![]() |
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
mais arreter de repondre aux invités !! s'ils ont quelque chose à dire, ils n'ont qu'à s'inscrire et vous continuer la discution sans tenir compte de leur remarque qui font rien avancer.
L'ignorence est parfois la meilleure réponse !!:ange: |
Citation:
+ 1:p |
Aussi..
Ben sur ce oubliez pas Moto Critiques ce soir "Pour ce nouveau numéro de Moto Critiques, Nicolas Delage s'entoure une fois de plus des deux commentateurs moto de la chaîne, Rémy Tissier et Philippe Monneret, et accueille Christian Bourgeois, l'un des pilotes Français les plus titrés, avec 5 titres de champion de France et plus de 100 victoires au compteur. Ensemble, ils analysent et débattent sur le Grand Prix du Japon à Motegi..." |
C'est sympa, ce forum. Je vais m'inscrire bientôt, ne vous inquiétez pas.
Capirossi connait jusqu'ici sa meilleure saison en MotoGP. Il est clair pour moi qu'il serait en tête du championnat ni serait de l'incident à Catalunya, affectant du même coup les 2-3 courses subséquentes. Hayden me fait un peu pitié, car je sens qu'il finira par perdre ce championnat à Valencia, et ce, de peu (5 points au max, me confirment mes talents de devin). Vivement la prochaine course ! |
Désolé pour le HS mais vous savez pourquoi ils ont arrêté moto critique pendant un certain temps?
|
A mon avis ça vient de la difficulté de mettre en place un plateau et des invités alors qu'il faut faire de gros voyages en juste quelques jours (malaysie -> australie -> japon)
|
Je crois qu'il y aura Eric Courly aussi, on va pas s'ennuyer!!
Courly, la langue de bois connai pas et je pense que Randy devrai y passer... Et pour l'absence je sais pas, peut etre qu'eurosport attendait la rentrée puisque Auto Critique avait été suspendu aussi. et puis avec tout ces GP outre mer enchainés ça devai pas etre facil de rentrer a Paris pour préparer une emission. |
Citation:
Bon j'arrete.. J'adore cette saison pr ma part.. :yes: J'suis aux anges les gars.. :yes: "La vie est belle, le destin sent les cartes, personne ne joue avec les meme cartes,...." J'suis hors sujet.. oups.. Plus là.. |
"... tant pis, on est pas né sous la même etoile..."
:) |
Merci nono_le_robot d'avoir répondu à ma place, quand au "non inscrit" je te répondrais peut-être justement quand tu seras moins anonyme !!!!!
C'est vrai que cette course était moins passionnante que la précedente, Capi a pris celle là à sa main et il l'a mené fort bien, comme un champion, dommage vraiment cette chute pour lui, il aurait été pas mal cette année, mais les aléas de la course sont comme ça, chutes, mauvais choix de pneu, mauvaises qualifs,............................... "c'est le jeu ma pauvre lucette ". En tout cas je reste sur ma décision de soutenir "Pédrosa", mais je ne suis pas un fan "obtu", il est blessé ....ben tant pis, je ne ferais pas comme certain qui trouve toujours des motifs à leur idole à chaque fois qu'il ne termine pas 01er. Sur ce merci nono, je vais tacher de passer de bonnes vacances sur mon ile, je pars samedi et je vous reverrais donc vers le 02 décembre. :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27. |