![]() |
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Citation:
Même si De Angelis est jeune, en revanche Nakano lui est en fin de carrière... |
Citation:
Et puis, si on garde De Puniet, pourquoi on ne le ferait pas avec De Angelis ? Désolé pour les chauvins, mais de un, je suis fan d'Alex, et de deux, Randy commence à me faire sérieusement douter. Reste sur tes roues, p**** Randy ! |
Je l'ai pas insulté De Angelis;) c'est clair que a chaque fois j'espère que Randy fasse un coup mais sa fini en dèception :boutons: pourtant il roule vite mais perd souvent l'avant :bad: car il doit forcer pour suivre les autres avec sa RC212V 2007 même si Dovi s'en sert a merveilles ;)
Mais sa m'énerve qu' Honda qui pourtant a les moyens :bad: ne leurs donne pas le meilleur matériel donc la denière RC212V pour gagner le titre constructeur... :diable: |
Citation:
|
Citation:
Je dis juste que De Angelis sera à mon avis l'année prochaine en MotoGP, alors que tu dis, je cite : "Non, ils ne sont pas confirmés et on peu pensé qu'ils ne le seront pas..." |
Avec Gresini ;)
|
Argg, oui. :boutons: Mal vu. Désolé. :ange:
'Faut vraiment que j'aille à l'ophtalmo moi. :D |
Citation:
|
bah la nouvelle ducati serait en fait là si il y avait manufacturier unique (enfin c'est que j'ai entendu pendant la course)... MAIS... avec qui je sais pas...
|
Citation:
Chez tous les autres c'est le bordel...:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42. |