![]() |
Re : 125cc: Round09 Sachsenring/Allemagne [15-17 juillet 2011]
Citation:
Tu m'a comprise ;):) ce n'est evidemment pas contre toi ! juste, je prefere que Johann gagne une course avec une victoire nette qu'on ne pourra lui reprocher et que, pour une fois, les espagnols reconnaissent qu'il a été le plus fort, plutot qu'il gagne une course comme celle d'aujourd'hui par exemple, mais que sa victoire soit controversée, qu'on lui dise qu'il a "voler" la victoire et qu'on ne le felicite pas comme il se doit ! ;) |
Citation:
|
Contrairement à Terol à Barcelone j'ai trouvé que Faubel a été classe. Il gagne mais a juste tapé dans la main de ses mécanos, soulagé, mais jamais il n'a pas sauté dans tout les sens juste devant Johann puis n'a pas dit qu'il avait mérité cette victoire, que c'était le plus beau jour de sa vie... Et pourtant c'est une renaissance pour lui après 3 ans très difficile.
Il sait qu'il gagne sur un point de règlement mais qu'il aurait pu finir deuxième. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bon aprem mon CDP...et magny-cours tu viens? |
Citation:
|
Citation:
Fin du HS avant de se faire filguer par les modos... |
Citation:
Mais faut pas tout mélanger. Aspar, les espagnols ou la dorna n'ont rien contre Zarco . Si seulement ces pu..... de sponsors pouvaint aider le sport moto français .Comme l'a dit Bole " Les sponsors français ont des réticences à investir dans le sport moto français" Imagine Total ou Elf investir que 1% dans le sport moto, et bah on aurait une équipe française en motogp . Et Bole a aussi dit " Ce n'est pas l'intêret de la dorna de na pas avoir de pilote français en motogp . Et clairement je le dis, Zarco est en tant que pilote est le meilleur potentiel que la france est vu ces dernières années. Il a tout pour réussir, le pilotage, la science de la course et surtout une maturité et une classe indéniable !!! |
Citation:
Pour eviter la faillite ils n arrete pas d augmenter l essence, il ne peuvent pas sponsoriser....:diable::diable::D:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h51. |