![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
Il y a eu pleins de choses qui se sont passés, après l'épisode Suzuki, quand Randy s'est rendu compte que Lucio n'allait pas le resigner, il a parlé d'un manque de considération, de soutien durant la seconde partie de saison, que le team avait oublié ses belles performances & le fait qu'il s'était cassé le fémur. Des accusations graves quand même. Si je ne me trompe pas, Lucio lui, n'a pas voulu répondre, comme-ci il ne voulait plus en entendre parler. Il y a eu Suzuki, mais il y a eu d'autres choses plus profondes au niveau humain qui se sont passées amha. |
Citation:
& rien n'est encore fait, Suzuki va devoir donner une réponse officielle sous la contrainte de la dorna & si ils disent oui, Hopkins pourrait très bien être le pilote du team. |
Citation:
|
Selon Ezpeleta sur la radio " Onda Cero ", Bautista a signé avec Gresini.
|
Citation:
http://www.motogp.com/fr/news/2011/R...ista+part+ways |
Citation:
Mais c'est pas dit que se soit Hopper qui se retrouve en BSB avec Crescent !!! ça pourrait etre meme RDP a qui finalement se destine se guidon... et en plus, la dead line pour Suzuki est vendredi, meme si Denning affirme qu'il sera là en 2012, rien d'officiel !! de ttes façons, il a peu de solutions, chez LCR c'est fermé a present avec Bradl, Hopkins et/ou Iannone donc il passe de n°3 a n°4. il a marqué un coup hier, un beau, mais aujourd'hui il ne tourne pas... |
Citation:
+1 pour le problème a la main de Hopper... Par contre Randy en SBK je suis curieux de voir ce que ça donnerai... |
Citation:
|
Bradl confirmé cet aprem par LCR !!!!
un guidon de moins pour Randy donc. |
voila entre autre la source.
il y aussi motosblog.fr, et l'espagne qui en parle.. Mais quand on lit que la l'attente de Suzuki a rester u pas en depend, c'est fort car Denning a deja confirmé...debut avec la 800 et changement ds saison avec la 1000.. enfin on varra plus clair ds quelques heures ou jours meme.:D:D http://motospeedrace.com/2011/11/09/...ki/#more-6561i |
Citation:
Mais d'un autre côté quand Randy a appris que Lucio se renseignait sur d'autres pilotes lorsqu'il est revenu de blessure très rapidement alors qu'il était loin d'être à 100%, il a eu les boules, surtout que derrière Lucio n'était pas tellement satisfait des résultats. Citation:
Et jusqu'à hier soir Bautista discutait toujours avec LCR. |
je sais danlos, que les choses on été compliqué,
j'aurai du préciser, que au moment ou été mis en ligne l'article, les éssai été commencé, donc bautista roulé déja sur le grésini et sur motogp, il avait déja fait l'annonce ;) |
d'un autre côté caradisiac en général, Lecondé en particulier, c'est des guignols
|
Citation:
Vivement l'année prochaine! |
Citation:
La DORNA veut placer le champion du monde Moto2 dans la catégorie supérieur, ce qui est logique car si même le champion du monde n'arrive pas à trouver une place, c'est qu'il y a un soucis quelque part. |
Citation:
Donc si HRC veut tester Bradl qui jeune et champion moto2, plutôt que de remettre le couvert avec RdP, et on eut le comprendre, Luccio ne peut dire que amen ! San Carl dit je veux un pilote italien chez Gresini, et HRC répond à San Carlo, si tu veuxune machine faut prendre Bautista...... Les journalistes, les rumeurs, bruits de chiottes et ragots, ont fait que tout le monde pense que LCR et Randy sont fâchés, que Luccio lui en veut un peu plus encore depuis que RdP aurait tenté de faire venir Bourguignon chez Pramac. Je n'y crois pas. Honnêtement, il en à quoi à fair de Bourguignon Luccio ? Si Bradl monte, il peut venir avec son chef mécano, et au pire des cas, il suffit à Luccio de claquer dans les doigts pour trouver un chef mécano pour manager Bradl sur une Honda. Au hasard : le chef mécano de Dovi, Pete Benson le chef mécano de Redding ex chef mécéno de Nicky l'année de son titre, il y a le choix ! |
Citation:
Surtout que chez Honda, on n'était pas contre le retour de Randy. Je pense qu'il y a une personne qui voulait absolument Bradl, c'est la même qui voulait que Randy reste en MotoGP l'an passé. Celui qui "veut", un allemand, un français, un anglais... Et c'est aussi celui qui pense que l'avenir du MotoGP, c'est le CRT.:):) |
Citation:
|
Il y a une chance que Randy aille chez Suzuki c'est celle là :
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...78809313_n.jpg Imaginez Lauren en policière...:):D |
Citation:
|
Citation:
Tu parles de résultats pour Honda ? Faut bien savoir que Honda se contrefiche des résultats des teams satellites, on a plein d'exemples dans le passé. HRC ne veut pas de pilote qui crache dans la soupe, mais si un pilote se traine, c'est pas grave du moment que le team paye. On a vu cette saison avec Elias et Aoyama...... Pour Bradl, effectivement, peut être qu'Ezpeleta n'est pas insensible à sa nationalité, mais il est tout de même le champion du monde moto2. Donc, HRC préfère le tester en grandeur nature pourvoir ce qu'il vaut réellement. Il faut sans arrêt préparer la relève, et les erreurs du passé on servi de leçon à Honda. |
Citation:
|
Citation:
Regarde le nombre de pilotes qui n'ont pas brillés sur la Honda au cours des dernières saisons... ça ne les a pas dérangés plus que ça. |
si Lucio n'est pas prophete ds son team, alors quid de poncharal, avec l'episode Xaus, Spies, Crutchlow etc.. ???
