![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
Qui qui qui qui ? :xcite: |
Je sens que ça va bientôt partir en vrille ici :boutons:
|
Citation:
après c'est peu être de l’interprétation d'un journaliste fâché d'avoir prit un vent |
je me méfie toujours de ce genre de commentaires de journaliste.
Mais bon on ne peut pas nier que Spies, comme Stoner d'ailleurs, n'est pas le plus accessible, drôle voire sympathique. Mais finalement je m'en fou un peu, je les cotoye pas, j'admire juste leur pilotage sur la piste (enfin pour Stoner....:p:yes::yes:) |
Ah ces journalistes, on ne peut pas les sentir mais on ne peut pas se passer d'eux non plus... Une bien belle hyprocrisie
|
Il serait bon de se rappeler que le travail du journaliste, c'est de dire ou écrire le plus possible, quitte à raconter n'importe quoi.
Maintenant, que ce soit vrai ou pas, ça n'influe pas sur le talent du pilote qui a pour mission d'aller vite et non de jacter tout le temps avec tout le monde. Et puis, s'il ne se souvient pas du nom de ses mécanos c'est peut-être simplement qu'il n'a pas mangé assez de poisson quand il était petit :) |
le journaliste n'a rien compris, Les mécanos de Spies s'appellent:
Il y a du vent, je ne sors pas Met moi un pneu tendre L'avant est trop souple L'arrière dribble :sors |
Citation:
Ce que j'attends d'un journaliste ce sont des infos, pas de rumeurs ! Citation:
Citation:
Je n'y crois pas une seconde ! |
Citation:
|
Citation:
Je n'ai pas vérifié, mais il serait tout de même très étonnat quil nous ai donné ces infos avant crash, MCN ou GPOne...;) Dans le cas contraire bravo.. Turco ne m'est pas sympathique (un apriori j'admets), mais il semble effectivement d'un autre niveau que Tissier, ou que celui de l'Equipe (jai perdu son nom:boutons:). Toutefois son couplet sur Spies n'a rien de journalistique:bad: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h07. |