![]() |
Re : Laguna Seca
Citation:
:):):):yes::yes::yes::D:D:D |
Dites les gars, ce sont des declarations de pilotes a chaud. Normal que Stoner rale de n'avoir pu gagner. Il a sale caractere et il est de mauvaise foi. Et alors, qui ne l'est pas!
Vous pensez que si cela avait ete l'inverse, Rossi aurait ete content de perdre? Qu'aurait t'il pense si c'est Stoner qui avait fait ce genre de manoeuvre?.... On connait sa reaction lors d'un depassement un peu viril de Elias... Au moins, Stoner ne se cache pas pour montrer ce qu'il ressent. Alors, ca plait ou sa plait pas, chacun a son point de vue la dessus. Mais Stoner serait dernier sur la grille, il ne vous énerverait pas autant.... Mais ceux qui peuvent chatouiller Rossi pour un titre sont rares, et c'est plutot ca qui enerve certains. D'ailleurs, sur le podium, une fois la tension de la course retombée, Rossi et Stoner discutent avec le sourire, preuve que malgre tout, ces deux grands pilotes se respectent. Et dans les interview, Stoner a bien declare que son tout droit etait entierement de sa faute et non un eventuel freinage anticipe de Rossi. Rossi a gagne une bataille, pas encore la guerre. Vivement Brno pour la suite du duel entre ses deux la! |
Beaucoup trop de longues lignes droites à Brno... je crains qu'on aura moins de spectacle ! La Ducat' est toujours un cran haut dessus des autres en vitesse... faudra voir les conditions météos !
|
Citation:
Et d'ailleurs, ceux qui déclaraient l'année dernière que Stoner gagnait grâce à sa moto et ses pneus, ce n'était pas aussi de la mauvaise fois ? Quand Rossi incriminait ses Michelins, ce n'était pas également de la mauvaise fois ? Comme vous voyez, la mauvaise foi n'épargne personne ... Mais comme le dit Mr Ducati, c'est peut-être le fait que Stoner soit devant qui est le plus agaçant. Moto-Journal avait d'ailleurs déclaré : "Rossi reste une idole pour toute une génération de motards. Et tous ceux qui cherchent à la battre, qu'ils se nomment Stoner, Pedrosa, ou Gibernau, endossent d'office le mauvais rôle." Je crois que ça résume le problème. |
Citation:
Maintenant je trouve quand même que Rossi a toujours un petit signe sympa ou un geste envers les autres pilotes et ce qu'il gagne ou perde. |
Citation:
Pour prendre le cas Elias/Rossi à Istanbul, c'est un des très rares cas ou Rossi c'est plaint. Et encore, c'est peut etre plus agacant, car frustrant, de se faire doubler par un pilote de cette manière qui ne joue ni la gagne, ni le titre.. Et pour les michelins, non ce n'était pas de la mauvaise foi, regarde les résultats de michelin en course... |
Citation:
c'est juste qu'il y en a deux qui sont au dessus du lot et qui roulent tous deux en bridg |
Citation:
à coté, pour ses fans les autres font un peu triste, je comprends ça je suis fan :) je sais que vous aimez pas trop les comparaisons F1 mais Rossi c'est un peu Senna. les autres sont un peu Prost ou Schumacher... pas vraiment marrant.. un peu chiant? (pardon pour le gros mot :p). |
je pense qu'un gars comme Hayden donne plus aux niveau médiatique, un Simoncelli serait aussi sympa dans le motoGP.
là je ne parle plus des performances, je parle des personnalités et du charisme des pilotes. Biaggi aussi à fait beaucoup pour la médiatisation de la moto. C'est important je pense de ne pas avoir que des pilotes formatés et triste genre costard trois pieces... |
Un GP des Etats Unis inoubliable...
Laguna Seca : CR, photos et vidéos http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/74/41/rossi_17.jpg |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41. |