![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est clair, je suit avec intêret ces deux championnats, et en restant objectif, a mon sens la meilleur course de l'année entre les deux était en F1 (Montréal)
Le plus grand spectacle est dans les catégories intermediaires, le GP2 en vouatures, et le moto2 en moto Sinon, comme l'a dit Danlos, c'est 3-4 courses par an qui sont vraiment prenante le reste est plus monotone (en F1 ET en motoGP) |
Citation:
|
Citation:
Par exemple sur ce qu'il a montré cette saison Rossi ne mérite pas mieux que la 3ème, Lorenzo et Pedro ont été au dessus. Après cette saison a été bizarre donc bon, chacun pense ce qu'il veut. |
Citation:
Terrain miné, j'utilise mon droit de retrait. :) |
Citation:
Mais bon la saison aura été bizarre quoi qu'il arrive. Stoner s'est planté tout le début de saison et tout le monde s'accorde à dire que Dovi a fait une saison moyenne alors qu'il a quand même fait 7 podiums et a terminé une petite 15aine de fois dans les 5, tout le monde aimerait bien en faire autant:) |
Citation:
J'aurai voté Lorenzo. |
Citation:
Un fan sincère de Rossi qui déclare ça, moi, je dis respect:prie: Pour Ben, je pense qu'il a fait une très belle saison, mais le problème, c'est que ses supporters attendaient tellement de lui, que l'on pourrait presque être déçus.. Perso, j'ai aimé son agressivité, mais je ne suis pas persuadé que la M1 officielle, lui permette de jouer la gagne tous les dimanches. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |