadruple droit, véritable caractéristique de ce tracé. Marquez ne se laisse pas démonter et retente sa chance dès le tour suivant à Rio (un des virages les plus lents), mais Rossi répond de nouveau avec autorité à la Quercia (le gauche qui précède Tramonto). Pendant ce temps, Pedrosa se défait enfin de Pol Espargaro et revient sur les talons des deux Ducati alors que Bradl mène un groupe avec Aleix Espargaro, Smith, Hernandez et Crutcjlow.

Lorenzo avait légèrement profité de la lutte entre ses deux poursuivants pour s’aménager une légère marge, mais cet écart fond comme neige au soleil et Rossi prend la tête après une passe d’armes qui a commencé à la Quercia et qui s’est terminé en sortie de Tramonto. Marquez ne veut pas laisser Rossi partir et se porte à l’intérieur de Lorenzo en fin du quadruple droit. Lorenzo essaye de s’accrocher mais son choix de pneu avant (dur contre medium pour le reste du plateau) semble l’handicaper.

Pendant ce temps, Pedrosa se dépêtre des Ducati au 4ème et au 8ème tour (lors du deuxième dépassement à Rio, Dovizioso en profite aussi pour doubler Iannone) et Bradl part à la faute au 7ème tour. Smith se porte en tête du groupe mentionné plus haut alors que Bautista commence à remonter.

En tête, Rossi compense les entrées de virage plus agressives de Marquez par de meilleures réaccélérations. Au fil des tours, l’écart grandit mètre après mètre pour atteindre la demi-seconde à l’entrée du 10ème tour. Marquez force pour suivre et… perd l’avant dans Rio ! Il parvient à repartir à la 20ème et dernière place, loin, très loin d’une 12ème victoire cette saison. Rossi compte alors près de 2s d’avance sur Lorenzo, mais doit se mettre à l’abri d’un hypothétique retour de l’Espagnol en fin de course avec un pneu avant plus frais.

Pedrosa doit toujours composer avec Dovizioso, alors que Iannone perd peu à peu du terrain. Pol Espargaro effectue une course solitaire, tout comme son coéquipier Smith qui s’est extirpé de la lutte que se livrent Crutchlow, Bautista, Hernandez et Aleix Espargaro.

En tête, l’écart passe à 2s7 après 12 tours, mais redescend à 2s2 en l’espace de 2 tours. Rossi remet alors un coup de collier pour disposer d’un écart de 2s9 après le 19ème tour et montrer à son coéquipier qu’il contrôle la course. Dans ce même 19ème tour Crutchlow effectue un léger tout droit à la Quercia alors qu’il était à la lutte avec Baustita et repart derrière Espargaro et devant Hernandez quelque peu distancé.

Lors des derniers tours, Pedrosa respire un peu et s’aménage une légère marge par rapport à Dovizioso, allant même légèrement plus vite que les deux Yamaha de devant, sans pour autant pouvoir les inquiéter. Derrière, la principale lutte semble être celle que vont se livrer Bautista et Aleix Espargaro pour la 8ème place. Derrière Marquez roule comme un damné pour essayer de ne pas rentrer bredouille de ce week-end san marinais, une cause qui semble alors désespérée (il comptait près de 45s de retard sur la 15ème place au moment de sa chute).

Cependant, Aleix Espargaro part à la faute dans le dernier tour, offrant la 8ème place à Bautista, la place de meilleur Open à Karel Abraham (une première cette saison) et… un point à Marquez, qui parvient à doubler 4 pilotes dans les dernières boucles.

Rossi remporte donc sa 107ème victoire en carrière (plus de 18 ans après son premier succès, un autre record), la 81ème en MotoGP, devenant par la même occasion le premier pilote à engranger plus de 5000 points en carrière. Il revient surtout à un petit point de Pedrosa (3ème aujourd’hui), ce qui le positionne comme un candidat crédible à la place de vice-champion du monde. Lorenzo termine deuxième pour la quatrième fois d’affilée, lui qui court toujours après son premier succès en 2014. Ce podium (copie conforme de la dernière victoire de Rossi en Italie en 2009 !) devancent Dovizioso (qui confirme les progrès actuels de Ducati), Iannone, Pol Espargaro, Smith, Bautista, Crutchlow, Hernandez, Abraham, Aoyama, Redding, De Angelis et Marquez.

