![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
L'aventure de Rossi en rouge, a commencé avant son transfert où tout son entourage (Burgess en tête) l'a persuadé qu'il allait dominer avec la Ducati. Etant le dieu absolu, piloter une machine qui gagnait avec Stoner, n'était que question de setting. La suite nous montra que non. Pour Lorenzo, il semble de plus en plus probable qu'il signe chez Ducati, et selon moi ça n'a rien de stupide. Une équipe avec de gros moyens et un Gigi D'Alligna qui déroule le tapis rouge, un Jorge très très rapide qui veut vivre autrement qu'à l'ombre de Rossi, cela me semble logique. |
Maverick Vinales et son manager Aki Ajo se séparent
http://www.sport-bikes.fr/motogp---m...t-_a11838.html Si Vinales a besoin d'un manager c'est bien maintenant, étrange :boutons: |
Citation:
Mais bon, la suite lui a donné raison, donc on verra bien... |
Citation:
Après 9 ans chez Yamaha et 3 titres, il est normal que Lorenzo éprouve le besoin d'un autre challenge sans oublier qu'il peut faire coup double, se débarrasser d'un coéquipier exagérément encombrant car proclamé idole et icone absolue du MotoGP et essayer d'arriver là justement ou son coéquipier a échoué . |
Allez hop, c'est fait Jorge signe chez Ducati pendant 2 ans!
Maintenant reste à voir comment Yamaha va faire pour cette saison, il passe directement pilote n°2 ou ils vont quand même tenter de remporter le titre avec lui? |
J'espère que Yamaha aura l'honnêteté de fournir un matériel à la hauteur des espérances de Lorenzo... d'autant que Rossi est encore loin de postuler pour le titre 2016... Pour l'instant Marquez est devant et si ils veulent l'en déloger ils vont devoir fournir du matos à leurs deux pilotes sans distinction...!
Au risque de ne plus avoir que leurs yeux pour pleurer devant les titres constructeur et pilote...! |
Citation:
Citation:
|
tu ne te trompe pas :)
mais quelle est la part d'intox au moment où il négociait sa paye chez ducati ? sinon l'annonce officielle sur motogp.com.TM http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2...ur-2017/198703 reste maintenant à savoir quel pilote ducati va devoir changer de crèmerie (dans le team satellite avec une moto factory ?) |
Perso je garderais Dovi. Car le duo Iannone-Lorenzo, je leur donne 2 courses avant de se mettre sur la gueule :D
Au final, on a vu ce que donnait le binome Rossi-Lorenzo. Quoi qu'on en dise, l'ambiance a toujours été mauvaise entre les deux pilotes. En 2008, ça allait car Lorenzo arrivait et était toujours par terre. Pour 2009, il y a eu il me semble le box séparé en 2 sur demande de Rossi. 2010, la blessure de Rossi a donné une saison tronquée, quand il est revenu il n'était plus en bagarre pour le titre. 2013, Rossi revenait chez Yamaha après deux années difficiles, l'ambiance était correct. 2014-2015, c'était mauvais quoi qu'on pense. Et 2016, ça semble parti pour qu'il ne passe pas les vacances ensemble :) |
et si DUCATI mettait 3 motos officielles??? comme HONDA il y a quelques années avec STONER, PEDROSA et DOVI??
|
Maintenant c'est deux motos officielles.
Content que Lorenzo aille chez Ducati, le rêve maintenant serait que Pedrosa parte vers Suzuki, les 4 meilleurs sur 4 motos différentes. Chez Honda il est l’équipier de luxe de Marquez et la Suz lui irait bien. |
Ah oui mais nan !
Ils nous font un teasing de fous là : quasiment 1 an à l'avance, et donc à attendre pour voir ce que ça va donner. :D Bon, sinon, je remarque que personne ne parle du futur duel Lowes/Aprilia VS Zarco/Suzuki :yes: |
Ce qui est bien quand tu vas sur Twitter et que tu suis Randy De Puniet, c'est que chaque année, tu as une nouvelle mademoiselle. Messieurs, regardez les photos:
https://www.instagram.com/audreybouette/ Il a quand même bon goût et même s'il ne pilote plus, franchement, il n'a pas l'air malheureux :) |
Il fait comme tout bon pilote, il cherche le meilleur châssis........:diable::diable:
La vidéo en jetski........... le jet d'eau :diable::diable::diable: |
Citation:
|
Citation:
ce serait con de finir dans les graviers avec celui la :bad: |
j'adore l'accent de "Dario" :)
et ses propos |
Citation:
PS: je ne vois pas pourquoi un pneu de 17" aurait moins de gomme au sol qu'un pneu de 16".5 ;) |
Citation:
Il commente chaque course qui se déroule en Italie avec l'ami Tissier. Il travaille pour Ducati, il est pote avec beaucoup d'italiens, mais à part ça... |
pour les pneus, en effet le diamètre de la jante est le paramètre le moins influent pour déterminer la surface de contact. la hauteur des flans et le rayon de courbure transversal sont bien plus importants.
