![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
Dans le foot, Benzema a fait pareil avec ses potes. Pour les faire sortir de prison en liberté conditionnelle, il leur a donné un CDI dans la société qui gère ses droits d'image :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Quand j'ai lu Balasko et Les Bronzés font du ski, j'ai tout de suite pensé à cette phrase :) :) On a la culture ciné qu'on a :D |
Si vous comprenez l’Espagnol faute de le parler couramment, voici un reportage qui va vous faire changer d'avis si vous ne pensez pas que du bien de Lorenzo:
http://www.telecinco.es/micasaeslatu...479080035.html Un lien trouvé sur Paddock GP |
Citation:
Citation:
Ca change :p Dans le genre bashing 99 , paddock GP est number one |
Citation:
C'est pas du tout le genre ;) Après, malheureusement, ils sont obligés de faire des petites polémiques car c'est ce que les gens lisent... C'est triste mais c'est comme ça. |
Citation:
c est quand même bien orienté polémiques ou looserie C est un peu comme pour Carl crutchlow En 2016 c était le trublion, le vrai de vrai, le drôle En 2017 les articles le donne comme un critiqueur , une pleureuse , un polémiste, alors qu il tient les mêmes propos qu avant ! Par moment moi ça me soule , il y a d autres sites ou pour la même News c est pas "orienté" Regarde le job que tu fais pour les présentations ( c est pas du suce boules ) C est très factuel , c est vivant et rien n est orienté, pas de phrase du genre " il à tout donné et il finit 6 et l autre est une burne en finissant 3 " Et pourtant leurs articles techniques sont super bien , j ai parfois du mal à capter le reste ... |
c'est la dérive des algorithmes des indexations de FB, gogol, U'tub.... plus tu mets un titre putaclic, plus tu éveille la curiosité, plus t'as de visites, mieux t'es référencé et "recommandé".
c'est comme ça que les articles sensationnalistes passent systématiquement avant les articles de fond. après il y a un autre aspect, t'as des équipes de rédaction très réduites ( 1 ? ) donc fatalement la personnalité du rédacteur transparait rapidement. |
Malheureusement, ils sont obligés de faire pleins d'articles chaque jour pour ne rien dire... Comme ça les gens cliquent, ça leur fait du référencement comme le dit Desmolo, ils ont des retombées médiatiques et des pubs, ce qui leur permet de gagner un peu d'argent. Ce sont les articles les plus vides qui fait le plus d'audience...
Je ne sais pas du tout combien de rédacteurs il y a en tout. Il y en a un qui écrit la plupart des news, qui fait surtout un travail de traduction, qui reprend toutes les infos qui trainent à droite à gauche (travail le plus long et fastidieux). Même en plein hiver, ils arrivent à écrire plusieurs articles par jour. Il y a Marc, le "créateur" de PaddockGP qui fait surtout les articles techniques "Spy attitude", les itw de Poncharal/Zarco/Tech3/pilotes français. Thomas, qui fait plus les stat ou articles de fond (et qui collabore sur GP Racing aussi) Philippe Debarle qui au final n'écrit pas tant que ça. Et aujourd'hui, leurs articles de fond est repris à droite à gauche sur les sites étrangers. En deux ans, ils ont réussi à faire un truc de fou! |
Citation:
2017 le style est quais le même, mais ils 'occupe de plus en plus de ce qui ne le regarde pas franchement, répondant aux questions qu'on ne lui pose pas. Le plus bel exemple est lorsqu'il tacle Van der Mark qui vient remplacer Folger. Je ne pense pas que ce soit Paddock-GP qui ait changé son approche, mais les sorties de Crutchlow qui lassent. |
Citation:
Citation:
Apres ç est certains qu apres un article technique tu as genres 12 commentaires, et sur du galagp ç est 469304599 commentaires... Désarment Je suis conscient qu il y a beaucoup de travail derrière , je trouve juste dommage du ton parfois employé . Je trouve qu il y a des aspects techniques ou de vie ( pendants les GP ) jamais ou si peu montrés ou expliqués ( perso j ai adoré les vidéos sur eurosport en immersion chez tech3 ) Apres quand tu es dans le milieu ( ç est le cas pour beaucoup de metier) tu as peut-être plus conscience que le quidam qui lui suit ça de loing , et bien lui il y a des trucs tout bêtes qu il ne connaît pas . Bon je vais sur paddocks-GP il y a 17h00 un article spy attitude :) |
Citation:
Moi àa me dérange pas de voir un pilote dire ce qu'il pense, mais il y a quand même une limite. Comme tu le dis avec VDM, c'était ridicule. Pour PaddockGP, c'est sur que quand tu écris un article super documenté après de longues recherches, et que tu vois qu'il y a 50 j'aime sur Facebook et 2 commentaires, ça doit être un peu déprimant alors qu'à côté une petite phrase de Lorenzo/Rossi/Marquez fait 500 j'aime et 100 commentaires... |
Citation:
|
Citation:
d'ailleurs, en parlant de ça : http://www.paddock-gp.com/people-and...belen-revient/ :) |
Aujourd'hui en Italie, Iannone n'est plus un pilote de moto, mais le mec de Belen.
