![]() |
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Citation:
c'est un peu comme Kawa avec Randy "on prend un pilote capable de gagner des GP" sous entendu "toi t'es gentil mais bon tu fera jamais rien d'extra" et on a vu le résultat avec Hopper. Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Honntement j'y crois grandement... on verra... |
Citation:
Admettons que pour 2011 Ducati décide de se retirer, ben là pareil on perdra pas mal de Ducat'boys... (évidemment cela reste de la pure fiction et cela s'applique pour toutes les marques... Bien que les fans de Ducati sont les plus nombreux...) |
Citation:
|
Citation:
Je ne sais pas si les "Ducat's boys sont les plus nombreux, c'est à vérifier, mais je sais que les mieux organisés sont les fan's de Harley Davidson... c'est une organisation mondiale... des concentrations de folies, c'est à voir une fois dans sa vie...c'est énorme---> Désolé pour la parenthèse;) |
Citation:
On perdra aussi ceux qui ne sont là que pour le descendre par la même occasion :) |
tout à fait d'accord avec toi ced29, Rossi domine tout pour le moment mais Lorenzo est la pour prendre la reléve et je ne doute aucunement que Lorenzo ( ou même Pédrosa) s'échapperait si Rossi n'était pas la.
Tous les pilotes ne sont pas du même niveau, ils y a des outsiders. Tous les trés bon le ferrai s'il le pouvait |
Citation:
Bien sur que t'es exemple sont de la baston et même de la très bonne baston. Seulement Rossi écrase tellement la compét aussi bien sur la piste qu'en dehors, que c'est dure pour les autres de déclore ou de se faire connaitre. Un exemple, hier soir Rossi ce plante, repart puis abandonne, rentre aux stands. Il est filmé dans son paddock quelques secondes est ensuite, ils remontrent la course. Seulement après, la caméra retourne 2 x dans le paddock de Rossi au lieu de nous montré la course. J'ai encore jamais vu cela. Ce gars est tellement énorme, qu'il s'accapare toute l'attention médiatique. Ce que je veux dire pour faire simple et compréhensible de tous, c'est que lorsque Rossi ne sera plus la, cela fera un grand bol d'air pour tout les acteurs de la MotoGP. Les grands prix existaient avant Rossi, ils existeront encore après lui ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40. |