![]() |
Re : gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin)
Citation:
|
alors là, Rossi m'a épaté. je pensais que les ducati et stoner serait les vainqueurs de ce week end sur ce circuit de moteur, il n'en a rien été.
Vale avait la grosse hargne aujourd'hui, et il etait vraiment intouchable. Pedrosa a bien résisté et a fait une belle course malgré tout. le grand perdant a été stoner qui s'est fait passer par barros et qui a ainsi perdu quelque precieux points aux championnats. guintoli finit devant tamada a la 14eme place, oj ne devait pas etre a 100% quand à RDP, il a été fidèle à son image et a terminer dans le bac à gravier:D. il faudrait quand même qu'il se calme un peu et qu'il finisse au moins les courses restantes s'il ne veut pas se retrouver sans guidon la saison prochaine. en 250, la course a été magnifique avec la folle remonté de lorenzo. il a d'ailleurs eu quelques manoeuvres délicates avec kallio (qui abandonnera d'ailleurs). en tout cas la victoire de bautista est mérité. dommage quand même pour lorenzo qui termine tout de même 8 malgré sa chute |
Citation:
+1 :) |
grande course de valé !!!! moi qui pensait que les ducat serait 1et ben non tant mieux pédrosa à vraiment super bien rouler celui qui ma le plus étoner c'est bien barros qui a su contenir stoner voila jsuis content valé gagne !!!!!!!!!!!
|
Citation:
Sinon je disais ça pour t'expliquer que, soit Max avec ses pirreli soit Vale avec ses michelin à gomme trop dure pour la quantité de pluie, il n'y a pas que le pilotage qui rentre en compte à ce niveau :( Pour en revenr à de Puniet, sauriez vous si il est de la famille de Jean Alesi ? Parcequ'ils ont un sérieux goût en commun pour les graviers:D A fond ! A fond ! A fond ! |
STOOOOOOOPPPPPP
Serieux vous me faite suer avec vos discution sans fin sur Rossi Biaggi Lorenzo Bautista... J'ai dejà dis ce que je pensais du fanatisme mais avec vos réactions vous ne confirmez que ce que je pense des personne Pro-quelques chose... Là faut prendre exemple sur les vieux... Regardez Loud' Nenete Eve Web etc... on aime voir la course certain supporte un pilote mais son content de voir une belle course même si leur pilote ne gagne pas.... Mince on a pas eu 3 belles courses pour une fois... husky coubertain "l'essentiel est de participer" |
Citation:
|
ROSSI TROP FORT AUJOURD'HUI
DIEU ETAIT DEGUISE EN VALE AUJOUD'hui. Meme avec une yamaha moins rapide en vitesse de pointe que les autres top motos du plateau. C'est vraiment le pilotage qui a joué aujourd'hui. Mais je pense que stoner ne voullait pas se mettre par terre et c'est pour ca qu'il n'a pas roule au dessus de ses capacités. Chapeau a lui et pedrosa pour leur course intelligente. En ce qui concerne BAROS. La vieille generation est toujours la alors les jeunes prenez en de la graine. |
arfffff!!!
A croire que le troll persiste... Husky attention ;) |
merci pour les vieux!:p
au sinon je suis contente que rossi ai gagné! :content: on attendait stoner mieux placé! :boutons: barros a était royal! et contente que shinya ne soit pas tombé! :amoureux: guintoli progresse de courses en courses et c'est super!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48. |