Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rossi : Ducati ou Yamaha ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15787)

Enigma211081 10/08/2012 23h15

Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ?

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 552302)
Et moi encore plus ! Il revient enfin sur une moto après 2ans de solex

Enfin un post censé !!!

:)

papy mougeot 11/08/2012 07h54

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 552414)
Ha parce que tu vois Ducati gagner une course l'année prochaine toi ?!

C'est très faisable!....

suite à des erreurs de choix de pneumatique par exemple....

si tous les autres partent en slick sous la pluie...

:cadeaux:

ced29 11/08/2012 08h53

Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 552405)
... mais je crois que nous avons tous gagné !!!

Jacques Martin sort de ce corps !!! :D

angeus 11/08/2012 10h08

Après le départ de Stoner, c'était même indispensable pour le motogp de voir revenir Rossi chez Yamaha.

Parce que Lorenzo aurait été bien seul (Pedrosa n'est pas très régulier pour le titre) et ca aurait été catastrophique pour le spectacle.

Les dirigeant du motogp se frotte les mains avec ce retour et nous aussi d'ailleurs.

Maintenant, il faudra prier pour que Rossi retrouve toutes ces sensations avec la Yamaha.

;)

Z1000 11/08/2012 10h53

Je ne pense pas que Rossi ai perdu ses sensations sur la M1.
C'est d'ailleurs, je pense, ce qui l'a perdu sur la Ducat.
Effectivement la Ducat semble être plus que pas bonne, mais elle nécessite un style de pilotage de bourrin (à la Stoner quoi ... attention c'est pas péjoratif..), et donc qui ne convenait pas à Rossi.
Ils ont donc essayé de la Japoniser, mais sans succès et surtout trop, mais trop lentement....
Donc pour moi Rossi a toujours son pilotage d'antan et je pense qu'il va cartonner sur la M1 (du moins c'est ce que j'espère).

Ah oui, j'espère aussi un petit truc sur le casque ou pour une 1ère victoire du Style "I'm Back Baby" ..... :yes::yes:

ced29 11/08/2012 11h09

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 552451)
Je ne pense pas que Rossi ai perdu ses sensations sur la M1.
C'est d'ailleurs, je pense, ce qui l'a perdu sur la Ducat.
Effectivement la Ducat semble être plus que pas bonne, mais elle nécessite un style de pilotage de bourrin (à la Stoner quoi ... attention c'est pas péjoratif..), et donc qui ne convenait pas à Rossi.
Ils ont donc essayé de la Japoniser, mais sans succès et surtout trop, mais trop lentement....
Donc pour moi Rossi a toujours son pilotage d'antan et je pense qu'il va cartonner sur la M1 (du moins c'est ce que j'espère)...

Amha il faudra qques essais à Rossi pour qu'il regagne ce qu'il a sans doute perdu en essayant de maîtriser la Ducati

SebCaro 11/08/2012 11h58

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 552465)
Amha il faudra qques essais à Rossi pour qu'il regagne ce qu'il a sans doute perdu en essayant de maîtriser la Ducati

+1, faut pas s'attendre à le voir caracoler en tête de la feuille des temps dès sa première séance selon moi

angeus 11/08/2012 12h19

Citation:

Envoyé par SebCaro (Message 552475)
+1, faut pas s'attendre à le voir caracoler en tête de la feuille des temps dès sa première séance selon moi

Je l'attends pas qu'il caracole en tête dès les premiers essais mais de retrouver le Rossi combattant qui emmerdera un peu plus Lorenzo que ce que Spies n'a pas su faire.

:yes:

Mog27 11/08/2012 12h27

Je ne sais pas si la Ducati était bonne ou pas mais en tout cas, elle ne convenait pas au pilotage de Rossi.

Le problème pour Ducati, c'est que les 9/10 des pilotes ont un pilotage à la Rossi. Et je vois bien Dovi se casser les dents sur cette moto. Peut être que Cal sera mieux dessus à voir.

Gaz&Slide 11/08/2012 12h58

C'est quand même un sacré point d'interrogation ce retour sur Yamaha mais le monde du MotoGP avait besoin de ce type d'information pour le relancer...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.