![]() |
Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06]
Citation:
Citation:
|
Mama Mia, quelle course !!! :content::content:
Stratosphérique bataille !!! Quel duel !! Franchement, comment peut-on regarder un autre sport ?? Pfiou, ya rien de mieux pour garder la forme ! Bravo à Rossi et Lorenzo. C'était du grand art pendant toute la course. La maîtrise et la précision dont ils ont fait preuve durant toute cette épreuve... Mons-tru-eux ! Et en plus, sans touchette, friction, bref rien que du beau et grand pilotage :prie::prie::prie::prie: Merci Messieurs. |
oki.... tu ne parlais pas forcément de la catalogne alors... méa culpa....
|
Citation:
|
Citation:
|
:xcite::xcite:Ha nom de diou !!!!!
Je passe en trombe, mes invités sont là...... Ce GP permet d'avoir plusieurs réponses 1°) Non Rossi n'est pas sur le déclin :p:p:p 2°)Non, Lorenzo n'est pas un branleur arrogant :p:p:p 3°) Non, Elias ne finira pas le GP de Barcelone:bad: 4°, Oui Pedrosa est un dur à cuire:fou: 5°) Oui Dovi a du talent et murrit lentement:content: 6°) Oui Stoner merite un coup de chapeau:content: 7°), Non je n'ai pas fait d'attaque :p:p:p 8°) Takahashi progresse :) A+ |
Magnifique course et très beau spectacle de la part des pilotes Yam. Lorenzo a donné du fil à retorde au Doctor, sur le dernier tour Vale a eu le dernier mot, je ne dirais qu'une chose SPLENDIDE !!! du grand Art
Bien sûr je ne vous cache pas ma joie :yes: ps: ça fait quand même plaisir de voir un gp se dérouler de A à Z sans changement de brèles. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ok Takahashi c'était pas ça aujourd'hui! mais je continuerai à l'encourager comme je l'ai fait hier... Mais c'est vrai, à terre dès le 1er tour! Yuki qu'est ce qui t'as pris? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01. |