![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
Bautista rend hommage, c'est parce qu'il veut la machine de Simoncelli... Si vous regarder la situation 2 secondes, que pourrait lui rapporter de simuler auprès de la famille ? Strictement rien. A la rigueur,se faire bien voir des médias en montrant des sentiments, mais rien de plus. Y a des moments où je me dis que vous êtes encore plus tordus que moi.... |
Citation:
je penses pas qu'ils aient fait ça dans l’objectif d'avoir des vues sur sa brèle mais oui possible qu'ils aient voulu adoucir leur images justement par ce qu'ils s’étaient ligué contre sic et qu'ils passeraient pour des méchants si ils ne faisaient pas un geste |
Citation:
Faut quand même voir, que ce n'est pas tout rose ailleurs,et qu'il faut aussi se prendre le cul à poigner, sans toujours attendre d'être aidé, pour ne pas dire assité. |
Citation:
pour l'info sur Bradl, je l'ai eu en effet par quelqu'un, mais helas il n'y avait que se site qui en parlait et ni l'espagne, ni l'italie ne la relate encore !!!:D:D.. honte a moi si je me suis manqué. pour le reste, merci d'abord d'aller "un peu" ds mon sens sur Fellon..car c'est l'impact que j'en ai de cette personne. Mais bon, je ne parcours pas comme toi encore les paddocks, ni j'ai pas mes entrées pour en parler plus ouvertement..mais sur lui comme mahé, je persiste et j'assume surtout. Merci aussi de faire la pub pour le pocket en france, ou par le lien, j'ai pu voir la phrase "apparu recemment"....donc que j'etais pas loin. Donc nouveau, et un peu tard mais si ça peut permettre de ramarer les wagons sur les espagnols, tant mieux. t'as raison de parler de commerciaux, car c'est le terme que j'ai souvent employé et c'est se que j'ai dis samedi soir en partant a Masbou quand il m'a dit qu'il avait besoin minimum de 300000€ pour l'a prochain, mais sans me dire si c'etait pour le Moto2 ou Moto3. j'ai souvent pensé qu'avec un bon commercial peut-etre que oui ça irai mieux pour les mousquetaires français en GP, et meme pour RDP aussi.. par le passé, a la grnde époque du Continental ça ce pratiquait..mais c'etait une autre époque. Maintenant, se bouger comme le fait fellon, je trouve pas ça si ingrat, c'est mon avis, et quand tu vois le resultat avec Zarco tu te dis que tu as bien fait mais surtout bien bossé et pas pour rien.. peut-etre que les pilotes plutot que d'avoir un seul manager qui ponctionne sur l'apport et retombés de ses pilotes, bein qu'ils essais de se réunir pour prendre un commercial comme tu dis qui se bouge pour eux..un sponsor sur 3 pilotes, c'est aussi 3 fois plus visible.. comme ça que je le vois.. au plaisir adrien et a bientot. |
En tout & pour tout Bautista n'aura écrit qu'une lettre en hommage à Marco, Ensuite je suis quasi certain qu'Alvaro n'était même pas présent à l'enterrement.
