Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5100)

danlos 01/04/2019 13h28

Re : Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock

De mémoire j'ai eu 7 points, j'ai pas mal reculé... Tant pis, ça m'apprendra de toujours jouer Lowes sur le podium. Ca fait 4 ans qu'il finit toujours par terre et je continue... :D

nofoot 01/04/2019 21h24

pourquoi ca me met deleted dans le classement allors que je suit classé 113 eme avec 6 pointys

Bilou 15/04/2019 19h31

Pas beaucoup de pilotes trouvé sur ces 3 courses en Amérique !

Mais je reste quand même 3ème au général avec 6 points sur ce GP, juste devant danlos qui vient me talonner !

Toujours 1er de la ligue, avec là aussi danlos juste derrière moi !

desmolo 16/04/2019 13h03

8 points, c'est pas mal mais pas suffisant pour rattraper mon début de saison calamiteux.
par contre j'ai gagné 2 places pour le GP de france sur emoto <:o) grace à luthi et schrotter.

danlos 06/05/2019 19h21

-3 places pour moi avec seulement 6 points. Je recule au 7ème rang
Par contre, je ne comprends rien avec la Sunday Box :D :D

Merci Marquez et Navarro pour le bon ordre, merci Antonelli et Baldassarri pour le podium :)

Bilou 06/05/2019 19h48

4 Points, je gagne une place, 2ème au général ! :content:

Citation:

Envoyé par danlos (Message 656934)
...
Par contre, je ne comprends rien avec la Sunday Box :D :D
...

C'est pourtant très simple : Tu l'ouvres en cliquant dessus, et soit tu perds 1 point, soit tu en gagnes 1, soit ni tu en gagnes ni tu en perds , ce n'est que du hasard !
Et se point est comptabilisé ou décomptabilisé dans ton classement .
Dans mon cas, si je n'avais pas gagné 3 points à la Sunday Box, je ne serais pas 2ème...mais derrière toi, à la 8ème place ! :)

danlos 06/05/2019 20h12

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 656935)
4 Points, je gagne une place, 2ème au général ! :content:

C'est pourtant très simple : Tu l'ouvres en cliquant dessus, et soit tu perds 1 point, soit tu en gagnes 1, soit ni tu en gagnes ni tu en perds , ce n'est que du hasard !
Et se point est comptabilisé ou décomptabilisé dans ton classement .
Dans mon cas, si je n'avais pas gagné 3 points à la Sunday Box, je ne serais pas 2ème...mais derrière toi, à la 8ème place ! :)

Ouais c'est juste que je me connecte jamais le dimanche, et surtout j'ai pas eu l'habitude les années précédentes :D

xleu 08/05/2019 14h11

non seulement je perds des points avec les sunday box... mais en plus j'oublie de pronostiquer !!!!

Bilou 19/05/2019 18h49

Je pensais avoir perdu des places vu mes pronos pour la Moto3 (aucun pilote !) et des pilotes manquants en Moto2 et MotoGP mais non, je fais 6 points et garde la 2ème du général ! :yes:

xleu 19/05/2019 23h35

encore un we à oublier.... 1point

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.