![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Le plus gros problème est l'organisation, il faut des bénévoles (enfin je ne sais pas comment ça marche en Australie, si les commissaires sont bénévoles ou payés), des membres pour la sécurité... En plus pour la F1 c'est en ville ce qui pose un problème supplémentaire, 3 semaines avant le GP de F1 et 10 jours après les routes aux alentours sont fermées ou alors très perturbées, il y a les problèmes de logement et au mois de mars il y a encore beaucoup de touristes donc les hôtels n'ont pas envie de libérer des chambres... |
Air Asia pourrait être le nouveau sponsor du team officiel Yamaha, en lieu et place de fiat .
as.com |
Est-ce que c'est confirmé que Fiat rejoint Vale chez Ducati ? Dans ce cas là, effectivement, faut trouver un remplacant chez Yamaha... Air asia ? Pourquoi pas...
|
Citation:
|
Pendant un moment on parlai de movistar.
Qu en est t'il? Petronas ne pourrait t'il pas devenir le sponsor principal? |
Moi je crois que Fiat va suivre Rossi. Il lance des messages subliminaux. La preuve, Fiat a sorti une nouvelle camionnette qui est toute rouge sur la pub et dont le nom est.... Ducato. Si c'est pas un signe ça :yes::yes::yes:
|
Surtout que le groupe FIAT(Ferrari) et très lié à Ducati, d'ailleurs on peut le voir durant l'inter saison hivernale, où l'on a la présentation officiel des pilotes Ferrari(F1) et Ducati
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06. |