Je suis abonné au compte d'Alvaro sur Twitter depuis 1 an et demi, déjà que j'en avais pas le souvenir, mais je viens de regarder TOUS ses tweets depuis le gp de France pour vérifier, il n'a échangé que 2 messages avec Lorenzo pour partager une photo souvenir de Shoya. Maintenant faut comprendre comment on fait pour arriver à sous-entendre car c'est bien ce qui est sous-entendu ici, que Alvaro soit un crevard ? car soyons clair,seulement une race pareille pourrait faire ça. Mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut. |
Citation:
Ils ne vendent pas de l'assurance ni de la paté pour chien, mais ils vendent des pilotes. C'est d'autant plus difficile que l'avenir est toujours incertain. Un manager en règle général "s'occupent" de plusieurs pilotes, et fait en sorte de les vendre au mieux pour gagner sa croûte. Il n'y a pas de saint en GP, et tous on l'espoir de voir germer demain la graine qu'il on semé hier et arrose aujourd'hui. Fellon comme les autres n'est pas un philanthrope. Alors il est vrai que pour le moment, il investi sans grand retour pour le bien de son poulain, mais c'est dasn l'espoir de le voir un jour au sommet. |
Citation:
Tout comme toi, je trouve que ça pousse le bouchon un peu loin. Et les autres pilotes en déclarant leur peine de la disparition de Marco, ils voulaient quoi ? :bad: |
Citation:
Il ne pensait pas du tout à la Honda de Sic' vu qu'il voulait rester chez Suz' ou aller chez LCR. Et quand je parle de Twitter c'est surtout Lorenzo et Barbera qui pendant quelques jours se parlaient par ce média. Et je ne dis pas qu'Alvaro est un crevard... Mais je suis certain que Gresini a vu ou reçu des nouvelles de managers quelques jours après la mort de Marco. |
Citation:
|
Bradl annoncé en MotoGP
http://www.lequipe.fr/Medias/Formule...e-du-titre.jpg Selon son père, Stefan Bradl passerait en MotoGP, la catégorie reine, la saison prochaine.(REUT) Helmut Bradl a déclaré jeudi que son fils allait quitter son écurie, Kiefer, et la Moto2 la saison prochaine. Stefan Bradl, récemment sacré champion du monde, évoluera désormais en MotoGP, selon les dires de son père, vice-champion du monde en 250 cc. «C'est clair qu'il ne roulera plus pour Kiefer. Il va passer en MotoGP l'an prochain», a-t-il déclaré dans un entretien à l'agence allemande SID. Il a ajouté qu'un contrat devrait être signé dans «une à deux semaines», probablement avec l'écurie Honda LCR, «la meilleure solution pour nous». Stefan Bradl, 21 ans, a pu tester la Honda mardi et mercredi à Valence. «J'ai vraiment pris du plaisir au guidon d'une MotoGP et j'ai été impressionné par le niveau de connaissances de l'équipe», a-t-il indiqué sur le site de l'écurie. Rédaction (avec AFP) Bon ça veut tout dire si papa dit que Stefan ne sera plus chez Kiefer. |
Merci Danlos, moi qui me suis fait tirer les oreilles par Adrien :D:D.
|
Je suis curieux de savoir ce qu'il fera avec une 1000, déjà qu'il s'est bien débrouillé avec la 800.
|
on verra si c'est pareil que elias, dommage pour randy
|
Et hop une nouvelle CRT en plus...
http://motospeedrace.com/2011/11/10/...012/#more-6612 |
Citation:
il avait ou a un contrat avec paul bird et son team.. et aux dernieres nouvelles, il ne pouvait pas contarctuellemement suivre son coéquipier Lascorz chez Kawa.... il lui reste que peu de solution pour lui puisque meme paul bird aura une ecurie en BSB tjr avec Kawa mais avec Shane byrne Stuart Easton.. reste peut-etre Crescent, Camier a signé déja...Hopkins ?? RDP ?? Hill ?? ou alors le CRT.. dommage car c'est un sacré pilote. |
Citation:
|
c est vendredi dans qq heures RdP sera fixé
|
Citation:
Ensuite et toujours si la réponse est positive, il va falloir lancer le développement de la 1000 pour la saison 2012.... Et si la réponse est négative, c'est la catastrophe :bad: 3ème possibilité Suzuki, ne répondra pas a cette ultimatum et la Dorna leur en posera un autre |
Citation:
|
Citation:
Je parlais de ton post sur Mblog qui m'a amusé Les virevoltes des transferts ne m'ont jamais intéressées... depuis le temps on devrait le savoir, ni l'info immédiate, sauf si elle me tombe dessus et sauf à la source même bien évidemment (pilote de préférence) et puis y en a des tonnes qui font ça très bien de se battre pour être les premiers... Mais telle n'est pas du tout ma philosophie, je serait plutôt du genre à prendre mon temps ... Quand tout sera fini et que la liste des pilotes sera définitive là on pourra commencer à travailler:) |
Citation:
