![]() |
Re : Informations en Vrac
On peut comprendre le voisinage. Ils étaient tranquille au milieu de rien et d'un coup tu te retrouves avec des motos qui tournent toute la journée :)
Mais bon, c'était peine perdu... D'un autre côté, je sais qu'en France, tu ne peux pas être à moins de X mètres d'une propriété. A voir si c'est pareil en Italie et où sont situés les voisins. Si c'est à 1km et qu'ils entendent un peu les motos, c'est sur qu'ils ne peuvent rien dire. S'ils sont situés à 100m du circuit, c'est différent :) |
De toutes façons, ces voisins , ou ils ne sont pas Italiens, ou ils ne sont pas normaux .
Car s'ils l'étaient, ils seraient fan de l'Idole et ne feraient pas d'histoire pour quelques motos qui font un peu de bruit ! :) |
Citation:
Fais tourner une moto, un quad, une tronçonneuse thermique, à 1Km de chez toi, et reviens me dire ce que tu en penses. Ne pas oublier que ce que tu peux subir ça 4 heures/jour et qu'en plus il y a la tolérance de 5 jours/an où il n'y a pas de limites horaires....... Chez moi, (heureusement que c'est terminé depuis l'année dernière), des propriétaires d'une parcelle boisée, venaient faire du bois avec 2 tronçonneuses. Cela se situait en gros à 800 mètres de ma baraque, et on pourrait croire que la nuisance est faible. Et bien non :non: Alors ok, ce n'est pas comme si un type faisait des burns sur ta terrasse, mais c'est très vite chiant. C'est comme le trou du cul de gamin qui habite environ 300 mètres plus bas dans l'impasse et qui roule avec un deux temps équipé d'un pot d'échappement que tu entends arriver de très, très, très loin. C'est rien, il ne passe que 3 ou 4 fois devant chez moi, mais c'est vite insupportable. Comme il ne s'appelle pas Valentino Rossi, plusieurs voisins sont allé voir le père et tout est rentré dans l'ordre. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
:D il assure l'ancien ;)
un lien complètement "off" qui représente pas mal les problèmes de voisinage :diable: http://www.sudouest.fr/2016/06/10/qu...95688-2221.php ceci dit, j'ai pas loin de chez moi (450m) un récupérateur de ferraille et quand les carters moteur de camion ou autre sont largués de 10 mètres de haut, ça envoi sérieux :bad::bad: mais les gars qui passent avec leurs enduro le dimanche matin ne me dérange pas :content: et pourtant, ils me réveille :boutons: j'dois être fou :) |
Pour ce qui est de l'histoire des grenouilles, j'ai mon exemple !
J'ai fait un bassin pour mettre quelques poissons rouges il y a de ça disons une quinzaine d'année. Au départ tout va bien, c'est beau, les poissons sont beaux, les plantes aquatiques poussent, les nénuphars après 2-3 ans fleurissent, tout-va-bien. Et puis je remarque qu'il y a des grenouilles :fou: Mais comment sont-elles arrivées là ? A pied sûrement... elles sont 3 ou 4 et c'est sympa de les voir. Seulement voilà, l'année suivante elles sont une dizaine et font un bordel de la madone en été. Et c'est rien de dire qu ça fait chier. Moi tout autant que le voisinage. Au printemps, je décide de vidanger le bassin pour voir de quoi il retourne. Quelle bonne idée ! J'ai retiré environ 350 têtards et pêché une dizaine de grenouilles. Tout ce joli monde est parti rejoindre des étangs à environs 10Km de chez moi, en pleine nature. Vu le raffut que ça fait, je peux comprendre que le voisinage de ces personnes qui ont la marre en aient.. mare :) :) |
tout va bien
j'en ai pas marre des zozios qui, de juin a septembre, piaillent dès 5h du mat :) |
le forum va mal... voilà que l'on parle de grenouille !!!!
