![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Bon ils sont bien gentil mais dès le lendemain de mon pronostic Stoner aurait déjà signé chez Honda et Lorenzo irait chez Ducati.:diable::diable::diable:
On a déjà fait 219 pages sur les transferts 2010 donc on essayera de battre le record cette année:):) |
Faudrait supprimer ce topic ?
|
Pensez vous que Stoner soit assez stupide pour signer avec Honda en tout début de saison juste parce que Ducati aurait fait une proposition à Lorenzo ?
Comment le journaliste pourrait connaître un truc aussi secret ? Comment un journaliste peut prétendre que Stoner connaît le montant proposé à Lorenzo ? Stoner sait bien, pour le vivre, que tous les pilotes en fin de contrat, son approchés par tous les constructeurs. Les journalistes écrivent comme d'habitude tout et n'importe quoi pour fair vendre. Ce n'est que le début. On peut imaginer toutes les combinaisons, et les journalistes ne vont pas se priver:langueŽ: |
Surtout que je ne vois pas un Stoner signer un contrat après 2 GP alors que la Honda est loin d'être "au niveau". Pedrosa a réussi à faire un beau GP à Jerez mais au Qatar, no comment, Simoncelli Melandri ont plutot déçu, RDP moyen, seul Dovi a fait un début de championnat "normal" et dans les essais libres/qualifs ils ont tous déçu sur les 2 GP sauf Randy.
Donc ce serait prendre un très gros risque de signer aujourd'hui. De toute façon, on ne devrait pas avoir de signature avant le 20 juin et les GP Silverstone-Assen. |
Stoner au HRC...Lorenzo et ou Rossi chez Ducat... Ouaip, j'aurais plutôt vu Stoner resté en place, Lorenzo au HRC et Rossi chez, chez... Yam ! En tout cas c'est clair que Rossi chez Ducat ca reste un gros phantasme d'italien qui doit pas forcement être facile a mettre en place en raison du salaire de Rossi et il faudra compté avec le staff de Rossi qui devrait le suivre si il bouge.
Mais bon, c'est que de la rumeur tout ca faut attendre que ca se décante un peu. |
En tout cas Suppo confirme bien avoir rencontré Colin Stoner à Jerez
as.com |
Perso ce que j'ai vraiment du mal à imaginer, c'est de voir Lorenzo et Rossi quitter Yam, pour se retrouver à nouveau dans la même team ...
Cela me parait tout simplement impossible, vu le contexte concurrentiel entre ces deux là !!! De même, je ne vois absolument pas l'intérêt pour un pilote d'un team usine signer ailleurs si tôt dans la saison. Autant se couper un pied et piloter ainsi... En revanche qu'il y ait déjà des pourparlers, certainement, ils ne sont que la suite des échanges de l'année dernière... |
Citation:
|
Citation:
Et puis Stoner aurait signé un pré-contrat d'après certains médias Italiens . |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42. |