Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   125cc: Round09 Sachsenring/Allemagne [15-17 juillet 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15136)

Rossi 46 17/07/2011 13h01

Re : 125cc: Round09 Sachsenring/Allemagne [15-17 juillet 2011]

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 483240)
C'est pas gentil :pascool::pleure:

Tu m'a comprise ;):) ce n'est evidemment pas contre toi !

juste, je prefere que Johann gagne une course avec une victoire nette qu'on ne pourra lui reprocher et que, pour une fois, les espagnols reconnaissent qu'il a été le plus fort, plutot qu'il gagne une course comme celle d'aujourd'hui par exemple, mais que sa victoire soit controversée, qu'on lui dise qu'il a "voler" la victoire et qu'on ne le felicite pas comme il se doit ! ;)

valentinette76 17/07/2011 13h04

Citation:

Envoyé par bySR (Message 483231)
On ne peut plus défendre nos couleurs sans qu'on retrouve a redire quelque chose, quel dommage !
Juste pour le plaisir , je vais aller fouiné dans le passé pour voir les commentaires de certains lors de l'accrochage de Sic sur Pedro afin de rigolé un peu !! C'est une compétition , un championnat du monde , c'est normal qu'on échange nos avis , qu'on ne soit pas tous d'accord mais le principal c'est qu'à la fin on retrouve la joie d'échangé ensemble , ce qu'il me semble , se passe sur ce forum !! Mais bon il faudrait qu'on soit tous pareil , a pensé la même chose et dire les mêmes propos !
C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'il existe une rivalité entre pays , c'est pas méchant , c'est pas raciste , c'est juste la compétition.

Tu peux avoir une rivalité entre pays c est normal du moment que ca n entre pas dans les insultes, la mauvaise foi... Moi c est a terol le pilote que je veux que zarco clou le bec et a aspar apres ils sont espagnol ba ils seraient italiens anglais ou allemands se serai pareil...

danlos 17/07/2011 13h18

Contrairement à Terol à Barcelone j'ai trouvé que Faubel a été classe. Il gagne mais a juste tapé dans la main de ses mécanos, soulagé, mais jamais il n'a pas sauté dans tout les sens juste devant Johann puis n'a pas dit qu'il avait mérité cette victoire, que c'était le plus beau jour de sa vie... Et pourtant c'est une renaissance pour lui après 3 ans très difficile.
Il sait qu'il gagne sur un point de règlement mais qu'il aurait pu finir deuxième.

bySR 17/07/2011 14h08

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 483261)
Tu peux avoir une rivalité entre pays c est normal du moment que ca n entre pas dans les insultes, la mauvaise foi... Moi c est a terol le pilote que je veux que zarco clou le bec et a aspar apres ils sont espagnol ba ils seraient italiens anglais ou allemands se serai pareil...

je suis du même avis que toi ma CDP

bySR 17/07/2011 14h09

Citation:

Envoyé par danlos (Message 483291)
Contrairement à Terol à Barcelone j'ai trouvé que Faubel a été classe. Il gagne mais a juste tapé dans la main de ses mécanos, soulagé, mais jamais il n'a pas sauté dans tout les sens juste devant Johann puis n'a pas dit qu'il avait mérité cette victoire, que c'était le plus beau jour de sa vie... Et pourtant c'est une renaissance pour lui après 3 ans très difficile.
Il sait qu'il gagne sur un point de règlement mais qu'il aurait pu finir deuxième.

Pour une fois , on se rejoint sur le même sujet .

valentinette76 17/07/2011 14h10

Citation:

Envoyé par bySR (Message 483396)
je suis du même avis que toi ma CDP

Je sais bien que l on est souvent du meme avis....
Bon aprem mon CDP...et magny-cours tu viens?

bySR 17/07/2011 14h15

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 483399)
Je sais bien que l on est souvent du meme avis....
Bon aprem mon CDP...et magny-cours tu viens?

On est en discussion car on fait les nations aussi ( motocross des nations ) donc faire les deux risquent de coincé au niveau du temps alors on regarde . Mais je pense que oui car ça fais un bail que j'ai pas vu mon pote maxime donc je voudrais en profité pendant qu'il est en SBK . De toute façon tu seras tenu au courant.

valentinette76 17/07/2011 14h17

Citation:

Envoyé par bySR (Message 483407)
On est en discussion car on fait les nations aussi ( motocross des nations ) donc faire les deux risquent de coincé au niveau du temps alors on regarde . Mais je pense que oui car ça fais un bail que j'ai pas vu mon pote maxime donc je voudrais en profité pendant qu'il est en SBK . De toute façon tu seras tenu au courant.

Et bien il y a interet...:D:D:D
Fin du HS avant de se faire filguer par les modos...

pechos1 17/07/2011 14h19

Citation:

Envoyé par Rossi 46 (Message 483252)
Tu m'a comprise ;):) ce n'est evidemment pas contre toi !

juste, je prefere que Johann gagne une course avec une victoire nette qu'on ne pourra lui reprocher et que, pour une fois, les espagnols reconnaissent qu'il a été le plus fort, plutot qu'il gagne une course comme celle d'aujourd'hui par exemple, mais que sa victoire soit controversée, qu'on lui dise qu'il a "voler" la victoire et qu'on ne le felicite pas comme il se doit ! ;)

Oui je sais ;). C'était pour te taquiner . Zarco je le suit depuis sa victoire en rookie cup . Crois moi qu'à Barcelone j'ai bien aimé chambrer mes amis du fan club Pedrosa avec cette embrouille .

Mais faut pas tout mélanger. Aspar, les espagnols ou la dorna n'ont rien contre Zarco . Si seulement ces pu..... de sponsors pouvaint aider le sport moto français .Comme l'a dit Bole " Les sponsors français ont des réticences à investir dans le sport moto français"

Imagine Total ou Elf investir que 1% dans le sport moto, et bah on aurait une équipe française en motogp .

Et Bole a aussi dit " Ce n'est pas l'intêret de la dorna de na pas avoir de pilote français en motogp .

Et clairement je le dis, Zarco est en tant que pilote est le meilleur potentiel que la france est vu ces dernières années. Il a tout pour réussir, le pilotage, la science de la course et surtout une maturité et une classe indéniable !!!

valentinette76 17/07/2011 14h22

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 483409)
Oui je sais ;). C'était pour te taquiner . Zarco je le suit depuis sa victoire en rookie cup . Crois moi qu'à Barcelone j'ai bien aimé chambrer mes amis du fan club Pedrosa avec cette embrouille .

Mais faut pas tout mélanger. Aspar, les espagnols ou la dorna n'ont rien contre Zarco . Si seulement ces pu..... de sponsors pouvaint aider le sport moto français .Comme l'a dit Bole " Les sponsors français ont des réticences à investir dans le sport moto français"

Imagine Total ou Elf investir que 1% dans le sport moto, et bah on aurait une équipe française en motogp .

Et Bole a aussi dit " Ce n'est pas l'intêret de la dorna de na pas avoir de pilote français en motogp .

Et clairement je le dis, Zarco est en tant que pilote est le meilleur potentiel que la france est vu ces dernières années. Il a tout pour réussir, le pilotage, la science de la course et surtout une maturité et une classe indéniable !!!

Pour eviter la faillite ils n arrete pas d augmenter l essence, il ne peuvent pas sponsoriser....:diable::diable::D:D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h51.