![]() |
Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011]
Deja, faudrait que Terol arrete de faire son cinéma de double moi, je te repasserais car j'en ai un peu plus sous la main en ligne droite ... On dirait un gamin qui fait des courses de mob, ou ces motards de lignes droites qui sont fier de savoir doubler et aller vite en ligne droite.
Si il voulait gagner tranquilement, il sortait les chevaux en ligne droite, restait devant, et était tranquil. Bref, on va bien voir le moto2 ce qu'on peut avoir comme tricherie. |
Citation:
Ça me dégoute !!! Quand on repense aux arrivées des courses 125 il y a 10 ans !! Il aurait plu des pénalités à l'époque !!!! |
Et en plus j'espère que Sic va gagner cet AM pour un peu calmer les ardeurs des autres ... (Mode grosse colère):D
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Il pousse clairement Terol dans l'herbe, et notre côté chauvin nous pousse à dire des choses démesurées, comme les 20 secondes infligées. La direction de course ayant santionné Simoncelli la dernière fois, ne pouvait pas ne rien dire cette fois. De plus, vous semblez ne pas voir qu'en cas de chute dans l'herbe, cela peut nettement plus mal se terminer...demandez au supporter de Dani.... Oui la sanction est dure, mais non Zarco n'est pas un ange sur ce coup... |
Citation:
|
Vraiment désolée pour Zarco !:non:
mais.... il nous a montré qu'il faut compter avec lui, que Terol ne lui fait pas peur la prochaine fois sera la bonne :) |
Mon père qui est au circuit a failli se faire tuer en tribune :)
Sinon rien à dire, aprés le lynchage de Simoncelli par les autorités de ce sport, la moto me dégoûte encore une fois de plus. Au temps ou les performances des machines permettent de moins en moins ce genre de finish, on nous l'enlève. Ecoeurant. |
Citation:
La ou je te rejoinds c est la chute dans l herbe a cette vitesse c est tres dangeureux mais arrete un peu 20sec de penalité...au pire il le classai 2eme... et j ai pas bien vu mais est ce qu il le touche vraiment? Parce que sinon folger il fini 3eme alors qu il a foutu faubel dehors et la ca te choque pas???? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35. |