![]() |
Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Spies a juste glissé, rien de grave, mais quand on voit la photo, Randy s'en sort bien car le cou aurait pu recevoir vu comment il se retrouve. L'homme sans tête:):)
|
Lorenzo est toujours sur son petit nuage : in-tou-cha-ble dans le chasse à la pole !!!
En ce qui concerne le rythme de course, ça se tient vraiment devant : Lorenzo, Stoner et Pedrosa sont dans un mouchoir de poche, autour des 1'22''500. On pourrait espérer que ça bastonne pour la première place... Malheureusement, ce circuit est très peu propice aux dépassements et on risque de voir tourner un simple petit train :( Quant à Rossi,il n'est pas si loin pour le rythme en pneus durs, malgré quelques problèmes avec l'arrière de la moto. Malheureusement, une dernière modification qui n'allait pas dans le bon sens, l'a empêché d'améliorer en pneus tendres. Sur la durée de la course, néanmoins, cela risque d'être beaucoup plus difficile... |
Citation:
Stoner est à 0,024s et Dani 0,131s. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle intouchable. Marquez est intouchable avec 0.543s d'avance sur Espargaro, mais pour 0,024s, cela s'est vraiment joué à rien... (Désolée si j'ai mal compris ce que tu voulais dire...) |
Citation:
D'ailleurs je n'ai jamais dit que son temps était intouchable... C'est le pilote et son talent pour chasser la pole que je trouve exceptionnel : 4 poles consécutives, je trouve cela très fort... D'ailleurs, tu as raison, ce n'est pas "in-tou-cha-ble" que j'aurais du employer, mais "ir-ré-sis-ti-ble" :) On se demande vraiment "qui" serait capable de lui ravir la première place de la grille en ce moment ;) |
Citation:
|
Citation:
Et oui après la Fp1 , il vait déclaré " je n'aime pas ce circuit, je vais devoir changer mon style de pilotage pour évoluer " :D |
Par contre je viens de remarquer que demain pour la course, la température sera encore plus fraîche qu'aujourd'hui. Le choix de pneus va être crucial :boutons:
|
Citation:
|
Citation:
Les pneus tendres risquent de tenir plus facilement la distance... Après c'est à apprécier suivant la longueur de la course, le style de conduite du pilote etc... etc... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09. |