![]() |
Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]
Citation:
stoner est déjà chez honda dans sa tête et je le vois pas gagner avant PI et valence dovi à bien progressé mais n'a pas encore le niveau de lorenzo et même pedrosa spies progresse bien on verra à laguna mais j'y crois pas trop face au top 4. Il est encore trop brutale avec la m1 et ça fait quelque courses qu'on se fait bien chier déjà heureusement qu'il y a randy qui nous fait le spectacle!!!!!! |
Citation:
Pour moi si ! Quand Dovi le collait au cul, tu voyais qu'ils étaient tous les deux à la limite... Et la M1 qui d'habitude ne bronche pas, ce jour-là elle bougeait beaucoup quand même... Malheureusement c'est Dovi qui est tombé... Et une fois seul devant, tu voyais que Lorenzo maîtrisait à nouveau son sujet et sa conduite était de nouveau plus fluide et la M1 bougeait beaucoup moins ! De plus, je reste persuadé que si Pedrosa n'avait pas eu ce problème technique, il n'est pas certain que Lorenzo aurait gagné.... Du moins aussi facilement (après que Dovi soit tombé). Faut pas oublier qu'au premier virage, Pedrosa était de nouveau en tête... Comme à chaque départ d'ailleurs... Bref, dommage pour le spectacle. Car je pense que Dani avait vraiment une revanche à prendre par rapport à Jerez... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Et il ne roule pas dans la terre, lui.....;):) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
(si Ben ce plante au cross un jour, je vous autorise a me la ressortir celle la) Il doit avoir des gênes Belge une fois. :ange: http://img707.imageshack.us/img707/6...ssnohelmet.jpg Uploaded with ImageShack.us :) |
Citation:
Vu ses coudes, je me suis souvent dit qu'il devait être bon en MX :D N'empêche sans casque ... Paaaas bien !!! :diable: |
Citation:
Ensuite il a fait une superbe remontée. Pour la victoire y'a pas eu de spectacle mais pour le podium, oui |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43. |