![]() |
Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06]
Citation:
Lorenzo est chez lui, donc sur-motivé.... on ne peut pas dire cela! A voir sur d'autres courses.... Il voulait gagné à tout prix, comme bcp d'Espagnols |
Citation:
Je pensais pas qu'il puisse suivre le rythme de Rossi... Rossi était le meilleur aujourd'hui, mais la perf' de l'espagnol mérite le respect....Ca va etre chaud chaud cette année. Coup de chapeau aussi à Stoner qui finit 3eme épuiser sur une moto pas au top niveau réglages. |
Rossi rendu la monnaie à Lorenzo ,2 victoires pour Rossi en Espagne cette année contre 1 en Italie pour Lorenzo.
Valentino a fait une démonstration,c'est vraiment le toujours le plus grand quoi que puisse en dire certains.:) |
tain PASKY a fait une attaque!!! enfin tout les vieux qui ont du regarder ce GP doivent avoir fait une attaque moi même j'ai faïs avoir une attaque
C'ETAIT ENORME!!!!!!!!!!!! Enfin un combattant face au roi, même moto même pneu je ne sais pas lequel a gagné l'ascendant psychologique, ROSSI pour sa magnifique victoire ou LORENZO qui lui a montré que c'était finis l'égémonie????.... Magnifique il me plait également beaucoup ce petit JORGE et Bravo maître ROSSI! pas mécontent de ne pas avoir beaucoup dormi moi :) |
Citation:
Le probleme de Lorenzo a été ses chutes, mais jamais sa vitesse. Alors si on peut dire cela |
Citation:
Trop content de cette victoire !!!!!! |
Citation:
magnifique course. je pense que ça peut mettre un coup au moral à plus d'un.:diable: bravo rossi!!! |
Par contre pauvre Stoner.... le fait de pas avoir suivi + la chaleur... ça lui a mis un cou au moral et physiquement, sans parler que Liovio Suppo disait que casey été déjà pas bien ce matin...
|
Citation:
Je pense pas que Rossi met un coup au moral à Lorenzo après cette victoire par contre je pense que si Lorenzo avait remporté cette bataille Rossi en aurait pris un coup. |
Lorenzo est désolé pour le team, désolé pour le public... D'etre 2ème:bad::fou:
Il y en a bcp qui aurait été content..... même Rossi en Italie |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |