![]() |
Re : gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin)
Citation:
http://images.motogp.com/multimedia2/563/563283.pdf |
Bravo Rossi.....il rebondit au mugello, mon p'tit préféré :content:qui termine 2, il s'est quand même pas mal débrouillé Pédro. Barros en 3, je suis content pour lui, l'ancien roule toujours bien, je suis un peu déçu de Stoner mais bon quatriéme c'est pas mal et il reste quand même en tête du championnat, faudrait pas l'enterrer tout de suite comme certains le font !!!!!! ça arrive à n'importe quel pilote de se planter sur une course (Le mans pour Rossi sur le choix de pneus), une Suz en 5 c'est bien mais .......c'est loin aussi.
Enfin Hayden décidément je ne sais pas quoi dire c'est vraiment pas sa place, quand on voit où est Pédrosa, mais dans la même logique il y a Edwards. Mélandri trop inconstant !!!! Concernant les français, Jacques blessé dans ce cas il aurait dû faire l'impasse sur ce GP aussi, quand à De puniet.......heu presque comme d'hab:D, bien Guintoli qui marque des points. Dans tout ça le championnat est bien reparti, j'espére que Pédrosa continuera sur sa lancée et qu'on est de belles bagarres entre lui Rossi Stoner Capi. Pour finir, arrêtez les ultras fans de celui-ci ou celui-là, ce qu'on veut voir c'est de belles courses avec de belles bagarres et non des discussions stériles "c'est lui le + fort" "il peut dire merci à la vitesse de pointe" ou "il a pas le moteur, sa vitesse de pointe c'est -10 ou -15 ", désolé d'avoir été aussi long Tchao. |
Citation:
|
Bon Grand Prix, pour les 3/4 de la course...La "bagarre" se passait derrière pour la fin de course.... Alex Barros sur la 3ème marche du podium, Bravo... Je n'y aurai pas cru...
Et les décos perso des motos, rien du tout ! Rossi avec un casque perso, et Casey Stoner une botte "australienne" et l'autre "italienne"...c'est tout... Les 250, wouahhhh c'etait chaud quand meme.... Suspens jusqu'au bout... Dovi aurait pu faire une bonne opération sur ce coup là !!! Dommage !!(il avait une déco perso lui !!) |
Citation:
Et pusi tombé et se re-blesser à ce moment important de la saison c'est pas malin... 6 course en 8 semaine... |
Ne jamais avoir de certitudes, surtout si elles doivent changer tous les quinze jours...
J'ai lu il y a quelque temps, que Rossi avait trouvé son maître en la personne de Stoner, que Pedrosa était décevant, et ne jouerai pas le titre cette année, que les Ducati étaient imbatables, et que Michelin était à la rue. Et qu'est ce que je vois ce week end ? Un Rossi au dessus du lot, Pedrosa impressionnant, une Ducati derrière une Yam et une Honda, et des Michelin remerciés par Vale et Pedro, et enviés par Melandri (le comble!!) J'ai aussi plein d'avis sur ce que j'ai lu dans ce post, alors je risque d'être un peu long, mais vous êtes pas obligés de lire:) Le résultat du Mugello est un gros revers pour Ducati/Bridgestone. C'est leur circuit d'essais, et la Ducati n'a pas pu comme nous le pensions tous faire parler la poudre! En ce qui concerne les pilotes, Rossi/Pedrosa/Barros: très bonne course, Stoner bien aussi, mais on l'attendait plus à la fête. Très belle course aussi d' Elias!Les Suz sont toujours là, mais ont du mal à concrétiser. Malheureusement, je crois que l'on peut dire que Capi est sur la pente descendante, et qu'il va avoir beaucoup de mal à revenir, lui que l'on pensait capable de jouer le titre. Hayden est au fond d'un gouffre, et si il ne réagit pas, va rejoindre Roberts Jr dans le club de ceux que le N°1 aura tué. Melandri ne va pas tarder à lui tenir compagnie en fond de tableau (j'exagère à peine), quand on voit qu'il fini derrière Elias (en moto standard), et à 22 secondes et quelques de Rossi, mais surtout de Pedrosa Cela représente a peu près une seconde au tour. Il commence à cracher dans la soupe en se pleignant de sa Honda, et à même salué la preformance des Michelin (qu'il critiquait en 2006), tout en faisant porter la responsabilité de sa mauvaise course à Bridgestone. C'est pas comme ça qu'on reverra le grand Marco. Nos français égaux à eux mêmes. Un bon Guintoli qui engrange de l'expérience, Randy bah c'est Randy... Et OJ bien qualifié grâce à une météo changeante, n'a pas pu éviter une descente en fond de classement. C'est vrai qu'il était blessé...... Si la moto de Capi va moins vite, c'est qu'il a, à sa demande, un réglage différent des autres Ducat, mieux adapté à son pilotage (c'est pas flagrant:) ) Vivement Barcelone, Pedrosa Elias Checa (vraiment pas à la fête cette année j'attendais tout de même mieux), vont être déchainés |
Perso j'etais content pour Barros qu'il passe devant stoner..
Pour Barros Mais aussi pour le championnat qui est relancé, et c'est pas plus ;) Et puyis faut pas oublier que Barros à passer c'est l'un des plus dure avec Rossi à prendre au freinage... Comme je le dis y'a les couillux et ceux qu'on pas de cerveaux comme eux lol!!!!:D |
Citation:
J'ai révisionné plus en détail la course, Pedrosa à vraiment fait du très bon boulot. Il était pas loin de Rossi quand même. Toutefois dans les derniers tours, Rossi marque l'écart, aurait il moins de physique que Rossi pour tenir ? possible mais l'expérience de Rossi à du jouer également. Bravo Pedrosa. J'ai la forte impression que nous verrons beaucoup plus souvent des duels Rossi/Pedrosa car leur becane doit fonctionner quasi pareil et avec les mêmes pneumatiques. Le prochain GP en espagne va être pour eux... |
Citation:
si on regarde bien les chronos , pedrosa n était pas loin de rossi tous le long de la course, et il a surtout rendu la main dans les 2 derniers tours , se rendant compte sans doute qu il ne pourrait rien faire a la réguliere.autre point interessant , tous les pilotes ont réalisé leur meilleur tours dans les 8 premiers tours.ce qui a rarement été le cas depuis le debut de saison. |
Mugello : les 3 courses, les wallpapers et les comptes rendus
Vive les 16 pouces... :fou: Et voyez ou revoyez les 250!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h00. |