C'est triste pour lui... |
C'est tout à fait logique.
Il faut voir qu'elle est bien plus célèbre que lui, gagne énormément plus d'argent que lui, passe son temps à la télé. Elle participe à de nombreuses émissions en prime time sur la télé publique. Elle en anime également. Elle a participé à l'île de la tentation version italienne où elle à couché avec le futur mari d'Ivana Trump, ce qui a fait un joli scandale. Elle a aussi été la copine de Marco Borriello, attaquant du Milan AC, On dit d'elle qu'elle à le don pour sortir avec les moins moches des plus riches:D Il y avait eu tout un bordel au sujet de son salaire à la télé, les téléspectateurs trouvant scandaleux le montant de son salaire payé en partie par la redevance, puisque chaine publique :D Tu vois, j'en connais plus sur Belen Rodriguez que sur Andea Iannone :) |
Oh la vache !
Tu en sais des trucs, toi ! Tu es abonné à Voici ou un machin du même genre italien ou tu connais personnellement la demoiselle en question ? Vais le dire à madame Matou ! :p Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je ne suis abonné à rien, mais je m'intéresse à ce qui notre monde . :)
|
il m'a grave scotchée Le Matou :fou: :D
|
Oh mais moi aussi je connais très bien la vie de l'amie Belen. Bien plus que celle de Iannone.
Mais ça fait 10 ans qu'elle est connue en Italie. Elle n'est partie de rien pour devenir une star de la TV Réalité en Italie. Et il me semble bien qu'au début elle a été amie avec Flavio Briatore, un autre grand séducteur italien! :) Et quand elle a fait son Koh Lanta italien et qu'elle a couché avec le futur mari d'Ivana Trump, elle était toujours avec son footeux. Donc le mec a appris à la TV que sa copine le trompait et qu'il était un mauvais un coup au lit dixit Belen :) En France, on n'a pas de starlette comme ça, mais chez les italiens, c'est un métier d'être femme de sportif. |
Info qui vient de sortir. Le Team Aspar change de nom et devient Angel Nieto Team MotoGP en hommage à Angel Nieto.
C'est spécial je trouve... :boutons: Est-ce que ça va durer ou est-ce que pour cette saison? |
quand un pilote burn out, c'est pas toujours les pneus qui morflent :
http://www.paddock-gp.com/moto3-retr...nfran-guevara/ |
Citation:
A noter que, personnellement, à mon avis, en tant que moi même que le père Simoncelli ait donné à son team le nom de son fils est du même acabit. J'aurai compris qu'il conserve les couleurs, mais le nom, perso, trop c'est trop. Un peu comme les commémorassions de sa mort qui n'en finissent pas. |
Citation:
Quand j'ai lu ça ce matin, je me suis dit que c'était une blague avec un peu d'avance comme en Espagne demain c'est leur 1er avril. Mais non, ça a l'air vrai vu que c'est repris de partout. Citation:
Alors que pour Aspar, c'est une équipe qui est là depuis 20 ans et qui décide de changer de nom maintenant. Oui c'est un peu "glauque" |
Citation:
Perso, je dirais que sa passion pour les GP motos n'était pas vraiment très forte . |
Citation:
Est ce qu'Aspar a pris sa décision avant le décès d'Angel Nieto ? :boutons: Et pour Simoncelli, que ce soit son nom ou le surnom, je trouve que c'est la même chose. J'a l'impression que le père surf sur le malheur arrivé à son fils, et ça me dérange vraiment. |
Citation:
C'est bien entendu pour honorer la mémoire de Marco que son père a fondé ce team, mais c'est aussi pour ne pas sombrer dans la dépression, c'est un projet en forme de thérapie, un team pour thérapie comme il est écrit en intitulé . C'est en tous cas ce qui ressort de l'article paru dans le dernier GP Racing avec les dires de Paolo sur ce sujet . |
Citation:
Perso, je n'aime pas vraiment la tournure que prennent les choses autour de la disparition de Simoncelli. Célébration par ci, minute de silence par là.. Nous avons des visions différentes, mais perso, je perçois plus de merchandising qu'autre chose, derrière tout ça. |
Citation:
Et bien je pense exactement pareil et j osais pas le dire . |
Citation:
D'ailleurs en disant que j'ai osé, je prends un peu peur : https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk :boutons: |
Citation:
|
Citation:
|
On en a sans doute déjà parlé, j'en ai sans doute déjà fait la pub, mais il existe un site français qui se démarque par la qualité de ses articles et qui est loin devant, j'ai nommé : Paddock-GP.
