![]() |
Re : Informations en Vrac
Peutêtre ^^ Cependant, en imaginant que c'est faux, cet article posent de grosses accusations sur Fenati, ça change d'une rumeur sur un futur contrat, cette fois il y a plus de risque de poursuite pénale en cas de diffamation, fin je pense
|
ouais mais s'ils l'ont viré avec pertes et fracas, c'est pas pour un simple prise de bec.
évidement s'il en est venu aux mains, je ne connais aucun cadre qui continuerait à bosser avec, dans n'importe quelle profession. |
Oui, si ces faits sont avérés réels, Fenati aura bien du mal à trouver un team qui veuille de lui .
C'est aussi vrai qu'il a un peu la tête de l'emploi... Quoiqu'il en soit, quel dommage de gâcher ainsi un tel talent, car Fenati, malgré des résultats en dents de scie fait assurément parti des pilotes Moto3 les plus doués en pilotage pur . |
Citation:
|
à son corps défendant, on est pas là pour faire dans la dentelle et ça devait gravement l'énerver de voir le titre s'envoler.
quelque part je comprends qu'il puisse péter les plombs face à la pression des résultats. |
Citation:
|
je trouvais qu'il avait ne bonne tete de con, a priori je ne me suis pas trop trompé
|
Citation:
Alors en venir aux insultes et ensuite aux mains, c'est inadmissible et cela n'a pas été admis à juste titre.:diable: La moto3 perd un grand talent ? Et alors ? est ce que ça va empêcher ce sport de continuer et les spectateurs de se régaler ? Non ! Pour tout dire Fenati selon moi est rapide, certes, mais n'a aucunement l'étoffe d'un champion, ne serait-ce que son manque de régularité. Citation:
|
j'ai pas dis que je l'excusais :) car ce comportement est inexcusable !
c'est faire peu de cas de l'investissement et du travail de l'équipe. dans tous les cas ce n'est pas une attitude responsable. juste que les sportifs qui arrivent à ce niveau ont une haine absolue de la défaite - rappelle toi Zarco il y a encore 2 ou 3 ans ou Lorenzo en 250 - alors parfois ça dérape du mauvais côté. dans le cas de Fenati, c'est clair que ça va être compliqué pour lui de trouver un guidon, après cet épisode qui vient conclure une carrière mondiale faite plus d'espoirs que de résultats. suite à cet "incident" plus aucun team ne voudra investir sur lui. |
La solution pourrait venir d'un nouveau team JL 99 :D
|
Citation:
Bref, c'est le bon plan. Surtout qu'il risque d'être pas trop difficile s'il ne trouve pas grand chose. |
Le pilote Moto2 ™ Alex Rins, principal adversaire de Johann Zarco pour l’attribution du tire mondial dans la catégorie intermédiaire, s’est brisé la clavicule gauche lors d’un entraînement de routine ce mercredi.
:non: |
Des petites infos:
Forward a resigné Marini et Baldassarri pour 2017. Sauf que l'équipe n'est pas sure de pouvoir continuer, problèmes financiers. Dans ce cas là, Marini irait dans le team Sky VR46 qui va arriver en Moto2 (avec Bagnaia comme 1er pilote qui a signé). Marini prendrait donc la place de Fenati qui devait signer. Et puis, Marini dans le team de Rossi, c'est pas déconnant :) Baldassarri pourrait aller chez Sito Pons, mais pour le moment la priorité de Pons, c'est Quartararo. Ca semblerait bien avancé pour que Fabio signe en Moto2... (source Marca + M Turco en parle dans ses réponses aux internautes). Et Alex Rins vient de se fracturer la clavicule à l'entrainement... :( |
Citation:
Et aussi dommage pour Zarco et le championnat, la victoire étant beaucoup moins belle sans adversité . Rins sera sans aucun doute présent à Silverstone mais pas à 100%... Et Dovizioso s'est blessé au genou (pas plus d'infos sur sa blessure) lors d'une journée de tests Lundi à Misano . Une année vraiment noire pour lui ! :bad: |
Citation:
