Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rumeurs transferts 2008 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9841)

larticho 01/08/2007 15h24

Re : Rumeurs transferts 2008

Et si ça se trouve, les kawas évolueront moins bien que les autres, finalement hopkins et Cie seront à la ramasse...
Mais bon, avec des si ...
En attendant, voyons voir comment les gars pas encore casés pour 2008 gèrent la fin de la saison, notamment RdP avec sa kawa...

ca_roule 01/08/2007 15h34

ET VOILA C'EST FAIT JAMES TOSELAND PASSERA CHEZ YAM TECH 3 EN 2008! :)

c'est confirmé par Poncharal et Toseland lui même sur Crash.net
C'est très bon pour l'écurie de Bormes les Mimosas, par contre je suis très inquiet pour Sylvain Guintoli....:bad:

Cela donnerais une équipe Yam tech3 avec Toseland et Edwards, ça a quand même de la gueule!

Vanjey 01/08/2007 15h46

Pour Guinto, rien est perdu, il n'a pas démerité cette année et je le vois mal evincé du GP comme ça !

Moi je vois ca comme ca l'année prochaine :

Team 1 : Rossi seul
Team 2 : Lorenzo / Edwards
Team 3 : Toseland / Guintoli

Michelin ? Bridg ?

Pour le sponsoring...Fiat sûr mais pour qui ?

Pasky 01/08/2007 16h54

Citation:

Envoyé par Vanjey
Pour Guinto, rien est perdu, il n'a pas démerité cette année et je le vois mal evincé du GP comme ça !

Michelin ? Bridg ?

C'était mon idée aussi, en ce qui concerne Lorenzo/Edwards et Rossi seul, mais cela ferai cinq Yams, et il me semble bien que Yam a bien déclaré ne faire que quatre motos...:boutons:

pool 01/08/2007 17h03

j'aimerais que guintoli reste quand meme dans une structure yam/dunlop au vu de ce qu'il fait il seriat quand meme fort appreciable qu'il ait un pilote pas trop mal comme equipie histoire de progresser encore

pietro46 01/08/2007 18h05

big horn dit:
Citation:

C'est vrai,pauvres Kawas,Randy fait tellement pitié en qualifs ;) .....à part çà il n'aurait pas le niveau ??? :D
désoler mais moi je ne me fis absolument pas aux esssais, c'est la course qui compte, et en course, je trouve que ces performances sont très légères.
s'il avait le niveau comme tu dis, sa place cher kawa ne serai pas en danger.;)

pour toseland, je ne m'attendais pas a ce qui vienne cher tech3, c'est très bon pour eux.
mais es que sa voudrai dire que tech3 vont rouler en michelin ou en bridgestone?

guigue 01/08/2007 18h11

c est deja sur que tech3 ne roulerons pas en dunlop l annee prochaine.

Indorae 01/08/2007 18h37

Citation:

Envoyé par Vanjey

Michelin ? Bridg ?

Intéressant... Ca pourrait en effet être envisageable pour autant que Yamaha se mette au travail pour faire naitre une 5 ème machine. Mais j'avoue que ton répartiement des pilotes est très intéressant. ;)

pechos1 01/08/2007 18h48

Citation:

Envoyé par ca_roule
ET VOILA C'EST FAIT JAMES TOSELAND PASSERA CHEZ YAM TECH 3 EN 2008! :)

c'est confirmé par Poncharal et Toseland lui même sur Crash.net
C'est très bon pour l'écurie de Bormes les Mimosas, par contre je suis très inquiet pour Sylvain Guintoli....:bad:

Cela donnerais une équipe Yam tech3 avec Toseland et Edwards, ça a quand même de la gueule!

Annoncé en Espagne aussi ainsi que Lorenzo et Rossi ensemble dans le team Yamaha Fiat

mathieu83 01/08/2007 18h52

oui 5 machines c'est possible mais à mon avis dans ce cas là il y aura 4 officiels pour Rossi, Lorenzo, Edwards et Toseland et une yam 2007 pour Guintoli.

Enfin croisons les doigts pour Guintoli car au vu de ces prestations depuis le début de saison, il mérite sa place en motogp.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58.