Déjà depuis 2 ans c'est déro sur déro : 1 seul pilote, pas de fourniture satellite (donc rookie possible) et plus de moteurs (dès 2010) que les autres... Bref à un moment la Dorna risque de voir rouge surtout si les candidatures CRT progressent et si Susuki se retire bien entendu. janvier 2011.. « Une action en justice ne nous intéresse pas, à moins qu’elle ne règle les choses, » a indiqué Carmelo Ezpeleta, face à la presse à Madonna di Campiglio, dans le cadre de Wrooom. « Nous allons attendre de voir quelle sera la situation à l’avenir. Pour nous, le plus important est de tenter de faire appliquer le contrat. De notre point de vue ils n’ont pas respecté le contrat. » « Ils n’ont encore rien confirmé [pour 2012]. Nous avons discuté avec le MSMA et nous devons attendre avant de savoir s’ils courront, » a ajouté le patron espagnol. « Il est important de voir quel sera l’attitude de Suzuki à l’avenir. Pour être honnête, s’ils continuent à courir, nous ne pensons pas faire appel à la justice. Dans le cas contraire, peut-être que oui et peut-être que non. Mais ça n’est pas quelque chose qui dépend d’une date : nous pouvons le faire maintenant ou dans six mois. » |
Citation:
Quand je parles de difficulté à trouver des fonds, je ne parles absolument pas de la Fédé.... mais de sponsos extérieur (comme ELF, qui est un de mes sponsos perso) par exemple.... ou bien même l'hypermarché du coin (je parle au niveau national).... ou bien de grande firme pour les pilotes en GP.... Et c'est là ou on pêche en France justement car le sport moto n'es pas reconnue comme en Espagne ou l'italie.... Sinon on pourrait très bien imaginé Total agir avec Tech3 de de la même façon que Repsol agit avec le HRC .... ;) ou Air France de la même façon avec que Alitalia avec Aprilia.... car les fonds ils les ont.... Tu vois ou je veux en venir maintenant? Certes ça ne ferai peut être pas augmenter le niveau des pilotes Français mais leur permetrait peut être de trouver des guidon plus descent et qui sait ensuite ;) |
Citation:
Pour le reste tu as raison, mais qu'y faire ? Les grandes firmes étrangères, passent par le sponsoring pour l'image en partie, mais également parce que les sommes investies ne sont pas imposables. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la France. Mais il y a quand même un signe qui ne trompe pas, il n'y a pas de grand sponsor en moto, mis à part Marlboro. Pourquoi ne voit on plus des multi nationales ? Pourquoi pas de Coca, 7UP, McDo ou Whirlpool ? La moto n'est pas populaire, et n'intéresse guère les investisseurs. On se souvient tous de bateaux baptisés du nom de leur sponsor français : Poulain, Charal, Groupama, Orange, Banque Populaire, même la Lyonnaise des eaux qui n'a rien à retirer du sponsoring avait investi de très grosses sommes !! Faut se faire une raison, la moto en France et l'image qu'elle véhicule n'ont pas la côte. (pardon pour le HS), Pour en revenir à la grille 2012 plus la liste des CRT s'allonge et plus on dévoile le nom de leurs pilotes, plus je me dis qu'on va vivre de grands moments :bad: |
Citation:
|
en France c'est 2/3 de déductible des impôts ce n'est pas une récupération directe.
|
elf c'est repsol en espagne donc total vous croyez pas qu' il pourrais pas sponsoriser des français ? avec les millions gagner sur notre dos :diable:
|
Turco dit sur Twitter que les chances de voir Suzuki en 2012 s'amenuisent... :bad:
|
Citation:
|
Il semble qu'ils n'ont encore pas donné de réponse aujourd'hui.
Ils s'enfoncent encore un peu plus dans le pathétique... Une eventuelle présence de leurs perd chaque jour un peu plus de sens. A mon avis si ils lachent le motogp, la dorna va les poursuivre. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sa chère Lauren mettra vite les voiles s'il ne trouve pas rapidement un autre guidon. ;):) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
pour tenir compagnie aux CRT en fond de grille :p:D:D |
Citation:
Thizabou -> Personellement, je penses que la Suz, même si c'est une 800, peut jouer de bonne place. Pas un top 5 mais le top 10 sans problème. :content: |
Citation:
comme ça , ça leur économise du temps et de l'argent pour faire une 1000 vu que le top 5 leur est pratiquement inaccessible à la réguliére sans strike au 1er virage c'est peut-être sévere mais il faut être réaliste :) |
Quand je disais que c'était sèvére, c'était plus pour la réponse de loicalex. :D
|
Citation:
|
Citation:
Suzuki s'est donc retiré de fait des GP depuis 2h et 39 min ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15. |