se qu'il y a, c'est que oui Honda voulais bien de RDP sur un retour chez LCR voir gresini, puisque ils connaissent sa valeur...mais plus lucio lui meme. voila, mais il est trop politiquement correct pour le dire au micro. Maintenant aussi, on ne sait pas si le team a bradl, reste en moto2 avec le budget Viessmann pour supporter un autre allemand, pas Folger puisque il pârtirait en CEV. c'est peut-etre la qu'on va enfin voir, a defaut de Marquez, si le pilote qui vient du Moto2 peut s'adapter et si le moto2 est la bonne ecole pour le motogp. pou en revenir au flic qui publie sur l'autre site, je me demande meme si des fois il se déplace sur un GP??? car a defaut de piquer les infos ailleurs, de pas les sourcer, ou d'acheter tres peu la presse, si il est réellement passionné par la course moto. son truc a lui c'est le coté voici-voilà, entrevue et moto-Match. bref faire prendre la mayonnaise aux internaute avec se qu'il balance. Maintenant, en se levant ne serait-ce qu'a 8h se matin, en ouvrant l'equipe, ça lui aurait évité de dire de telles conneries. Mais il n'en est pas a sa premiere. |
Citation:
D'où tiens tu que Honda voulait RdP ? PS: C'est quoi "le flic de l'autre site" ?:boutons: |
Eh on est pas dans le monde de bisounours .
Honda veut des résultats ??? .........Oui pour son team Honda Repsol !!! Chechinello, il veut quoi lui ???........des tunes pour boucler son budget ou des résultats ??? Mais pour avoir des résultats faut un bon pilote et le payer ! ps : pas de language sms messieurs :non: :) |
Citation:
j'ai dis "voulait bien" donc ça se traduit ds la langue de daft :D que honda etait d'accord déja pour sa venue et qu'ensuite il en avait les faveurs de la marque ailée...puisque c'est pas un dirty rider, il n'a pas craché ds la soupe et a de bons résultats sur la machine et chez LCR en plus.. quelqu'un bien placé qui me l'a dit et je l'ai aussi lu par la suite.. tte façon, ds se que tu dis et qui est vrai et censé, si ça n'est pas le cas, bcp de personnes et paramettres couperont vite court.. j'espere avoir répondu. |
Et pour Elias faut pas oublier qu'il est vainqueur en motogp, champion du monde moto2, et que cette siaosn il y ai pas arrivé juste à cause de pneus bridg bien compliqués.
|
Le HRC donne sûrement son avis sur les choix des pilotes dans les teams & a un droit de véto mais je les vois mal décider à la place des teams-managers. De toute façon les choix de Bautista & Bradl sont simples & logique je trouve. Si il y avait 2 pilotes à prendre c'était eux 2.
Quand Elias est revenu chez LCR l'an dernier, je ne suis pas certain que le HRC était enchanté & devait bien se douter de ce qui allait se passer. Mais bon, on est train de parler de choix pris dans les hautes sphères, à part établir des hypothèses on peut pas faire beaucoup plus. |
Citation:
dsl je ne lui trouve pas d excuses c est un pro donc son metier, il aurait quand meme du reussir a s adapter a ces pneus |
Citation:
c'est sur que l'episode Elias a fait du bruit et de l'ombre a la marque. Pas pour rien que Honda a tt fait pour qu'il s'en sorte ds les réglages et pieces, comme aussi l'ejecter.. Mais pour LCR, si ils veulent des MAXI résultats, y a deux solutions. Soit redégotter une perle comme en 2006 avec Casey, soit allonger les Dollars/€uros pour avoir un fanatastique !!! et la ça passe par les sponsors, que par là !!! Donc comme tu le dit si bien. c'est qui le felon (pas le manager de Zarco:D) qui parle en Smeus ??? moi ??? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
oui +1 aussi..
car il fait le meme poids et taille que Dani !!! meme si ils n'ont pas le meme pilotage, déhanché, vitesse et talent, a se niveau, je pense qu'il est possible de s'adapter en travaillant avec acharnement.. enfin, je pense...y a qu'a voir RDP de la Ducati a Suzuki et Alvaro sur la Honda ou dovi. meme si c'est dur aussi, ceux du SBK y arrive tant bien que mal.. |
Citation:
RDP LCR 2010 9 eme et 116 pts ELIAS LCR 2011 15 eme et 61 pts |
Citation:
Citation:
Moi ce qui me fait rire, c'est que très peu de fans de moto en France soutiennent Rdp tout au long de l'année. Par contre si Elias sauverait sa peau en motogp et pas Rdp ça ferait chier certains. Pour info il a autant louper sa saison qu'Elias !!! |
Citation:
Demande àLuccio si il était chaud bouillant pour prendre Elias... Demande à Gresini qui ne voulait pas d'Aoyama, si il n'a pas été obligé de céder en échange d'une moto... Citation:
Citation:
Citation:
Il y a 2 points de vue le fautif c'est Elias, ou Brigdetsone, mais en aucun cas cela ne viendrai à l'idée de quiconque d'accuser Honda, quand on voit le reste de la troupe |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15. |