Il y a plusieurs articles qui réveilleront des souvenirs chez les vieux, et qui informeront utilement les jeunes. Par exemple, qui sait, ou qui se souvient de Moriwaki ? http://www.paddock-gp.com/oldies-mot...-dure-realite/ Bien bel article ! N'hésitez pas à cliquer sur les liens en orange, ils sont une mine de renseignements. Vous apprendrez des choses sur l'Aprilia RS3 cube, l'aventure de Proton et de WCM, sans oublier l'histoire peu banale de Sauber Petronas. De plus, c'est agréablement écrit, rien à jeter. Tant que vous y êtes, faites en la pub autour de vous ! PS : Je n'ai aucun intérêt dans l'entreprise |
Citation:
Il a monté une équipe de jeune en CIV puis en Moto3 Mondial pour donner sa chance à des jeunes. Je ne sais pas s'il gagne beaucoup au niveau argent en faisant ça. Ils ont amené un jeune en Mondial (Arbolino qui est parti chez CBC Corse je crois pour 2018). Par contre, ça lui permet de remettre les pieds dans le paddock, l'endroit où il est peut-être le mieux et où il peut "revivre" un peu. Tu vois en 2016, quand j'avais été au GP de France, je l'avais vu à plusieurs reprises déambuler dans le paddock, on aurait dit un mec un peu perdu, il s'arrêtait discuter avec un italien par ci par là. Je ne sais pas ce qu'il faisait au GP (son équipe était peut-être là pour la course CEV Moto3). Je pense vraiment que pour lui c'est important. Il pourrait bien mettre un autre nom à son équipe, ça ne changerait rien, les sponsors viendraient quand même. Et pour le merchandising autour de Simoncelli, c'est con mais quand il y a un décès, le pilote devient "Légende", les gens achètent des produits dérivés ou se mettent à aimer le pilote même si avant ils n'étaient pas fan. Avant sa mort, Simoncelli ne devait pas vendre bcp de produits dérivés, maintenant il y a des stands à son nom et à chaque GP on a des drapeaux/banderoles/tshirt/porte clé Simoncelli. Les gens rendent hommage et n'oublient pas. |
Citation:
Il n'y a rien à dire sur ce genre d'articles sauf les complimenter. Marc Sériau fait un boulot de malade depuis de nombreuses années par son forum, puis GP Inside, puis Paddock GP. Tiens, en parlant de GP Inside, je ne sais pas si le site va continuer. Celui qui écrivait les 3/4 des articles (Gregory Hellinx) quitte l'aventure... Il faut aussi noter qu'ils ont été pendant 2-3 ans incontournable pour l'Internet francophone! Même si depuis deux ans, ils ont tout perdu avec Paddock GP. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
C'est avec une très grande surprise que j'ai appris que les voisins du ranch de Rossi avaient perdu en justice :D
Ils ont une solution simple pour prouver leurs dires. Enregistrer l'intégralité du bruit fait pendant une journée de roulage intensif, et rediffuser l'intégralité en respectant les horaires d’enregistrement, au beau milieu des quartiers résidentiels de Tavullia. Cela devrait passer inaperçu, puisqu'il parait que le ranch ne créé pas de nuisance :) PS: Méthode utilisée par un neveu à qui on expliquait que l'école voisine ne faisait pas de bruit.... |
Citation:
Face à certains, il y a des combats quasi perdus d'avance ! Alors quand il s'agit du sportif italien préféré de l'Italie (ou même du Monde ! :) ) , de l'Idole, de l'Icone, du "Dieu" de la moto, les jeux sont quasis joués en sa faveur ! Après, faut s'éviter de juger qui a tord ou raison, personne d'entre nous n'est allé au Ranch pour se rendre compte si nuisance il y a vraiment . Et ces quelques voisins sont peut être des éternels chiants ou qui voient là l'opportunité de ramasser l'argent d'une possible indemnisation qui n'a pas lieu d'être réellement... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h00. |