Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

webamanu 18/10/2010 13h19

Re : Informations en Vrack

Apparemment, ca serais fait, Kallio arrête sa saison est sera remplacé a Estoril et Valencia par Checa

LIEN

loicalex 18/10/2010 13h25

Kallio en avait parler l'an dernier quand il avait switcher de Pramac à Ducati Corse pendant le remplacement de Stoner. Les différences chez Ducati entre les motos officielles & privées sont minimes... Contrairement aux Japonnais qui préviligient vraiment les teams officiels. Reste à savoir si cela va continuer comme ça chez les rouges avec l'arrivée du meilleur metteur au point du plateau... Grande question

danlos 18/10/2010 13h52

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 422005)
Apparemment, ca serais fait, Kallio arrête sa saison est sera remplacé a Estoril et Valencia par Checa

LIEN

Kallio a annoncé ce week end que c'était son dernier GP avec Pramac donc le choix était décidé depuis que Checa a essayé la moto.
En fait Kallio est resté car il était déjà à l'autre bout du monde sinon Checa aurait été sur la moto depuis la Malaisie...

Rossifumi_46 18/10/2010 18h07

J'adore, ils veulent changer la date du GP d'australie car il fait froid le 17 octobre, pour le mettre le 13 octobre. Ca va etre un énorme changement...

danlos 18/10/2010 18h18

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 422074)
J'adore, ils veulent changer la date du GP d'australie car il fait froid le 17 octobre, pour le mettre le 13 octobre. Ca va etre un énorme changement...

:D:D:D:DOn sait jamais, sur une semaine il peut y avoir des changements climatiques importants:)

angeus 18/10/2010 18h22

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 421935)
Pour moi, c'est surtout Stoner qui domine, pas la Ducat. ;)

Pourtant, quand la Ducati marche bien, on voit Hayden aux avant-poste mais quand elle est sans plus, il se trouve dans la seconde partie du tableau.

On va dire que c'est les deux, Stoner et ca Ducati, c'est un tout.

;)

Citation:

Envoyé par danlos (Message 422079)
:D:D:D:DOn sait jamais, sur une semaine il peut y avoir des changements climatiques importants:)

A moins qu'ils ont vu la bonne aventure et qu'elle leur a dit que la semaine du 13, il fera beau, pourquoi pas.

:D

Jaya 18/10/2010 18h23

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 422074)

C'est surtout débile puisque l'Australie est dans l'hémisphère Sud, et que les saisons sont inversées, rapprocher un GP des mois de juin/juillet revient à le rapprocher de l'hiver:D

romain46 18/10/2010 19h01

:D

Sur Caradisiac, ils parlent de le déplacer en début d'année, mais que ça pose problème à cause de la F1 ;)
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-A...-a-l-etude-635

danlos 18/10/2010 19h23

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 422083)
C'est surtout débile puisque l'Australie est dans l'hémisphère Sud, et que les saisons sont inversées, rapprocher un GP des mois de juin/juillet revient à le rapprocher de l'hiver:D

ouai mais le climat n'est pas comme chez nous...
Il y a moins de pluie il me semble en septembre qu'en octobre ou en novembre. Mais quoi qu'il arrive ce n'est pas avec une semaine d'écart qu'il y aura du changement.
Et oui ils ne veulent pas le mettre en début de saison pour ne pas que ce soit trop près de la F1, vu que les 2 circuits sont proches.

Norton 18/10/2010 19h32

;)je sais plus ou j'ai lu ça, il parlent d'un Gp en Suisse au mois de décembre (le grand prix de noel) pneus clous chaînes à neige obligatoire..........

A suivre:boutons::sors Je suis dehors...........

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06.