![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
Je serais curieux de voir la commission de pilote aller y faire un tour et voir les points à améliorer. Je pense pas qu'il faudrait beaucoup d'aménagement à faire. De plus les infrastructures sont la vu que le cirque de la F1 y vient! |
Juste une question: Spa (enfin l'organisme qui gère le circuit) veut-il une course de MotoGP? Ils n'ont peut être pas fait de demande et vu qu'ils ont énormément de pertes avec la F1, ils ne veulent peut être pas en avoir aussi avec la moto.:boutons::boutons:
|
Citation:
C'est clair qu'ils font des pertes avec la F1 (manque de public vu les prix exorbitants) et que les Ecolos de la région verraient d'un bon oeil que le circuit cesse ses activités. Mais je pense qu'une course Motogp attirerait pas mal de monde, proximité de la France, Hollande et Allemagne! Maintenant en Belgique, la Moto n'est pas le sport national, et je pense que les passionnés Motogp ne sont pas nombreux, d'où le peu d'intérêt que cela suscite chez nous. Et de toute façon, on ne rivalise pas avec la puissance financière des pays asiatiques et arabes ni en terme de retombées pour les sponsors! |
Citation:
De plus, Spa est trop dangereux pour la motogp, il faudrait abattre pas mal d'arbres et changer profondément les alentours du circuit pour un avenir incertain. Regardez le raidillon, il faudrait avoir des dégagement encore plus important, c'est pas réalisable (je suis aller 2 fois à Spa, je connais). Motogp à Spa, c'est tout simplement impossible. |
Citation:
RdP qui peut enfin recevoir de nouvelles pièces pour sa honda, et patatra ! une guibolle de cassée... Sachant qu'entre temps il entamme les pourparlers avec Suzuki, j'imagine le Lucio s'arracher les cheveux en pensant au retour sur investissement :boutons: Puis la relation entre les deux s'est sans doute dégradée, comme le mentionne RdP, pour finir dans cette espèce de réglement de compte (unilatéral en apparence ?) un peu puéril à mon sens .... |
Regardons les choses qui ont émaillé la saison de De Puniet en dehors de ce qu'il a fait sur la piste.
Il a largué sa copine ou elle l'a largué (au choix). Il a décidé que De Maria ne lui était plus utile alors qu'il n'avait jamais eu de si bon résultats. Puis il a voulu une Suzuki qui, me semble-t-il, n'est pas la meilleure machine du plateau. Il finit par ne plus rien avoir sauf que, vu qu'il est français, on sauve sa place sur la grille 2011. A sa place j'aurais dit "Ouf, c'est pas passé loin" et je me réjouirais d'avoir encore eu un sursis et au lieu de ça, il trouve le moyen de dire du mal de son équipe qui l'avait déjà sorti de la mouise à plusieurs reprises. Randy devrait être un peu moins présomptueux. Ca lui éviterait de dire et de faire des conneries. |
Citation:
|
Mercedes-Amg voudrait acheter Ducati ? :boutons::boutons::boutons:
http://www.autocar.co.uk/News/NewsAr...llCars/254241/ |
Citation:
Je concède que la longueur du circuit n'est pas un avantage, mais en MGP ça pourrait à mon avis rouler en 2minutes10-15. Bref moi je voudrais quand même bien avoir un GP à Spa:p:p |
Citation:
Si ils virent Indy pour mettre Spa à la place ce serait le panard, mais un gp en Belgique, apparemment c'est pas d'actualité:bad: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58. |