Prochain rendez-cous dans deux semaines sur le tracé d’Aragon.

Mog27 15/09/2014 11h30

http://www.gp-inside.com/8958/15-sep...puces-a-misano

J'aimerais un jour voir pondre un règlement concernant le poids machine/pilote.

Les pilotes plus grand et plus lourd sont clairement désavantagés. On peut me dire qu'ils proposent une meilleure répartition des masses ou une connerie comme ça mais les faits sont là. Ils consomment plus et ils usent surement un peu plus les pneus. Sans parler des freinages qui doivent être légèrement. plus long.

danlos 15/09/2014 18h20

Deux infos aujourd'hui sur la saison prochaine:
Scott Redding sera sur une Honda du team MARC VDS qui arrive donc en MotoGP.
Et Marco Melandri ne viendra pas en MotoGP avec Aprilia mais restera en SBK pour essayer de remporter le titre.
Donc maintenant il va falloir trouver quelqu'un d'autre pour aller sur l'Aprilia Gresini (peut-être Guintoli, qui sait? :) )

desmolo 15/09/2014 18h30

guinto c'est un vieux, je miserai plutôt sur baz qui est à pied pour l'instant avec un certain potentiel d'avenir.

kikimike 15/09/2014 20h04

sauf que la rsv est minuscule comme moto :boutons:

danlos 15/09/2014 20h18

En tout cas il y en aura un qui sera dessus et c'est officiel:

Alvaro Bautista Arce ‏@19Bautista 57 min

Happy to join @ApriliaOfficial for next two seasons.Good memories!! Thank you!

Content pour lui qu'il arrive à conserver un guidon. J'espère qu'il pourra se relancer sur une moto où on l'attendra moins. C'est un bon gars mon Alvaro :amoureux:

Enigma211081 17/09/2014 11h59

http://www.motogp.com/fr/news/2014/R...MotorRanch+day

Je trouve ça plutôt sympa de voir tous ces pilotes réunis. ^^

Ils ne sont décidément jamais rassasiés de la moto ces mecs-là. Même pendant leur temps libre ils sont assis sur une selle... :)

totolamoto 18/09/2014 12h16

Salut!
Officiel : Miller chez CWM LCR pour 2015 au guidon d'une RC213V RS Open.
Perso je trouve ça trop tôt, Miller n'est pas mauvais mais on ne sait pas ce qu'il vaut sur une motogp.
Et quelle est la différence technique entre une RC213V RS Open et une RC213V Factory mis à part qu'elles ne sont pas dans la même catégorie?

Indorae 18/09/2014 14h05

Ouep... un peu tot pour Miller à mon avis, mais bon, on verra bien. Je pense pas qu'il fera mieux que Redding... Quel intérêt pour lui d'aller se casser les dents en motogp ?! Enfin, si ca se trouve il va casser la baraque, mais avec une Open, j'ai un doute...

Sinon, j'ai aussi lu que Oliveira signait chez Ajo RedBull KTM... :) Trop contente pour lui, je l'aime bien ce type.

desmolo 19/09/2014 13h56

Corsi out pour la fin de saison
http://www.gp-inside.com/News/Detail/8998

Pasky 19/09/2014 22h18

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 611548)
...Les pilotes plus grand et plus lourd sont clairement désavantagés. On peut me dire qu'ils proposent une meilleure répartition des masses ou une connerie comme ça mais les faits sont là. Ils consomment plus et ils usent surement un peu plus les pneus. Sans parler des freinages qui doivent être légèrement. plus long.

C'est une façon de voir, mais oui, le transfert vers l'avant ou l'arrière a plus d'influence que pour un petit gabarit. A noter aussi que pour balancer la moto, la taille et le poids aident. Un autre élément est l'avantage en traction. Ils sont pénalisés selon moi au freinage et en vitesse de pointe, ainsiq ue comme tu le dis en conso carburant et pneu.
Mais s'ils suffisait d'être petit pour aller vite et être champion du monde, il y a longtemps que passe-partout aurait quité Ford Boyard :)

papy mougeot 20/09/2014 10h20

Débat intarissable, on ne saura jamais si ça influence vraiment sur le temps au tour, pour savoir il faudrait par exemple que Pedrosa prenne 40cm et 25kg entre deux runs... en supposant qu'il puisse s'adapter à ses nouvelles... dimensions.

