![]() |
Re : Rumeurs transferts 2008
c est quand meme incroyable que tous le monde deserte honda.
mais la politique de cette marque a toujours ete differente de celle des autres. et ils sont en train depuis quelques saisons de ramasser lespots casses |
Pour répondre à Pasky, je ne suis pas trop d'accord avec son analyse concernant 2006,
moi je dirais que l'an dernier le couple Capirossi/Ducati aurait du être champions du monde, si l'ami Gibernau n'avait pas tout gaché à Barcelone.:bad: |
Citation:
C'est bien pour cela, Pasky, que je précisai pour 2006, dans une certaine mesure ... Ce que je veux dire, c'est que quand tu vois la "facilité" avec laquelle Stoner gagne cette année, sûr que Ducati il doive se demander pourquoi ça l'a moins fait avant ... Alors certes 2006 est gaché par la chute de Barcelone, mais Capi n'a pâs tt raflé non plus et quand il ne mettait pas 5 sec au second, il ne finissait pas forcément devant ... |
Citation:
Je répondais à Alex, que pour moi 2006 avait été une bonne année pour Capi, et aurait pu être encore mieux. Citation:
Comment évaluer la différence de niveau entre Ducati et le reste du plateau cette année et les années précedentes ? |
Citation:
En revanche, on peut comparer une ducat 1000cc 2006 avec, par exemple, une yam du même cru, et refaire la comparaison avec les 800cc de 2007 ... Et on s'aperçoit qu'en 2006, Capi n'était pas vraiment à la rue question moteur et chassis, même au niveau pneumatique à plusieurs reprises... Ensuite, on peut refaire le monde, alors si Giberneau n'avait pas touché Capi, ce dernier aurait peut être champion du monde, mais si dans le même temps Rossi n'avait pas eu autant de soucis, il aurait été champion du monde, mais alors Hayden aurait été plus en difficulté et Pedrosa aurait eu plus de champ libre, et il aurait peut être été champion du monde ... :boutons::boutons::fou: |
Rumeur lu ce jour dans le dernier Desmo, Checa serait en contact pour rouler dans le team officiel Ducati...en SBK...
|
Citation:
|
de toute façon checa pourra pas faire pire que lanzi :bad:.mais bon vu les perfs de barros la saison derniere en sbk , il va falloir qu il s arrache coui.... de taureau pour pas etre decevant comme le brésilien.
|
et bein la reprise du championnat a BRNO va etre chaude sur la piste :yes: :yes: :yes: :content: :content: :content:
|
Alex de Angelis signe chez Gresini.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29. |