![]() |
Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06]
Si on pouvait eviter les ROOOOSSSSSSSSIIIIII serait bien ;)
Magnifique course entre Lorenzo et Rossi depuis le temps qu'on attend une explication. C'était beau pas de bavure, il est quand même couillus le père Rossi :) Je crois que Lorenzo freine un peu pour pas lui taper dans la roue. Dommage que Dovi se reveille un peu tard ça aurait fait un autre duel à suivre, Stoner craque à l'arrivé, il bataillait vraiment avec sa moto. Puis chapeau aussi à Pedrosa ! Bref le championnat est passionant, ils sont 3 à égalité et on arrive sur un circuit ou Stoner est très fort mais Rossi l'avait battu en 2007. |
Citation:
Le hasard fait parfois bien les choses:content:....Quel final! |
Génial GP,sincérement ,je croyais Rossi battu,mais passer Lorenzo la ou il l'a fait:diable:,CHAPEAU ROSSI:amoureux:,très grand Lorenzo aussi;)
|
Citation:
Je parle d'un point de vue général, pas que pour aujourd'hui.... donc JE le dis et JE le maintiens.... Encore le DROIT de donner SON point de vue ici????????? :diable::diable::diable::diable: EDIT : en effet remise à 0 des compteurs, ca bouge, ca bouge !!! YES !!! |
bravo à tous les pilotes, j'ai adoré ce dernier tour de folie entre Rossi et Lorenzo mais qu'est ce que j'ai eu peur pendant la course!!! Pourquoi Rossi sort-il si souvent la jambe dans les virages désormais! il le faisait moins avant!
|
Ouah quel plaisir de voir une telle course. Un mano à mano magnifique.
Lorenzo a tout fait pour fermer les portes, et là Rossi a fait un dernier dépassement du tonnerre. Moi qui voulait voir Lorenzo gagner, j'étais trop heureux du résultat. Quel pilote ce Rossi. Curieux de voir la suite des évènements: quel championnat disputé, 106 points pour les 3 premiers hallucinant. Pauvre Stoner en tout cas, on a bien vu que sa machine est vraiment délicate, il a tout donné pour garder le podium. On voit sa volonté de grapiller des points pour le championnat. |
C'est le maitre lui meme qui le dit durant l'interview post GP:
"Durant la course, je ne savais pas du tout si je pouvais gagner face à Jorge aujourd'hui". Rossi & Lorenzo, respects messieurs! PS: Stoner avait une tete de déterré.....:bad:. C'était pas du cinéma. |
|
Citation:
Et tu peux meme etre entousiaste pour un pilote quoiqu'en pense certains aseptiseurs de forum :diable: |
Merci Z1000!!
C'est vrai que ca fait du bien de revoir ce dernier tour, c'est du grand Art !!! :yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |