![]() |
Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11]
Citation:
j'ai le même ressenti que toi Indo.... Par contre ton infos a propos de Stoner est très interessantes, mais à prendre avec de grosse pincettes ;) |
Elias avait déjà bouchonné... à Misano mais bon c'est la course non?
Les autres ont qu'à mieux partir que lui. Difficile de lui jeter la pierre de jouer ses atouts avec ses moyens! Quant à Dovi il n'a pas fait un très bonne saison j'en conviens mais de grace n'ayons pas la mémoire courte les critiques qui tombent sur lui découlent souvent de ses dernières courses il a fait un très bon début de saison 5 - 5 - 8 puis 4 - 4 - 4 : donc forcément devant l'un des 4 galactic le passage catastrophique X - X - X autre bonne série 1 - 4 - 4 - 4 et puis une fin de saison dont malheureusement on se souvient le mieux parce que c'est plus frais 7 - 7 - 6 - X - 8 |
Un sujet peu ou pas abordé : la performance carrément médiocre des Suzuki...
D'après De Radigues, les Suzuki sont réputées pour "ne pas être performantes sous des températures trop fraîches", comme ce fût le cas ce WE. Avez-vous déjà entendu/lu cela??? |
Citation:
L'autre série de "4", c'est pendant l'absence de Stoner. On attendait tous mieux d'Andrea, il est normal que nous soyons déçu, même si son résultat au championnat, n'est pas non plus une tragédie. |
Oui mais bon, quand on voit qu'il fini derrière Colin Edwards c'est quand même ca que l'on retient aussi. Sur l'ensemble de la saison Andrea a été décevant... (de mon point de vue). Il n'a pas montré qu'il pouvait être au niveau des meilleurs et c'est bien dommage.. maintenant.. peut-être qu'on attendait trop de lui ?!
Pour ma rumeur.. oui faut prendre ca a la légère, mais sait-on jamais.. moi j'me fais du soucis pour Dani... lol !!! ;) |
Citation:
La seule chose que je déplore avec le court épisode Elias, c'est qu'il a perdu le contact avec Pedrosa pendant que Lorenzo klaxonnait derrière. Citation:
Nan, blague à part, ce que je voulais surtout relever, c'est que Poncharal, qui manage la meilleure équipe privée du plateau, qui fait du bord de piste tous les week-end, ne trouve rien à remarquer de particulier sur Elias à part son déhanché...:D |
Citation:
Je veux dire par là, que je n'ai jamais entendu dire que les Suzuki marchaient mal par temps froid, d'ailleurs y a pas franchement de raison, mais on sait que les Suzuki on des difficultés à emmener des pneus Bridgestone un peu durs pour elles et leurs pilotes. Donc, aujourd'hui où il faisait froid et où il était difficile de faire chauffer les pneus (voyez les figures en course), les Suzuki ont été ncore plus à la peine que d'habitude. Ce n'est que mon avis, mais je le partage:) |
Raaaah.. Faut arreter de dire que toute la course s'est jouée sur Elias... il est pas resté 2ème pendant la moitié de la course non plus... Et il a le droit d'être la Toni.. il a mieux commencé la course ben c'est après aux autres qui ont été moins bons de le dépasser.. c'est la course non ?!
Enfin bref, tellement contente de cette perf' de mon chouchou :) |
Citation:
Tu vas peut être pas être surprise de mon avis mais perso je vois bien Dani aller au coté de Valé chez Yam en 2011.... à la place d'un certains Lorenzo.... c'ets mon petit dgoit qui me le dis, nous verrons si il a raison.... ;) |
Citation:
Je matte généralement la course sur NT1, puis les conférences de presse sur le net, en VO... Mais le lundi, généralement, je prends le rip de Xor juste pour les blagues à Rémi:yes::yes::yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49. |