Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13548)

jujsp2 06/07/2010 08h33

Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]

Citation:

Envoyé par JinDam (Message 399646)
Pas trop d'accord, faut pas zapper Stoner, il ne domine plus comme il a pu faire par le passer, mais il va en gagner, faut pas l'enterrer !! Dovi aussi à le potentiel pour gagner, regarde ce week, qui sait qui aurai gagner si Dovi été resté sur ces roues !! Et j'espère voir Spies gagner à Laguna :)

(j'éspère vraiment que tu as tord :p On va ce faire chier sinon ... :bad:)

stoner est déjà chez honda dans sa tête et je le vois pas gagner avant PI et valence
dovi à bien progressé mais n'a pas encore le niveau de lorenzo et même pedrosa
spies progresse bien on verra à laguna mais j'y crois pas trop face au top 4. Il est encore trop brutale avec la m1

et ça fait quelque courses qu'on se fait bien chier déjà heureusement qu'il y a randy qui nous fait le spectacle!!!!!!

Enigma211081 06/07/2010 10h10

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 399657)
Et bien ça aurait été le même vainqueur. Dovi s'en colle une, car comme il le dit lui même, il était à la limite depuis le début.
Donc si on imagine qu'il reste sur ses roues, c'est parce qu'il roule un dixième ou deux moins vite, et c'est pas comme ça qu'il aurait pu empêcher Lorenzo de gagner CQFD

Heuuuu tu crois pas que Lorenzo était lui aussi limite...?
Pour moi si !
Quand Dovi le collait au cul, tu voyais qu'ils étaient tous les deux à la limite... Et la M1 qui d'habitude ne bronche pas, ce jour-là elle bougeait beaucoup quand même...
Malheureusement c'est Dovi qui est tombé...

Et une fois seul devant, tu voyais que Lorenzo maîtrisait à nouveau son sujet et sa conduite était de nouveau plus fluide et la M1 bougeait beaucoup moins !

De plus, je reste persuadé que si Pedrosa n'avait pas eu ce problème technique, il n'est pas certain que Lorenzo aurait gagné.... Du moins aussi facilement (après que Dovi soit tombé).
Faut pas oublier qu'au premier virage, Pedrosa était de nouveau en tête... Comme à chaque départ d'ailleurs...

Bref, dommage pour le spectacle. Car je pense que Dani avait vraiment une revanche à prendre par rapport à Jerez...

JinDam 06/07/2010 10h36

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 399672)

spies progresse bien on verra à laguna mais j'y crois pas trop face au top 4. Il est encore trop brutale avec la m1

On connait l'attachement des ricains à gagner chez eux, il connais le circuit par cœur, on risque d'être étonnés !!

webamanu 06/07/2010 11h39

Citation:

Envoyé par JinDam (Message 399688)
On connait l'attachement des ricains à gagner chez eux, il connais le circuit par cœur, on risque d'être étonnés !!

Il connait très bien le circuit, mais suis pas sur que cela suffise, surtout avec les 3 phénomènes. En tout cas, j'espère qu'il fera le show et gare a ceux qui seront sur son passage dans le corkscrew . :) Pour Laguna, j'espère au minimun la 3ème place. ;)

Pasky 06/07/2010 11h47

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 399686)
Heuuuu tu crois pas que Lorenzo était lui aussi limite...?
Pour moi si !
Quand Dovi le collait au cul, tu voyais qu'ils étaient tous les deux à la limite... Et la M1 qui d'habitude ne bronche pas, ce jour-là elle bougeait beaucoup quand même...
Malheureusement c'est Dovi qui est tombé....

Moi aussi je pense, mais peut être moins, je ne sais pas:boutons:. Ce que je veux dire c'est que pour pouvoir suivre, Dovi roulait à 110%. Pour gagner, il lui fallait rouler encore un peu plus vite, et quand il a essayé : paf la moto !!
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 399694)
.... j'espère qu'il fera le show et gare a ceux qui seront sur son passage dans le corkscrew .

Superbe dépassement :content::content:
Et il ne roule pas dans la terre, lui.....;):)

Enigma211081 06/07/2010 12h31

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 399694)
Il connait très bien le circuit, mais suis pas sur que cela suffise, surtout avec les 3 phénomènes. En tout cas, j'espère qu'il fera le show et gare a ceux qui seront sur son passage dans le corkscrew . :) Pour Laguna, j'espère au minimun la 3ème place. ;)

Encore plus beau que celui de Rossi contre Stoner en 2008... :amoureux:

ced29 06/07/2010 12h35

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 399696)
Et il ne roule pas dans la terre, lui.....;):)

Quand tu vois ce qui arrive aux pilotes vitesse quand ils font au cross, il a bien raison :)

webamanu 06/07/2010 12h49

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 399703)
Quand tu vois ce qui arrive aux pilotes vitesse quand ils font au cross, il a bien raison :)

Bin nan, mais a la différence des autres il maitrise mieux lui ! :p
(si Ben ce plante au cross un jour, je vous autorise a me la ressortir celle la)

Il doit avoir des gênes Belge une fois. :ange:
http://img707.imageshack.us/img707/6...ssnohelmet.jpg

Uploaded with ImageShack.us

:)

ced29 06/07/2010 13h36

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 399707)
Bin nan, mais a la différence des autres il maitrise mieux lui ! :p
(si Ben ce plante au cross un jour, je vous autorise a me la ressortir celle la)

Il doit avoir des gênes Belge une fois. :ange:

:)

T'inquiètes, pas besoin de ton autorisation pour te la ressortir ;):)

Vu ses coudes, je me suis souvent dit qu'il devait être bon en MX :D

N'empêche sans casque ... Paaaas bien !!! :diable:

pechos1 06/07/2010 14h45

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 399686)
De plus, je reste persuadé que si Pedrosa n'avait pas eu ce problème technique, il n'est pas certain que Lorenzo aurait gagné.... Du moins aussi facilement (après que Dovi soit tombé).
Faut pas oublier qu'au premier virage, Pedrosa était de nouveau en tête... Comme à chaque départ d'ailleurs...

Bref, dommage pour le spectacle. Car je pense que Dani avait vraiment une revanche à prendre par rapport à Jerez...

On était juste devant. J'ai vu qu'il arrivait comme une balle sur le freinage, la fourche avant s'est comprimé anormalement et il a fait un tout droit.
Ensuite il a fait une superbe remontée. Pour la victoire y'a pas eu de spectacle mais pour le podium, oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43.