![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
N'oubliez pas vos pronostics ce soir, la course ayant lieu demain !
'Faut sérieusement que je recommence à jouer. Je n'ai pronosticé qu'aux GP de France et d'Italie... :bad::bad: Pas étonnant que je sois 152e. |
Citation:
:ange:;) Mes pronos sont posés ! |
meilleurs performeurs du jour leo-messi avec 13 points
pour ma part 59 eme aexquo 9 places de gagné 6 points aujourdh'ui |
Podium dans l'ordre en motogp, 1ère et 3ème place pour Simmoncelli et Bautista et 1ère place de Simon.:content:
13pts, +26 places 34ème 56pts |
suit 52 maintenant dans le pot d'echappement d'indoaré suit coicné entre pierminator et XJ600N j'espere bien les doublé au prochain gp
|
OUais j suis bloqué vers la 50ème place... c'est pourri comme résultat !!!
|
60 eme 11 points de marqué sur le gp d'australie le podium dans le desordre en motogp 13 places de gagné aujourdh'ui:content::content::content:
|
12ème à 2 courses de la fin, avec plus de 10 pts de retard sur le podium, je crois que c'est plié. Et dire qu'il y a deux saisons, j'étais 1er avant la dernière manche et que je m'étais fais griller au passage sous le drapeau à damier.
|
Indoare tu et 76 eme avant le gp de malaisie
|
N'oubliez pas vos pronostics pour la finale !
|
hello tlm.
cela faisait longtemps que je n'étais pas venu. Tout ça pour dire que je vais surement perdre la 1ère à trajectons car ce We aura été fatal pour moi !!! bouhouhouuuu !!!! :o) Theophil |
Tiens, salut theo.
J'ai pas joué cette année, sauf aujourd'hui et j'ai pas mis Spies sur le podium. ;) Par contre l'année prochaine, i'll be back. :) |
Bin si theophil, t'es premier ex-aequo, tres bien, bravo.
Moi j'ai pris 8pts pour cette manche, pas mal pour un retour. :) |
je termine 54 eme j'ai marqué 11 points sur ce gp :content: et j'ai gagné 9 places
|
Citation:
Superr ... même si je suis à égalité avec un autre !!! En 2001 mon frère avait fini premier .... je garde l'honneur de la famille sauf ! :yes: en plus j'ai raté de pronostiquer un GP en cours de saison .... comme quoi si vous manquez un GP tout n'est pas perdu !!! RDV l'an prochain et soyez nombreux a vous inscrire ! |
|
Citation:
|
Bonne initiative Manu :content::content:
Je n'avais pas mordu au truc les autres années. Cette fois ci, je vais essayer de m'inscrire et de m'y tenir.:yes: |
Un petit UP, pour savoir qui va jouer cette saisosn sur Trajectons ?
Cela serait sympa que nous soyions nombreux!! Pour le moment pour 2010 nous avons: Webamanu, Ced29 et ma pomme. PLus on est de fous et, plus on est de fous :content: |
Ok, je viens de m'inscrire...
J'ai déjà participé à ce jeu de pronostics sur e-moto pendant 4 ans (xj600n,enfin guidokawa le faisais aussi) je perdais toujours car je n'arrivais pas à être lucide et je mettais en permanence Biaggi dans le top 3. J'ai stoppé depuis son départ en Wsbk. Donc j'essaie avec vous cette année en espérant pouvoir laisser parler la réalité et pas mes envies (Spies, De Puniet...) |
Je connaissais pas ce site, ca a l'air sympa, je pense je vais m'inscrire.
|
Site de pronostics super sympas ! Allé, n'oubliez pas d'aller vous inscrire !!! On fera notre championnat de cette manière ^^
|
N'oubliez pas vos pronostics pour la course du Qatar !
|
Je vais pronostiquer maintenant mais alors je sais vraiment pas qui mettre en moto 2 :boutons:(mais c'est ca qu'est bon).
|
Hé ben en moto2 c'est difficile......... Voici mes pronos :
Pour la catégorie 125cc. Vous avez choisi pour... 1. Marquez, marc 2. Espargaro, pol 3. Terol, nicolas Pour la catégorie 250cc. Vous avez choisi pour... 1. Simon, julian 2. Cluzel, jules 3. Elias, toni Pour la catégorie MotoGP. Vous avez choisi pour... 1. Stoner, casey 2. Rossi, valentino 3. Lorenzo, jorge |
bizarre je n'ai pas accès au site moi.....
|
Et flute zut crottt!!!!
J'ai oublié, et maintenant, les pari sont clos:langueŽ: Dommage, ça aurait été sympa que quelqu'un passe un pense bête pendant les esais:boutons: Dommage sinon j'aurais voté 1. Marquez 2. Terol 3. Espargaro ... 1. De Angelis 2 Simon, julian 3. Elias ... 1. Stoner, casey 2. Rossi, valentino 3. Lorenzo, jorge |
Pasky,.. hier RedBull l'a rappellé ici... C'est dommage parce que tu pars avec une course de moins... :/
Mr Ducati, si tu n'as pas accès aux pronos c'est parce qu'ils sont clos depuis 00h le samedi/dimanche. Ou alors c'est le site qui foire.. mais il était accéssible jusqu'à minuit c'est sur, j'y étais. |
C'est sur que si vous venez tous en même temps a la dernière minutes, le site risque de planté. Un petit conseil pour les courses suivantes, n'attendez pas la dernière minutes, ca sert pas a grand chose.
|
Citation:
|
Citation:
|
bon ben ce sera pas encore pour cette année, j'ai pas pu pronostiquer à temps :bad:
Ils feraient bien de changer la donne pour le Quatar, par ex. permettre les pronos jusqu'au dimanche midi. Y a des gens qui sortent le samedi soir :D |
Citation:
J'étais tellement comme un dingue entre les 3 catégories avec mes invités, que j'osais pas non plus délaisser, que quand ils sont parti, je me suis jeté sur le PC et que j'ai oublié de parier....:bad: Toute façon, ça ne m'étonne pas de Red Bull, il le rappelle là où on va pas si on n'y pense pas. Il a peur de la concurence et partira donc avce une course d'avance. J'espère qu'il va rien marqué!! RedBull si tu passes par là : :p:p |
Citation:
|
J'ai récolté que 4 petit points pour cette manche, dont rien du tout en moto2. Je suis avec beaucoup 75ème-ex.:)
http://img100.imageshack.us/img100/729/pronos.jpg |
Moi 17ème-ex avec 6 pts :content: et encore, Stoner se serait pas mis au tas j'avais tout juste au moto gp :p
|
45e avec 5 points
Comme Web, quedalle en moto2 vais tâcher d'y penser tout au long de la saison |
Je suis super content d'avoir des copains biens classés:diable:
Moi, j'étais bien parti pour parie, et paf !! dans le dernier virage, je suis arrivé, les paris étaient clos. Si j'étais arrivé à temps j'aurai 4pts:boutons: 2pts en 125, un joli zéro pointé en Moto2, et 2pts en Motogp. Si Stoner était resté sur ses roues et devant, j'avais le podium dans l'orde en 800cc et cela m'aurait fait un total de 9 pts :fou: Mais surtout, si j'étais moins con, je n'aurais pas oublier de parier:diable: |
75e ... comme bcp :)
|
Citation:
Je parle pour moi, je ne me permettrais pas de confirmer ta connerie :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09. |