|
Ben moi la Audrey B(r)ouette j'aime beaucoup aussi... C'est qu'il met encore du gros gaz l'ami Randy... Bon par contre il fait ses courses chez Playboy maintenant, mais bon, je ne vais pas lui jeter la pierre..... surtout après tous les graviers qu'il a déjà testés....:D:D:D
|
Chez Playboy maintenant ?
Mais Lauren était déjà passée chez playboy si je ne me trompe !! :amoureux: |
Citation:
|
Moi, ce qui me ferait marrer, c'est qu'il soit champion du monde la première année avec la Ducati.... çà en ferait chier tellement que çà en serait jubilatoire....:D:D:D
Arrêtez donc de lui souhaiter du mal.... il t'a rien fait ce pilote...:non::non: On se dirait sur un stade de foot...! ;) |
Citation:
Et j'espère que c'est ce qui arrivera ! Citation:
|
rien a voir avec les "fouteux" mais quand t'accroche pas avec la personne :langueŽ:
j'espère qu'il y arrivera car connaissant son caractère de c.. si ça ne marche pas comme il veut, ça promet une ambiance tendu ;) super tissier n'a pas fini de nous gonfler avec ça :pascool: |
Citation:
Citation:
Mais moi je ne tenterai pas de comparer son succès avec l'échec de VR quand il était chez eux, ça n'aura rien à voir. :non: |
Il est capable de gagner dès sa première saison, comme Stoner l'avait fait avec la Honda. Bien entendu la Ducati est moins régulière que la Yamaha ou la Honda, ils souffrent sur certains circuits. Mais ils sont de moins en moins loin.
|
Pour sa première année en rouge, j'ai dû mal à le voir champion, gagner des courses, oui.
|
Citation:
|
on va p'être attendre au moins les essais de début de saison avant de faire des pronos :)
|
Sans vouloir pronostiquer à tout prix moi je crois ça possible, ils ont encore un bon bout de saison plus un hiver pour rendre la Ducate vraiment compétitive partout, et JL est en MotoGP depuis un moment, c'est pas comme un qui arriverait de la Moto2 (ou3!), on peut dire sans se tromper qu'il maîtrise assez bien le sujet...
Son problème c'est qu'il se fait encore un peu trop facilement déstabiliser si un truc ne colle pas, mais Dall'Igna saura peut-être le faire grandir, ils se connaissent bien tous les deux... ;) Ah tiens, pour revenir à la polémique Valé/Ducati vs Jorge/Ducati, quelqu'un se souviendrait-il quand Rossi est passé de Honda à Yamaha, comment marchait cette dernière face à la première à cette époque? |
Citation:
Mais la concurrence n'était pas la même. Il y avait beaucoup plus d'écart entre les équipes officielles et les privés. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Et puis va dire à Biaggi qu'il n'était pas un top pilote, bon courage !! :lol: Et c'est effectivement Rossi qui a fait la différence, plus que l'évolution de la M1 pourtant bien réelle sous l'impulsion de Rossi et son équipe technique . |
Citation:
|
Pour Stoner, à l'époque chez LCR, c'était Ramon FORCADA son chef mécano... celui de Jorge aujourd'hui... comme quoi çà ne fait pas tout un bon chef mécano...:D:D
|
concernant Stoner - hormis son indéniable talent - il a aussi profité des changements de règlements qui ont permis à ducati de sortir une excellente 800cc dès la première année, alors que les honda/yam étaient un peu en manque de développement.
depuis le retour à 1000cc, ducati n'a jamais eu de nouveau cet avantage. |
Je rappelle aussi qu'à cette époque, pour la première année des 80cc, Kawasaki et surtout Suzuki faisaient de très bons résultats.
On a cru pendant un an que Anthony West, Randy De Puniet, Chris Vermeulen et John Hopkins étaient des grands pilotes et qu'ils pouvaient gagner des courses :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06. |