Pour Fabio chez Pons, Dans le MJ d'aujourd'hui, ça semble confirmé pour eux également. "Juste après la course, Fabio confirmait à moto Journal "qu'il en avait assez soupé de la catégorie Moto3, et qu'il avait pris la décision de passer en moto2. Et qu'il nous indiquerait dans quel team lors du prochain GP à Silverstone"". Au vu de la rumeur Zarco chez Suzuki qu'ils avaient annoncé noir sur blanc, on va rester prudent. Surtout qu'il ait pu dire ça à chaud, et à froid avec son entourage, décider l’inverse. Si ce passage se fait, je ne sais trop quoi penser. Fabio est encore très jeune, il a le temps. Après, ça fait 4 ans qu'il court sur des moto3, au vu de ce qu'il a montré en cev et l'an passé, le talent il l'a, c'est indéniable, c'est dans la tête que ça bloque pour moi. Est-ce qu'un tel passage va le remettre dans le droit chemin ? Un apprentissage d'une réelle nouvelle moto, en se mettant moins de pression, peut peutêtre être bénéfique. Plus risqué, mais je serai vraiment curieux de voir ce que ça peut donner. Pour Rins, c'est vraiment malheureux :bad: Cependant, il ne s'est pas de suite rendu compte que la clavicule était cassé, on peut espéré qu'elle ne soit pas trop salement amochée et ne le gêne surtout qu'en Angleterre |
Citation:
Après, ce qui peut être risqué, c'est qu'on va avoir beaucoup de nouveaux pilotes en Moto2. Donc tu seras vite comparé aux autres. Que si tu as seulement 2 nouveaux pilotes, même si tu es battu, tu peux trouver des circonstances... Mais je ne sais pas quoi penser au final... |
Smith blessé, saison terminée ou pas loin :
http://www.paddock-gp.com/8h-doscher...bradley-smith/ |
Suspicion de fracture... attendons de savoir ce qu'il a vraiment
|
Citation:
http://www.corsedimoto.com/in-pista/...bradley-smith/ Et lu sur le twitter de BS38: "Ok.... grabbed my phone. No brokern bones on the x-ray. Just gotta stitch up my leg and then assess any further injuries." |
|
dans le doute faut couper
|
krr-krr ^^
|
Il risque de ne pas être en super forme quand même :)
|
Citation:
Le 1er, c'est la pression (involontaire) que lui ont mis tous les média en le proclamant comme étant le futur Marquez alors même que la saison 2015 n'avait pas débuté ! Face à cela, un aussi jeune pilote de 16 ans ne peut que brûler les étapes en essayant à tous prix d'accéder au nirvana si attendu . Le 2ème, c'est assurément son manager Eduardo Martin dont il vient heureusement de se séparer . Martin l'a écarté du team Honda Estrella Galicia, filière débouchant chez Honda HRC, énorme et incroyable erreur ! :bad: D'ailleurs, la majorité des acteurs du paddock et autres n'ont pas compris cette décision et l'ont condamné . Résultat : Fabio se retrouve sur une moto totalement inconnue de lui ainsi que de son team (mais ce n'était pas prévu pour ce dernier il est vrai...) . Je pense qu'un jeune pilote de 17 ans a besoin de stabilité pour être performant, surtout si moto et team sont eux performants, ce qui est évidemment le cas de Honda Estrella Galicia . Maintenant, Fabio veut aller en Moto2, alors qu'il n'a que 17 ans et seulement 2 années en Moto3 et qu'il n'y a obtenu aucune victoire...:boutons: Comme vous, je ne sais quoi penser de cela, sauf qu'une année de plus en Moto3 sur une moto et un team qui lui conviennent auraient été le meilleur choix à mon avis avant de passer en Moto2 en 2018 à seulement 19 ans . Mais vu qu'il est "grillé" chez Honda Estrella Galicia et vu qu'il a du mal avec la KTM, c'est certain que le choix de rester en Moto3 parait compliqué. Espérons que l'éviction de Martin accompagnée de l'aide de Randy De Puniet associé aux conseils d'Eric Mahé permettent enfin à Fabio de faire les bons choix ! Je me rappelerais toujours cette phrase de Fabio en début de saison 2015 : "Je veux être champion du monde Moto3 avec la Honda , devenir Champion du monde Moto2 et jouer le titre MotoGP sur la Honda HRC " ... |
Citation:
Il devient champion CEV à 14 ans sur un énorme coup de chance (il était 5 ou 6ème du championnat à trois courses de la fin, ses adversaires directs ont enchainé les erreurs alors qu'il gagnait ou faisait podium). Souvent, c'est le cas des petits génies, à force de n'avoir que des réussites, le jour où ça va moins bien, ça fait mal à la tête. Mais c'est sur qu'il est encore jeune!!! Ne pas oublier qu'il vient d'avoir 17 ans! Ses adversaires cette année sont tous plus âgé que lui! Un Navarro a 19 ans par exemple! |
Poncharal n'était pas vraiment très chaud que Smith participe aux 8 heures d’Oschersleben...et pour cause, ce dernier s'étant blessé au genou droit lors des essais, il ne sera présent ni chez lui à Silverstone ni à Misano .