|
... les grenouilles de lurcy-levis :)
|
Je ne vois pas où est le problème ! :p
https://www.youtube.com/watch?v=n-9dl5eHEJI |
Vous remarquerez que c'est pas moi qui râle....!!! le matou fait çà bien mieux que moi... :D :p
|
Citation:
L'affaire a débuté début 2012. Constat d'huissier le 30 mai. Jugement 14 mars 2014, pas de souci la mare peut rester 2nd jugement juin 2016, non, la mare doit être comblée Le couple fait appel, mais le jugement est confirmé le 18 décembre dernier, les grenouilles sont condamnées à se taire. Alors cela me fait me poser des questions :boutons: - Comment est-il possible qu'une fois un jugement rendu, on puisse faire appel et avoir un deuxième jugement, puis un 3ème encore différent ? La justice serait-elle différente suivant qu'elle soit rendue par un tribunal ou un autre ? - Comment est ce possible qu'il faille 5ans pour solutionner une affaire de voisinage telle que celle là ? - On entend dire que les tribunaux sont engorgés, je comprends pourquoi, et d'ailleurs, sin chacun portait plainte contre "X" pour engorgement suite à plaintes abusives ? :) Tu vois Xleu, on parle aussi de justice sur ce forum, tu devrais être fier :p PS : On a des nouvelles du coq condamné à se taire et des cloches que des parigots (têtes de veaux) voulaient réduire au silence ? |
Bon d'un autre côté ... as-tu besoin des cloches pour avoir l'heure à 3 heures du mâtin??? :D :D
|
Alors, "besoin" non, effectivement, mais j'aime bien.
J'ai une pendule qui sonne les heures,et il se passe un phénomène curieux. Si je dors, je ne l'entends pas alors qu'elle est dans la pièce à côté et qu'elle s'entend très bien, si je suis éveillé. En revanche, si durant la nuit, elle n'a pas sonné car elle est arrêtée, je le sais quand je me lève, car je n'ai pas entendu qu'elle sonnait, même si quand elle sonne je ne l'entends pas.:etonnant: Je vous avez prévenu, c'est curieux :D |
:fou:
Pas simple... même en relisant plusieurs fois! :non: :D Le cerveau n'est pas facile à comprendre, le plus simple, tu vires l'horloge, c'est radical!... mais le bénéfice ne sera pas immédiat, ton cerveau va se demander où elle est ou si elle marche, et ça risque de te réveiller! :bad: |
Citation:
En gros je dors très bien avec la pendule qui fonctionne et inconsciemment, c'est quand elle ne sonne pas que je le remarque. Et pour en revenir aux parigots que les cloches des églises ou celles des vaches dérangent, qu'ils retournent en ville, ils ne manqueront à personne |
Tu dis çà parce que tu es en colère... en fait les parisiens si ils n'étaient là, ils te manqueraient... :D:D:D
Vive l'Auvergne libre...! :):):content::D:amoureux: |
Les parisiens ils vont venir te rendre visite un de ces jours, après tu auras de bonnes raisons de ne pas les chérir ! :content::p
|
Si "les parisiens" qui doivent me rendre visite ce sont toi et Vingt cinq ou Phil, vous êtes les bienvenus, et vous pourrez rester tant que vous le souhaiterez.
Parce qu'en fait, au fond de votre âme, de votre être, vous êtes de belles personnes. Vous êtes parigots par conséquences, en quelque sorte, vous êtes des victimes géographiques :D |
Bon, on va parler de motoGP ici, non? :)
|
Non !
Enfin au moins temporairement ! On en est arrivé à parler des pôvres parigots, pour qui tout est nuisance... Ne va pas nous enlever ce plaisir. Si tu veux parler moto, il te reste tout le forum. Parigots têtes de veaux :D |
2 mois et 7 jours.
