![]() |
Re : Changements saison 2007
Je comprend Aoyama il veut un titre en 250 mais surtout il veut passer en motogp sur machine competitive pas sur une Kawa qu'on a jamais vu.
|
C'est clair pour Aoyama.. Il a vraiment un énorme potentiel pour monter en catégorie reine... Concernant les motogp on va peut etre bientot savoir si le contrat de toni elias est reconduit ou pas.. Vous en pensez quoi ? Mais ce que je trouve vraiment dommage c'est que sur cette course, il nous a vraiment montrer le potentiel qu'il a.. mais pourquoi ne s'est-il pas montré avant ?
Bref, il a été vraiment impressionnat sur cette course !!! |
elias a pas prouver grand chose , il a quand meme fait une saison a chier sur le meilleur package du plateau , si sa victoire d aujourdhui fut belle , et que cela lui permet de sauver sa place tant mieux pour lui. quand a stoner , si il va chez ducati va falloir que les italiens pensent a fabriquer pas mal de pieces détachés en plus.:) ils est encore en phase d aprentissage , et encore pas assez mure a mon gout.je comprends toujours pas pourquoi ils ne veulent plus de gibernau sur la desmo.
|
[15/10/06] - Ducati en Bib ? Un scoop offert par Philippe Monneret, au micro d'Eurosport : Carlos Pernat, le manager de Loris Capirossi, lui a confié que Ducati Corse discutait avec Michelin pour le MotoGP 2007.
|
Transfert moto GP
En ce qui concerne les transfert officiel, voici ce que je sais pour la prochaine saison!! Pouvez vous compléter si vous avez des news!! Merci.
- Repsol HRC: (Hayden/Pedrosa) - Gresini: (Melandri/?) - LCR: (?/?) - Minolta: (Nakano/?) - Factory: ( Rossi/Edwards) - Ducati Corse: (Capirossi/?) - D'antin: (?/?) - KR: (Roberts/?) - Suzuki: (Hopkins/Verneulen) - Kawasaki: (De Puniet/?) - Tech3: (?/?) - Ilmor: (Mc Coy/?) -Pons???: (?/?) Ca en fait des points d'interrogation!!!! |
Re : Transfert moto GP
pour roberts , il y aura qu une moto , nakano chez minolta , c est pas encore officiel , tout comme edwards , de meme que mc coy chez ilmor , qui sera avec 1 ou 2 ou aucune moto pour 2007 :)
|
il y a déja un post la dessus:
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8380 a mon avis, on va dire la même chose a cette endroit.;) |
repsol HRC: (Hayden/Pedrosa) a voir apres la boulette de danny pedrosa
- Gresini: (Melandri/?) - LCR: (?/?) - Minolta: (Nakano/?) - Factory: ( Rossi/Edwards) - Ducati Corse: (Capirossi/?) - D'antin: (?/?) - KR: (Roberts/?) - Suzuki: (Hopkins/Verneulen) - Kawasaki: (De Puniet/?) - Tech3: (?/?) - Ilmor: (Mc Coy/?) -Pons???: (?/?) Ca en fait des points d'interrogation!!!![/quote] |
Pour minolta j'ai vu sur une interview que le team manager ne le dirai qu'après la course de Valencia pour le respect du pilote c'est une tradition chez lui...enfin pour moi c'est comme un au revoir a Tamada...
|
edwards n'est pas encore confirmé chez yam factory
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56. |