![]() |
Re : gp de san marin
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ouuh il à quand même démarré très fort en début de course... Au déapart après 2 ou 3 tours il avait quand même réussi à mettre 3 s à Rossi... Bon faut dire ausi que Rossi à été géné par un p'tit truc orange et noir en début de course, comme la piste est étroite il n'a pas pu le doubler de suite...:) |
Citation:
|
cela chauffe entre Simoncelli et Barbera. Et je dois dire que je suis assez d accord avec l Italien.
http://www.motogp.com/fr/news/2008/S...r+latest+clash |
C'était chaud entre les deux à Misano, mais moi j'ai trouvé ça plutôt passionnant à voir. :yes:
Maintenant, Simoncelli ferait mieux de la fermé parce qu'il n'a pas toujours été clean dans sa façon de piloté. Faudrait pas qu'il oublie. ;) |
Le chiffre du GP: en allant à la faute dans le dernier virage du 1er tour de la course, Randy DePuniet a chuté pour la 19ème fois cette année. Avec 5 GPs encore à disputer, il peut encore améliorer un record qui sera dur à aller chercher.
De mémoire, aucun pilote n'a chuté plus de 20 fois dans toute une saison de toute l'histoire. RdP et Stoner avaient chuté 14 fois en 2006; RdP a conservé seul son leadership en 2007 avec 12 gamelles. En 250, Cluzel et Abraham ont goûté 16 fois chacun au bac à sable - soit une fois de plus que Paul Espargaro et Lukas Pesek en 125 - l'année dernière. |
Citation:
|
Il est pas à 36 chutes en tout RDP ?
|
Citation:
Peut importe la raison, la seule chose qui compte c'est le resultat final.. Non? Aprés si les usines veulent s'embarasser d'un mec qui va se prendre une torche juste avant une course parce qu'il a mis un coup de canif dans le contrat c'est leur probléme... Pourtant j'adore voir le pilotage d'hopkins, mais quelques soient ses raisons il aurait du rester professionnel.. :non: Et aprés pour ce qui est de ta reflexion comme quoi je devrais lire les autres posts je te remercie mais je les lis, mais la position des kawas durant le week end me fait quand même marrer :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23. |