![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
du coup avec stoner qui arrive chez honda randy de puniet ce retrouve encore le dindon de la farce fait pas bon etre francais dans le millieu de la moto
|
Citation:
Une moto d'usine chez Gresini, c'est si terrible que ca ? |
Citation:
Il ne recevra pas toute l'aide possible de la marque, c'est ce qu'il craint et je le comprend. Il a signé un contrat avec une clause et il n'est malgré tout pas encore certain (s'il respecte la condition) d''égale à égale avec pedrosa, donc ca se comprend. ;) |
Citation:
Mais c'est vrai que d'un autre côté, si HOnda n'a pas les moyens de le garder au sein du team officiel, ce serait peut-être mieux pour lui d'accepter d'aller chez Gresini avec l'assurance d'avoir le même matos que Stoner et Pedrosa. Ou alors la solution pour respecter les contrats serait d'exclure Pedrosa mais je vois mal le HRC faire ça |
Citation:
De plus, en faisant ça, c'est prendre le risque de perdre Repsol. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Il me semble avoir lu quelque part (je vais essayer de retrouver la source) que Repsol avait un accord avec Honda comme quoi ils seraient les premiers à bénéficier des dernières evolutions. Donc si Dovi va chez Gresini, il ne sera plus vraiment un "officiel" mais plutôt un privé bien servi...:bad: |
Il est un peu coincé Dovi,si il attaque Honda en justice c'est l'assurance de ne plus jamais poser ses fesses sur une Honda de sa carriere,et si on on regarde il reste plus aucun guidon d'usine,j'ai lu Poncharal dire que Dovi etait beaucoup trop cher pour tech3,donc derriere il reste quoi une suz' ou une pramac' :boutons:,vaut mieux trouver un compromis et la jouer cool avec Honda,avec du trés bon matériel chez grésini comme Simoncelli ça serai la meilleur solution,mais il participerai surement plus au développement,on lui donnerai les evos aprés avoir été validé par Casey et Dani...
|
Citation:
Citation:
Cependant, je pense que Dovi a tord de craché dans la soupe et de vouloir la joué contrat, contrat avec le HRC. Le HRC est un monstre et Dovi risque de le payé un jour, lorsqu'il sera en quête de guidon dans le futur. Si le HRC lui propose un guidon chez Gresini, je pense qu'il devrait le prendre, parce que de toute façon, il y sera certainement plus a sa place que la ou il est actuellement. |
Tout çà a cause de Stoner.
:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06. |