Sérieusement, je prends Dany car c'est le plus petit, on pourrait faire l'inverse avec Baz, ça joue c'est certain, mais pas sûr que le "grand" Dany aille beaucoup moins vite sur un tour, par contre il pourrait sans doute moins fatiguer en fin de course, ceci compensant cela...

Toujours est-il que ce qui arrive à Loris Baz n'est pas très cool, monter une bulle un peu plus haute, fabriquer une selle différente et décaler les commandes aux pieds ne doit pas poser un si gros problème... :non:

Les excuses qu'ils donnent les font passer pour des imbéciles, ils signeraient un pilote sans le connaître?!!!... ça fait peur! :bad:

Je me souviens d'un certain Dieter Braun qui roulait sur des 125 et 250 en faisant quelques résultats malgré sa grande taille...

danlos 20/09/2014 10h47

Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 611690)

Les excuses qu'ils donnent les font passer pour des imbéciles, ils signeraient un pilote sans le connaître?!!!... ça fait peur! :bad:

C'est surtout ça le pire. Moi je ne suis pas dans les paddocks et pourtant je sais que c'est le plus grand du SBK et qu'il fait dans les 1'90.
Au pire je peux essayer de choper un travail chez Aspar! :)
Et surtout pour Baz, tu ne peux pas trop les emmener au tribunal car Aspar ce n'est pas n'importe qui en MotoGP. Un jour ou l'autre tu le paieras, c'est un petit monde où ils sont tous amis...

papy mougeot 20/09/2014 15h27

Peut-être qu'ils n'ont pas le temps de regarder les courses de WSBK et que Eric Mahé en excellent vendeur qu'il doit être a fait ce qu'il fallait...

fazer72 20/09/2014 16h04

Pour ceux que çà intéresse :
http://www.lemans-tv.com/fr/
:)

danlos 25/09/2014 11h32

Suzuki faisait des essais au Mugello pour se préparer pour la wild card de Valencia et toujours continuer le développement, mais malheureusement RdP a chuté et a fini à l'hosto. Et vu qu'Aoki a le bras dans le platre, les essais sont terminés pour les bleus!
Je sens que ça va être la cata pour eux l'an prochain... :D
Pourquoi n'ont-il pas fait la saison entière! Même en terminant derrière les Avintia au début, ils auraient pu rouler pendant 3 jours toutes les deux semaines et pas seulement faire une journée de test une fois tous les 2 mois...

Pasky 25/09/2014 18h18

Citation:

Envoyé par danlos (Message 611850)
...Pourquoi n'ont-il pas fait la saison entière! Même en terminant derrière les Avintia au début, ils auraient pu rouler pendant 3 jours toutes les deux semaines et pas seulement faire une journée de test une fois tous les 2 mois...

Tout est une question de budget je pense.
Depuis que Suzuki a quitté les GP, ils en sont au deuxième proto. Le premier après 18mois de roulage était à 3 secondes des temps.
Le nouveau proto roule peu, et tombe beaucoup , on se souvient des exploits de Suzuki en Australie.
Franchement, 2015 va être très compliqué pour eux et les pilotes qui ont déjà signé..:boutons:

danlos 25/09/2014 19h21

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 611865)
Tout est une question de budget je pense.
Depuis que Suzuki a quitté les GP, ils en sont au deuxième proto. Le premier après 18mois de roulage était à 3 secondes des temps.
Le nouveau proto roule peu, et tombe beaucoup , on se souvient des exploits de Suzuki en Australie.
Franchement, 2015 va être très compliqué pour eux et les pilotes qui ont déjà signé..:boutons:

Niveau chute je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal. Le problème c'est qu'ils n'ont qu'un proto...
C'est surtout Laverty qui avait joué au génie en Australie. Car Aoki ou RdP, c'est peu de chutes par rapport à d'habitude :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h10.