L'occasion de voir ce que va faire Alex Lowes sur une MotoGP car c'est le pilote WSBK Yamaha qui remplacera Smith sur ces 2 GP . |
Tu m'étonnes qu'il doit être dégouté. On le dit toujours, faire des extras dans la saison n'est pas toujours une bonne idée.
Et suffit d'une blessure pour qu'on en parle encore plus :) Alors que 9 fois sur 10, ça se passe bien! |
Citation:
Yam n'est certainement pas la meilleur machine de Sbk, mais je ne trouve pas Alex si performant que ça :non: (11è au championnat) J'espère seulement que Tech3 a prévu des carénages en réserve... |
c'est sûr que j'aurai préféré Lucas Mahias comme remplaçant :)
|
Ce qui est con, c'est que Lowes a déjà gouté du bitume en quelques tours avec la Tech3 :)
|
Si jamais vous recherchez une maison en Australie, j'ai un pote qui vend la sienne:
6.5 millions de dollars, 1100 mètres carrés, 5 chambres en suite, garage pour 10 voitures, un ascenseur. http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/...4675200971.jpg http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/...4675220223.jpg http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/...4675275464.jpg http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/...4675467601.jpg Si vous cherchez qui c'est, regardez la dernière photo en haut à gauche, il y a son casque :) |
On voit des nuages sur la photo 2 >> du coup, ça gâche un peu la vue.
Et comme j'ai pas envie d'avoir une vue de pauvre, ça ne m’intéresse pas. :D |
Giovanni Cuzari , le patron du team Forward Racing n'aurait toujours pas payé le salaire 2015 aux membres de son équipe ! :bad:
S'il ne le fait pas d'ici le dernier GP de la saison à Valencia, Dorna pourrait exclure le team des GP la saison prochaine . Baldassari et Luca Marini sont actuellement les 2 pilotes Moto2 du team, le demi-frère de Valentino Rossi étant encore sous contrat Forward Racing en 2017 (pour Baldassari je ne sais pas) . |
J'en avais entendu parlé. Que Forward n'était pas certain de continuer l'an prochain.
Cette équipe est quand même spéciale. Ce n'est pas la première fois qu'ils ont des problèmes. N'oublions pas l'an passé, ils n'ont pas pu faire un GP en MotoGP... Ils ont plusieurs casseroles aux culs... Mais je ne sais plus quelles étaient les solutions pour les pilotes :boutons: |
Intéressant l'avis de Jean Claude Schertenleib, journaliste suisse qui a couvert les GP pendant de nombreuses années sur le divorce Aegerter/CarXpert.
http://www.gp-inside.com/18339/12-oc...-a-son-affaire |
On croirait lire du Rémi Tissier :D
|
Citation:
|
Rossi qui dit que cette saison est très mauvaise et même que c'est la pire sur le papier (je pense qu'il ne prend pas en compte les 2 saisons Ducati), ça parait quand même surprenant !
C'est vrai qu'à ce stade du championnat il a peut être marqué moins de points que sur d'autres saisons, mais il est assurément plus performant qu'en 2013 par exemple . Faut dire que ses erreurs (surprenantes et plutot inhabituelles de sa part) lui plombent sa saison, mais là il n'a qu'à s'en prendre à lui même... |
Citation:
On peut comprendre qu'il ait occulté de sa mémoire les 2 ans chez Ducati! :langueŽ: |
pourtant son compte en banque doit s'en rappeler :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h11. |