![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Crutchlow montre de belles choses en WSBK, en étant rapide, belle attaque tout ce qu'on veut mais il est souvent par terre. Pour Spies l'an passé il n'y avait aucun doute, il méritait de venir en motoGP mais pour Crutchlow j'en doute, il n'est que 10ème du championnat WSBK.
S'il faut un pilote du SBK qui vienne en MotoGP alors je préfère voir Rea ou Haslam qui mérite plus sur leur deux dernières saisons. |
Citation:
Je preferai le voir briller en Sbk que le voir bon dernier en motogp et gacher une année,meme johnny Rea je pense qu'il faut qu'il soit au moins champion du monde pour esperer pouvoir faire de belles choses en MGP |
Crutchlow en MotoGP, autant envoyé Xaus. Crutchlow est trop bourrin pour la MotoGP, cela l'obligerait a repartir de zero, a tout réapprendre. Crutchlow a fait sensation l'an dernier en remportant le titre SSP des sa première apparition, mais ceux qui le suivait depuis le BSB savent qu'il n'a rien d'un prodige. Maintenant, c'est vrai qu'il a encore une marge de progression, comme Rea. En fait je ne vois personne du paddock WSBK pouvoir aller en MotoGP, ou alors des pilotes qui sont condamné a resté en font de grille. Guintoli peut-être, Haslam éventuellement et pourquoi pas Laverty.
|
Même si ça ne pèse pas bien lourd dans la balance mais on l'a souvent invoqué pour "justifier" la présence de RdP en Motogp, à savoir la nationalité, mais que ce soit Crutchlow, Rea ou Haslam (qui a déjà roulé en 500 par le passé en 2001 avec une meilleure place de 11e) ils ont l'avantage d'être anglais. Après je ne sais pas si ça pèse dans la balance pour que la Dorna "favorise" leur présence dans la catégorie, mais bon c'est une piste comme une autre pour envisager l'arrivée de nouveaux pilotes en 2011.
|
Citation:
|
Citation:
Mais bon il n'a que 23 ans il a encore le temps |
http://www.autosport.com/news/report.php/id/85612
rien de nouveau dans l'interview de Lin Jarvis, si ce n'est que tout devrait être décidé à Brno. Il confirme que Spies sera dans le team usine si un des deux pilotes quitte Yamaha. |
Karel Abraham annonce sur son site qu'il sera en MotoGP l'an prochain avec une Ducati. Annonce officiel a Brno sur le circuit de son papa.
LIEN |
Citation:
|
Citation:
"L'état de grâce" pour un pilote peut éventuellement se produire sur une course, et encore, je n'y crois guère. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h23. |