ça va être dur mais on tiendra :D |
Citation:
Mauvaise nouvelle pour Ducati : http://www.paddock-gp.com/motogp-duc...ire-de-13-ans/ Un peu surprenant que ce sponsor leur fasse faux bond alors que Ducati vient de faire sa meilleure saison depuis l'ère Stoner ...:boutons: TIM est un opérateur italien de téléphonie mobile, fixe et internet et qui a comme partenaires Nokia, Ericsson, Huawei . Je ne pense pas que ce groupe soit en difficulté financière qui l'obligerait à suspendre son sponsoring envers Ducati... |
ducati comme ferrari ont un contrat exclusif avec une filiale dédiée au blanchiment heu au sponsoring d'un grand groupe cigarettier qui leur achète l'espace pub forfaitairement, charge à lui de le rentabiliser commercialement.
... alors c'est domage que tim parte, mébon on s'en fout un petit peu ... beaucoup. :) le jour où on fermera les paradis fiscaux, là faudra se faire du soucis. |
Citation:
Est-ce que TIM a tiré un avantage des résultats de Dovi l'an passé? Je ne pense pas. |
en dehors de l'italie, Tim... ?
|
Citation:
Alors pas moi je dois bien l'avouer. Pour moi, Tim, c'est est un copain anglais, ou l'actrice... Tim Basinger ou les fringues Tim Berland.. :sors |
Citation:
|
Citation:
|
Joli programme effectivement... ! :D
|
traverser toute la France avec des vieux a la couche crade dans un bus qui dépasse pas le 70, ça va être long le voyage, je risque d'arriver avec un ou deux qui aura passé l'arme a gauche :D
|
Tiens, pour changer de sujet...
Il semblerait que la femme éplorée de Johnny ainsi que ses enfants soient bien remis du deuil... http://www.20minutes.fr/people/21989...endue-encheres Sans déconner, ça traine pas ! |
Citation:
Retrouvez et discutez ici de toutes les news officielles du plateau!" ? :boutons: :) |
Je ne savais pas où mettre ça, et le topic c'est "Informations en vrac", dont je me suis dit que ça pouvait être le bon endroit :D
Il n'empêche que sur ce coup, la famille qui est triste à un point rarement atteint, sait encore compter, quelque part, c'est rassurant.:) Mais perso, je ne suis pas surpris. Par quel miracle, sa femme épousée alors qu'elle avait 21 ans et lui 53, ne chercherait pas aujourd'hui à tirer profit de plus de 20 ans de mariage avec un homme qui affichait 32 ans de plus qu'elle ? On va me répondre qu’elle l'aimait, qu'elle était amoureuse au point de ne pas voir la différence d'âge....:boutons: Personnellement, je ne connais aucun smicar qui a épousé une femme plus jeune de 32 ans. |
Citation:
|
c'est le petit Dani qui va etre content
https://motogp.hondaracingcorporatio...ol-honda-team/ |
Un lien pour ceux qui ne connaissent de l'anglais que Sex and the City, chewing-gum, pub et fuck. :)
Perso, j'ai toujours bien aimé Puig avec sa grande gueule. Je suis surpris qu'Honda le nomme à ce poste, alors qu'il avait été "muté" loin du team, parce que jugé encombrant et dérangeant. https://fr.motorsport.com/motogp/new...-honda-995004/ |
Honda perd (ou se sépare...) d'un Livio Suppo expert en langue de bois pour le remplacer par l'ex mentor de Pedrosa, pas spécialement réputé pour être sympathique .
Que ce soit l'un ou l'autre,en me basant sur leur personnalité qui se dégage par l'intermédiaire des médias et interview, je ne les ai jamais apprécié...tout comme Honda ! :non: Ceci dit, Jarvis chez Yamaha n'est pas lui aussi spécialement avenant... D'all 'Igna chez Ducati est plutôt hermétique, rien ne transparaît véritablement chez lui . Davide Brivio chez Suzuki semble plus sympathique , mais sa gestion des pilotes (contrat de Zarco non validé et non renouvellement d'Alex Espargaro en 2017) ne plaide pas en sa faveur ! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09. |